| la real ma 1er guilde | |
|
+4Mitsune Tao Ban Le Rwa Kaf morganna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: la real ma 1er guilde Mar 13 Mar - 22:22 | |
| mes amis coucou c moi votre ancien officier et maitre par interim on a bien rigoler ensemble me souviens de ma rencontre avec tao qui m avais montré le farm des minos a la roche de l augure et qui un jour ma dis "je peux devenir off" ma rencontre avec mortu du pur hazzard j avais pas envi de jouer seul avec mon el level 20 pour une mission dans l ascalon en ruine et pis mortu a accepté de nous rejoindre et maintenant il est parmis vous suis fier de vous tous et toutes( ya mitsu) continuer a renforcer les fondation crée par notre ex maitre al et moi meme ainsi que tal et a tous les offs et membres de la real bien sur je serais toujours dispo pour un piti coup de main surtout dans prophetie ma vocation c le farm et casser les runeurs qui font payer a bientot duncan macleon pour vous servir force et honneur | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Mer 14 Mar - 15:43 | |
| - morganna a écrit:
force et honneur Tiens, un Hordeux? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Mer 14 Mar - 16:17 | |
| - morganna a écrit:
me souviens de ma rencontre avec tao qui m avais montré le farm des minos a la roche de l augure et qui un jour ma dis "je peux devenir off"
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...(J'aurais bien demandé le poste de MG mais t'aurais pas voulu... ) - morganna a écrit:
-
et pis mortu a accepté de nous rejoindre et maintenant il est parmis vous
Il est des notres Il a bu son coup comme les autres... - morganna a écrit:
-
suis fier de vous tous et toutes( ya mitsu)
Si il n'y avait qu'elle, ça irait. Mais elles sont plusieurs maintenant... on a meme été obligé de mettre des smileys à la place d'un ... - morganna a écrit:
- force et honneur
Un vieux trucs de G/M, tu peux pas comprendre Rwa | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Mer 14 Mar - 16:19 | |
| Et heureusement encore que je ne suis plus la seule... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Mer 14 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Mer 14 Mar - 18:15 | |
| Ouai y Eris qui est super sympa ^^ ah puis une autre aussi mais je ne me rapel pas qui | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Mer 14 Mar - 18:18 | |
| Tu penses peut être à Solana qui est absente en ce moment ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Mer 14 Mar - 18:20 | |
| et Chani et Mia (quand c'est elle qui joue)... et Plume aussi même si c'est pas une RW de fait, en esprit c'en est une et Dodo aussi... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Mer 14 Mar - 18:38 | |
| Non solana aussi est bien sympa mais y en a une que je ne retien pas.... ah ... ah ah oui ca me revient c'est Auryn | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Ven 16 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Ven 16 Mar - 14:05 | |
| tu faiblis mon ami... tu te mets à faire du réchauffé... c'est pas bon tout ça... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Ven 16 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Dim 18 Mar - 13:27 | |
| - Citation :
- vous êtes toutes des grandes folles frustrées de toute façon... ça se voit!!
Ta solution ?? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Dim 18 Mar - 14:43 | |
| Je serai curieu de voir ce que c'est ^^ | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Dim 18 Mar - 18:29 | |
| - Prince DODO a écrit:
- vous êtes toutes des grandes folles frustrées de toute façon... ça se voit!!
Hem ! Pour mémoire, qui, du temps ou Mitsu était la seule damoiselle de la guilde, nous gratifiait tous les soirs d'un tonitruant "Salut les filles !" hmm ? Conclusion : "Priscilla" a passé trop de temps dans le désert (colle pour cinéphiles) et le soleil y cogne dur ! pour sûr, lol ! Lok | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Jeu 22 Mar - 10:03 | |
| un stage intensif a gueugnon, en demi pension, massage et désintoxication assurée!! ça vous tente pas??? Dommage!!! | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Jeu 19 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde Dim 29 Avr - 9:24 | |
| sympa la sortie d hier mes amis on c bien amusé n est pas mitsu et dodo dsl les autres joueurs je les connais pas mais je vous dis a tous que je serais la pour un coup de main de temps en temps. mon officier lu kung a apprecié la sortie aussi et tiens a vous en remercier il a trouver votre guilde super.. quand a moi je vais me trouver une autre occupation et oui g formé 9 maitres de guildes don une qui a rejoinds notre alliance mon 2 eme compte ira dans celle ci pour les aider a recruter et a maintenir l ordre:bball: Force et Honneur mes amis ps: j espere boire une biere le jour de votre 2 eme année d anniv:@: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la real ma 1er guilde | |
| |
|
| |
| la real ma 1er guilde | |
|