| Des petits builds de papa IRL | |
|
+10Prince DODO Mortuary Auryn xavierbubu Kaizel kangaxx Rx_Reorx Knox Tao Ban Forge 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 11:29 | |
| heureusement que Tao n'est pas admin comme il est dans la vie, sinon il aurait le ban facile....
comment ça c'est nul ? (bravo les popas, je vous envie) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 12:08 | |
| Détrompe toi Forge... Compétence de Papa : "File dans ta chambre" L'enfant ciblé est banni dans sa chambre avec interdiction d'en sortir tant qu'il ne se sera pas calmé et aura réfléchi à sa bêtise. Ce sort ne peut pas être interrompu par des pleurs ou des cris. | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 12:09 | |
| OUI Tao ! On se retrouvera sur eye of the north (si il est sorti) vers 3 ou 4 heure du mat... Pas mal ce sort, c'est un elite ? faudra que je prenne un sceau de capture lorsqu'on se croisera IRL | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 14:47 | |
| Non c'est pas une élite Knox. D'habitude j'utilise ça comme build pour tous les jours : Caresse de GuérisonLa cible est soignée de tous les petits bobos quotidien Simple et efficace. Course Vous courrez plus vite que la cible jusqu'à ce que vous l'ayez rattrapée Pas très utile dans le tuto mais incontournable après... Diversion L'attention de la cible est détournée vers autre chose pendant cinq minutes Indispensable ! Un must dès le tuto ! Permet d'éviter les doigts dans les prises de courants, de faire manger la purée, etc. Aphonie Crée une zone de silence absolu dans un rayon de 10 mètres. Pas mal mais attention à ne pas utiliser par mégarde sur le WAF, les conséquences pourraient être pires que le mal… Equilibre de Lyssa Vous parvenez à maintenir l’équilibre entre vie de famille, boulot, amis et Guildwars pendant 24hPratique mais doit être renouvelé tous les jours : un peu usant à la longue Chant de sommeil Vous connaissez toutes les paroles de « Il était un petit navire » et pouvez la chanter sans fausses notes. Ce chant est reproduit tant que la cible n’est pas endormie Fonctionne pour les siestes ou la nuit mais attention à ne pas se cibler soi même… File dans ta chambre L'enfant ciblé est banni dans sa chambre avec interdiction d'en sortir tant qu'il ne se sera pas calmé et aura réfléchi à sa bêtise. Ce sort ne peut pas être interrompu par des pleurs ou des cris. A utiliser avec parcimonie et au bon moment mais permet d’obtenir l’effet voulu avec un peu de patience. Mantra de Récupération Vous récupérez instantanément l’équivalent de douze heures de sommeil En combo avec Equilibre de Lyssa. Par contre faut absolument éviter l’interrupt sur celui là sinon vous êtes mal… | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 15:14 | |
| j'adore... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 18:50 | |
| enorme Tao | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 19:07 | |
| Très marrant en effet
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 19:07 | |
| Content que ça vous plaise Le problème c'est que je suis obligé de jongler avec les professions secondaires et c'est pas facile... Je vais travailler un build Env/N pour être plus simple... OMG ! je suis Env/N IRL !!! Personne voudra plus grouper avec moi dans les zones d'élites ! Bon je divise pour pas pourrir le sujet d'Auryn... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 19:13 | |
| tu fais bien Tao, c'est pas dans les habitudes du forum de pourrir les sujets existants n'empêche que ça reste Tro-tro marrant ! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 19:27 | |
| J'adore aussi, franchement c'est excellent ton build ^^ par contre : - Citation :
- Bon je divise pour pas pourrir le sujet d'Auryn...
j'ai pas du suivre....... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 20:24 | |
| magnifique build | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 3 Avr - 21:54 | |
| oui, joli build, je travaille sur un plus efficace mais j'ai pas encore trouvé mieux que file dans ta chambre (en l'occurence , dans ton lit ) A+ | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mer 4 Avr - 0:00 | |
| Fan de ce build! Sympa, Tao! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 27 Nov - 16:53 | |
| Je vous mets le build du moment. Je suis passé Env/Rt pour plus de simplicité : Je vous passe le code en MP si vous voulez | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 27 Nov - 16:59 | |
| on peut rajouter un écho sur "Union" ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 27 Nov - 17:03 | |
| à tes risques et périls... parce qu'après faut gérer l'épuisement... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 27 Nov - 17:43 | |
| m'en fout, je bosse tard tout le temps, le temps de recast est plutôt long... bon allez, je stoppe là avant de rendre la chose grasse, alors que c'est d'une fraîcheur rafraichissante à la base | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 27 Nov - 17:48 | |
| yep, j'aime bien l'union peut il y avoir aussi des objets consommables genre "Tarte à la crème" lors des anniversaires ou autres parties de jeu ? | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Mar 27 Nov - 19:31 | |
| hihi trop fort je découvre ce post, bravo Tao pour ta maitrise des builds^^ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Jeu 29 Nov - 14:55 | |
| Ouais, le consommable Pot de Nutella combiné à Union, augmente de 20 % la durée de la compétence et file 10 % de moral. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Jeu 29 Nov - 14:59 | |
| Y'a pas une coquille ? "Traverse pas au feu vert ?" | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL Jeu 29 Nov - 15:18 | |
| Traverse pas au feu vert Traverse au feu rouge Traverse au petit bonhomme vert Traverse pas au petit bonhomme rouge Le plus important c'est de rester constant, pour l'instant ma seule référence c'est la couleur du petit bonhomme (sinon faudrait que j'explique le feu orange aussi...) mais là c'était trop long comme phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits builds de papa IRL | |
| |
|
| |
| Des petits builds de papa IRL | |
|