| Une petite veuve en 1er familier... | |
|
+5Prince DODO Tao Ban Forge Mortuary Auryn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Une petite veuve en 1er familier... Dim 15 Avr - 22:24 | |
| Et voilà, en moins de 45mn, ma nouvelle Rodeuse a récupéré son 1er familier, une veuve, en attendant le phénix.... après mes vacances notez l'arc aussi........ plutot sympa, mais pas à moi ^^ son nom ? Thyrsée..... Allez Tao, au boulot, c'est en référence à un roman, mais pas HPL.... enfin c'est facile quand meme Merci à Chris de m'avoir permis d'aller la chercher ; bon maintenant je veux le Phénix | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Dim 15 Avr - 23:20 | |
| échanger la veuve contre un phénix j'aurai tout vu ^^ | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Dim 15 Avr - 23:36 | |
| surtout que je n'arrive pas à oublier que le phoenix a une pustule étrange sur la tête.... je ne connais pas ce personnage de roman, mais je sais que c'est plus ou moins le nom du bâton de Dionysos, un bâton qui allie nature et goût pour l'alcool, autant dire qu'il était fait pour toi ce pet... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Lun 16 Avr - 0:16 | |
| c'est pas un pustule c'est une corne pour faire des dégats mais bon si elle avait été en option ca aurai été mieu | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Lun 16 Avr - 1:06 | |
| La Ville ?
J'ai lu ça y a... trop longtemps...
Je deviens vieux, merci de me le rappeler Auyrn :s | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Lun 16 Avr - 6:52 | |
| Rolala, mais voyons !! je passe juste avant de partir, et vous n'avez pas trouvé...... quelle culture mes amis, mais quelle culture !! il s'agit pourtant de la femme du roi Télan dans le monde onirique des Hautes Terres du Rêves, de Jacques Sadoul dans le Domaine de R. Une petite série d'histoires très ... intéressantes à mon gout. du coup, j'embarque le bouquin dans mon sac à dos ^^ bon, n'empeche, ne floodezr pas trop en mon abcence, ou alors Tao, mets moi des posts en plus, je ne voudrai pas perdre ma 2nde place (oui parce que Mortu me devance tjrs, c'est pas possible ca !!), et bon courage à ceux qui bossent (oui je sais c'est dur, mais bon c'est la vie ) à tous | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Lun 16 Avr - 22:06 | |
| à toi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Jeu 19 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Jeu 19 Avr - 18:53 | |
| mais , explique nous vraiment pourquoi tu veux un phoenix???? la veuve est le meilleur pet qu'un Rodeur peut avoir!!! tu nous ferais pas un caprice a la Razah toi???? A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Jeu 19 Avr - 21:20 | |
| - Prince DODO a écrit:
la veuve est le meilleur pet qu'un Rodeur peut avoir!!! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Jeu 19 Avr - 21:20 | |
| et arrete de flooder c'est pas bien | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Jeu 19 Avr - 21:36 | |
| Tous les familiers s'équivalent... La veuve a juste l'avantage d'être lvl20 et déjà dressé | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Jeu 19 Avr - 23:11 | |
| encore et toujour la polémique sur le pet ^^
par contre le seul pet qui offre une comp spécial c'est l'ours qui provoque un saignement
soit dit en passant il semblerai que l'ours blac soit intégrer dans GWEN mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Ven 20 Avr - 3:25 | |
| - Mortuary a écrit:
- par contre le seul pet qui offre une comp spécial c'est l'ours qui provoque un saignement
- GuildWiki a écrit:
- According to Spanish and French in game descriptions, it is a "Beastly attack that will make target bleed for 5 seconds". However, that previous description is erroneous since Brutal Mauling doesn't cause Bleeding and is a standard attack.
Source : http://gw.gamewikis.org/wiki/Brutal_Mauling | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Ven 20 Avr - 13:56 | |
| ah ben ca je ne le savais pas mais en rechange ils devraient donner des comps spéciale à chaque pet pour les démarquer | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Dim 22 Avr - 10:59 | |
| la veuve a un % de coup critique plus elevé les amis...... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Dim 22 Avr - 11:49 | |
| .... | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Dim 22 Avr - 12:45 | |
| oui certes mais le phoenix a des plumes de toutes les couleurs et c'est plus joli ... Par contre en pvp la veuve doit sûrement aussi procurer un avantage psychologique sur tous les adversaires arachnophobiques ... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Dim 22 Avr - 13:09 | |
| les pets normaux font 2% de coup criitique (si ma mémoire est bonne) la veuve fait le double...4% certes la différence n'est pas enorme, mais c'est une différence !! A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Dim 22 Avr - 14:05 | |
| Dit Dodo quand une mouche te vois elle sert les fesses ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Dim 22 Avr - 22:37 | |
| à mon avis c'est pas la peine | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Lun 23 Avr - 17:33 | |
| après la petite pause ca fait pas de mal d'en faire un peu | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... Lun 30 Avr - 13:32 | |
| Les veuves noires n’ont absolument aucun avantage connu par rapport aux autres familiers, mis à part le fait d’être niveau 20 dès la capture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite veuve en 1er familier... | |
| |
|
| |
| Une petite veuve en 1er familier... | |
|