| Bataille de guilde | |
|
+4Forge Prince DODO Auryn Mortuary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 1:54 | |
| Pour un fois que ça va servir ^^
si c'est encore là demain matin je vous conseille de regarder la bataille de la RW ( appuyer sur B sélection btaille de la Rw) et là
Vous allez voir la déculloter magistrale de Dod et Forge face à moi en D et auryn
ca vaut le coup ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 2:03 | |
| Et pour faire plaisir à la miss qui tenait absolument à avoir des screens : là Forge à glisser à cause d'un caillou dans sa botte ici Dodo et forge qui cherchent leurs lentilles | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 8:48 | |
| Merci Mortu !! étonnée que tu n'aie pas mis le screen de la bataille précédente.. bref ... moi je ne savais pas qu'on pouvait regarder les "matchs", je vais aller voir ca tout de suite ^^ mais c'est vrai que tu es increvable franchement. la phrase qui tue ? "J'ai fait le build à l'arrache" (pas moi, hein, mais Mortu ^^). je n'imagine pas si tu avais cogité un peu | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 10:10 | |
| vous etes que des chanceux , c tout....
mais, c vrai que cette carne de tafiole est dure a tuer....
me vengerais, me vengerais..... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 10:14 | |
| c'est vrai que c'était amusant, et c'est là que l'on voit les branques que nous sommes...
entre le départ à 6 comp (moi) puis le départ avec 3 comp force alors que je suis en tactique
je suis un guerrier bien pitoyable...
quoiqu'il en soit, flattons le Mortu dans le sens du poil, il a bien assuré (même si dodo va y trouver à redire c'est évident)
increvables c'est D quand même... une full décharge au marteau et ça tient encore debout... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 10:23 | |
| - Forge a écrit:
- increvables c'est D quand même...
ne montrez pas les screen de la précédente bataille alors, sinon cette théorie va s'écrouler | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 10:25 | |
| non, mais avec des BONs derviche....1 en javelot et l'autre en Code secret pour etre intuable.... voilà!!!! Mortu, tu as combien d'action Anet?? il t'offre des lots au bout d'un moment?? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 10:51 | |
| et le titre de la plus grande mauvaise foi revien à ........* roulement de tambours*.... Dodo | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 13:58 | |
| Pour Dodo : t'es mauvais, t'es mauvais............. moi aussi je suis mauvaise, j'avais que 11 en faux | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 20:03 | |
| Un D en bataille rangée (là du 2/2) c'est clair que c'est monstrueux. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 12 Avr - 21:26 | |
| oui enfin la premiere fois c'était plutot du 2 contre 1 | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 10:45 | |
| Dodo, celle- là est pour toi, eh oui Mortu avec tes tongs tu glisses sur la rosée : une première manche avec victoire du R+G merci Zarg (le G), j'ai pas regardé ton build, si tu veux bien le donner... R buildé pet + full degen une deuxième manche n'importe quoi... avec un R buildé trap qui ne tue pas, mais ne meurt pas non plus... c'était très drôle de me voir courir quand Mortu avait son avatar de Melandru d'activé, et de voir l'inverse quand il se terminait... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 12:16 | |
| Ah Forge tu aurai pu te vanter de m'avoir tuée sans répit hier soir bravo en tout cas, je réfléchis à la parade maintenant ^^ | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 12:21 | |
| - Auryn a écrit:
- Ah Forge tu aurai pu te vanter de m'avoir tuée sans répit hier soir
bravo en tout cas, je réfléchis à la parade maintenant ^^ ben non, j'ai pas de mérite, j'avais ma hyène de 200 kg avec moi trouve le moyen de faire sauter ma pose et je suis mort avant toi | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 12:24 | |
| c'est sur que face à vous deux on a galéré mais par contre ou sont les screens de NOS victoires | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 12:35 | |
| quelle victoire, aurais-je émis quelque chose ? on a fait 2 manches : 1. victoire pour nous (double même ) 2. Zarg et Auryn par terre, et nous 2 dans un combat avorté car sans fin. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 12:43 | |
| surtout parce que tu courais dans tout les sens... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 13:08 | |
| je rôdais pour t'amener dans mes pièges nuance ! mais soyons honnêtes, le trap, c'est pas fait pour le pvp | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 13:47 | |
| - Mortuary a écrit:
- c'est sur que face à vous deux on a galéré mais par contre ou sont les screens de NOS victoires
bah oui Mortu, ils sont où ??? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 14:42 | |
| ben je n'en ai pas pris moi pourquoi ce serait toujours à moi de la faire hein | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 16:50 | |
| Voilà le build que j’ai utilisé hier soir : Code : OQMT8woK5onCdqR1pQNkIEAC’est le build que j’utilise en PvE, là j’ai remplacé le rez par Pacifisme pour voir ce que ça donnerait. L’idée était qu’au début du combat, je lance Pacifisme sur Mortu et qu’on fonce sur Auryn ; du coup pendant ce temps, Mortu ne pourrait pas nous attaquer. Je crois que ça a fonctionné au premier essai, mais tout est allé tellement vite, j’ai pas trop fait attention. Sinon, le principe de mon build, bah c’est de l’attaque pure et dure, avec une petite Bénédiction vitale en plus pour avoir un peu de vie supplémentaire. Seule l’ Attaque puissante demande 5 d’énergie, tout le reste demande de l’adrénaline. Je commence donc par l’Attaque puissante, et j’active la Fureur guerrière dès que possible. À partir de là, je cours plus vite et je gagne le double d’adrénaline, donc je peux très facilement enchaîner les quatre attaques restantes : Coup pénétrant, Démembrement, Ratissage et Frappe du bourreau. Du coup ma cible se prend pas mal de dégâts rapidement, plus une Blessure profonde et de l’Infirmité. Il y a par contre deux inconvénients à la Fureur guerrière : – D’une part, elle se termine si j’utilise une autre compétence qu’une attaque, d’où le build bourrin qui en résulte, avec très peu d’autodéfense.
– Et d’autre part, lorsque la Fureur guerrière se termine, on perd toute son adrénaline. Pour limiter cet effet, je la relance à chaque “tour” du combo : après avoir lancé la Frappe du bourreau, je relance Fureur Guerrière (même si elle n’était pas terminée, je perd quand même toute mon adrénaline), et j’ai alors deux coups à vide (que je peux compenser avec l’Attaque puissante qui utilise de l’énergie). Voilà, ce build est parfait en PvE quand on veut pas se prendre la tête, mais en PvP (et surtout en équipe réduite), il est très facile à contrer. D’ailleurs au deuxième tour hier soir, j’ai pris une Purification des conditions à la place du Pacifisme, car j’avais anticipé que j’allais me prendre pas mal d’aveuglement, mais ça n’a pas suffi de toute manière. Ah oui et j’oubliais, c’est un build que j’ai fait sur Prophecies à l’époque, et mon guerrier est resté longtemps à l’abandon, donc je ne connais pas trop les skills de Factions et Nightfall pour le moment.
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 16:54 | |
| oh un G/M ... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Ven 13 Avr - 17:29 | |
| c'était une bonne idée mais je peux tout de même infliger des dégats et des conditions en lancant mes enchantements | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 19 Avr - 19:59 | |
| ça s'entraine au Pvp apparement!!!
allez, a quand une sortie digne de ce nom avec les interressé (en AvA en premier lieu, histoire de tater le terrain..^^)
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Bataille de guilde Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| de toute façon on ne peut pas faire de HoH vu le niveau moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de guilde | |
| |
|
| |
| Bataille de guilde | |
|