| Petite anecdote | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Petite anecdote Lun 5 Mar - 16:08 | |
| Hier, en mission farm avec Chris, j'ai compatis à sa douleur de mourir : | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 16:54 | |
| Non, je n'étais pas mort.... Je faisais une petite sieste bien mérité !! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 17:25 | |
| bon il faut dire la vérité, je parlais tellement, et tellement, qu'il s'en endormi | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 18:00 | |
| farm des vermines et du boss shreader ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 18:01 | |
| les noobs, du farm à deux !! [/joke] | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 18:21 | |
| On vérifiais si le build pour farmer les minos fonctionner sur les vermines. Résultat, méchantes les bêbetes avec le saignement et poison Build à modifier donc pour eux | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 19:08 | |
| Tu aurai pu te servir de la peau de vermine comme couverture | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 20:39 | |
| et non , pas avec poison et saignements ... Faut y aller en G/M , avec Main du guerrisseur , sceau de Dolyak , Hache cyclone , ect ... tiens , encore un G/M , tiens ... | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 20:46 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- et non , pas avec poison et saignements ...
C'est moi qui est subi tout ça. Ce n'était peut être pas du poison mais de la maladie, je n'ai pas fait attention bref ...... une grosse dégen quoi je les ai quand même tuer avant que cette de dégen ne me fasse trépasser | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 20:57 | |
| il y a je pense un moyen de faire ça en D/M voir D | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 21:15 | |
| Non mais si on veut rester en élé, on reste en élé !! moi pas avoir de G, moi avoir un élé et une D/P terrible (surtout en Javelot, quoique depuis que j'ai ma nouvelle hache made by Abaddon, aie aie aie je vous dit pas.) mais bon le but c'était de vérifier les lieux de farm, et y'a pas photo, comme cela a déjà été dit de nombreuses, les minos, c'est le plus rentable | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 21:53 | |
| - auryn a écrit:
- comme cela a déjà été dit de nombreuses, les minos, c'est le plus rentable
Ah , non , justement exploses toutes les vermines du coin , et tu verras ou est la rentabilité , serieux ! Elles sont toutes dans le même secteur , ca va donc relativement assez vite ! Perso , ca fait un certain temps que j'ai pas farmé la bas , mais je peut te dire que j'ai longtemps farmé ces deux endroits (tres longtemps meme , pour le bief ), et , bien , il n'y a pas photos ... pour ce qui etait de ramener des po ^^ Tiens , je vais d'ailleurs faire une petite virée la bas avec mon G/M avec une Hache et un bouclier ... sacré Derviche avec un javelot ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 22:02 | |
| Lol HS pour Lord : ok, ok, on s'est fait explosé (enfin je veux pas dire mais sur la photo, je suis pas morte ...), mais est ce que Toi tu as tué Abaddon seul ??? hein dis ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 22:08 | |
| Ca y est , elle est vexée ... Lord , tu deconnes ! Allez , allez , fais pas la tête , ton exploit se recontera dans les chaumières encore longtemps dans l'"unreal world" ... comme l'exploit d'une grande aventuriere Derviche , qui avait trouvé un javelot de Paragon , sur son chemin , pour aller tuer , le mechant dieu "Abbadon" ! au fond de sa grotte ^^ Ca va mieux , comme ça ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 22:38 | |
| Bon il vient quand ce Smiley Bisou, parce que là, ca mérite un bizzz et non, je suis pas vexée | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Petite anecdote Lun 5 Mar - 23:05 | |
| j'adore ton récit Lord | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Petite anecdote Mar 6 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petite anecdote Mar 6 Mar - 23:14 | |
| Reste plus qu'à trouver un titre à cette histoire
Je propose "le crépuscule d'Auryn" ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Petite anecdote Mar 6 Mar - 23:21 | |
| - Citation :
- le crépuscule d'Auryn
J'ai pas compris....... et puis venant de Mortu, je ne sais pas si c'est gentil ou méchant ..... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Petite anecdote Mar 6 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Petite anecdote Mar 6 Mar - 23:24 | |
| 2ème | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Petite anecdote Mer 7 Mar - 12:12 | |
| tu connais pas encore assez bien le jeu ma grande....
ne savez tu pas que mortu est né dans GW, il se fait des intraveineuse de la pochette du jeu mixée tous les matins , c pour ça qu'il connais par coeur tout (qui a dit que c'était un nolife qui????)
il se refère à la pièce de théatre , dans le jeu.... rappelle toi.... quand les acteurs s'attaque a toi a la fin (et ne dit pas que tu l'as pas faites, c la quete principale !!!!)
en espérant t'avoir éclairé ma grande, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite anecdote Mer 7 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Petite anecdote Mer 7 Mar - 14:38 | |
| Ahhhhhhh Merci pour cher Dodo, j'ai compris !! mais donc c'est pas cynique ? sarcastique ? ironique ?? humm, Mortu, t'es malade ? quoique hier je m'en suis bien pris des réflexions de ta part, ca m'étonnais encore, tu t'es rattrapé lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite anecdote | |
| |
|
| |
| Petite anecdote | |
|