Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Builds necro, conseils!!

Aller en bas 
+2
Nayma Lou
alex
6 participants
AuteurMessage
alex
Marecailleux



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMar 19 Fév - 17:59

Bonjour,

On cherchant différents builds pour mon necro, je suis tombé sur votre forum.
je possede factions et gwen.

1er build:
1/golem de chair
2/animation d'horeur vampirique
3/animation demon squelette
4/gout de la mort
5/renovation
6/essaim mortel
7/ un sort qui transfere 75% de mes degats sur une bebete (je connais plus le nom)
8/ renaissance ou punition ou autre

2eme build: bip
1/pouvoir du sang
2/soufle gurison
3/esprit protecteur
4/renovation
5/puits sang
6/renaissance
7/ruban guerisson
8/guerrison malefice
9/ (en remplacement d'une autre pouvoir du sang)


3eme build: order
1/Ordre de la douleur
2/Annulation de maléfice ou guerisson malefice
3/renaissance
4/ruban guerrison ou cercle gurrison de karei
5/renovation
6/souffle guerisson
7/esprit protecteur
8/pouvoir du sang

4eme build: smite pour murakai
1/punition
2/lumiere deldrimor
3/pouvoir du sang
4/esprit protecteur
5/lien spirituel
6/renaissance
7/renovation
8/ Bad

Voilà, mes différents builds. Vous pouvez me dire si ils sont bien, et les changements possible.
Par contre je comprend pas trop le rôle du smite, dans le farm de murakai.

Et j'ai trouver une competences: Cercle de guérison de Karei (Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30...190 points de vie), ce sort marche aussi sur le golem et autre bebette? marche t-il sur mes compagnons??


merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 41
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMar 19 Fév - 19:12

Tout d'abord salut a toi et welcome en ces lieux.
Je dois avoué mon étonnement en tombant sur ton post, un inconnu vient demander des conseils chez les RW... plutôt classe non ? Cool

Malheureusement je suis incapable de te répondre pour deux raisons:
- Je connais que très vaguement les compétences qui n'appartiennent pas aux rôdeurs.
- Une énorme flemme de tester tes builds IG.

Tout ce que je peux te dire c'est que, oui Cercle de guérison de Karei soigne bien tes bebettes ainsi que ton golem seulement s'ils se trouvent vers toi mais bon tout ca est écrit dans la description de la skill.

Je préfère laisser la parole a un vrai Nécro qui boit sont bol de sang tout les matins au petit déjeuné... Rx ? Will ? Oui c'est de vous que je parle Smile

Sur ce je te souhaite bon courage pour trouver ton bonheur et hésites pas si tu as d'autres questions (concernant les rôdeurs de préférence ^^)

See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMar 19 Fév - 19:39

je suis pas le roi des nécros, mais je peux dire une chose, rénovation,
il faut oublier, cette compétence est obsolète que ce soit en pve ou en pvp,

les seules utilités qu'on lui trouve encore,
c'est dans quelques builds de farm, et encore.

maintenant, bien que ce soit un plaisir d'abriter des voyageurs de passage
àç la condition qu'il n'oublient pas de s'essuyer les pieds, je ne peux que te renvoyer vers des forums qui sont réellement fait pour ça, comme mondespersistants ou universvirtuels Wink

bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMar 19 Fév - 19:46

colors la classe Cool

Blague à part, tes builds sont les classiques de la profession mais après le nombre de variantes est infinie...

Si tu nous disais ce que tu aimes le plus jouer nous pourrions sans doute te faire part de quelques trucs qui nous plaisent aussi mais là... on est un peu dans le vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Marecailleux



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMar 19 Fév - 20:32

Pour le build de necro BIP, je voudrais l'utiliser pour faire la fissure et d'autres endroits où un necro Bip est demandé.
Pour le build smite, c'est pour aider un pote pour farmer le murakai, dans gwen. Je ne sais pas si il a d'autres utiliter!
Pour le build order, pour tous les endroits où un necro de ce type est possible d'être jouer!

J'ai passer pas mal de temps sur différent site comme gwiki ou ici sur ce forum , pour trouver différentes competences, pour faire ces builds.
Et je viens donc vous demander, si ces builds sont biens, et si il y a des modif à faire. En sachant que je possede faction et eye of north.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMar 19 Fév - 21:06

Bonjour Alex, et bienvenue sur ce forum Smile

Tout comme Forge le dis, "Rénovation" est à éviter Wink
Ensuite, il est assez difficile, là comme ça (enfin pour moi^^) de pouvoir bien t'aider. Faudrait que je jete un oeil sur la liste des skills qui te sont disponible Bad .

Je vais faire du mieux que je peux ^^.
Pour ton build MM, il te faut un sort pour soigner tes bebetes, sinon entre chaque combats, tu vas les perdre ainsi que le mur qu'elles vont créer entre toi et les mobs.

Build BIP et Order, doit y avoir moyen d'améliorer un peu, mais sans listes de compétences, je passe mon tour.

La seule chose dont je suis sûr, c'est de ton build Smite pour Murakaï : avec seulement Punition, ca doit être horriblement long et difficile pour ton ami. Le role du smite est de poser sur le M600 des enchantements permanents qui renverront les dégats que celui ci prendra + 2 enchantements qui aideront à la survie du 600.
M'enfin, pour ça, rien ne vaut une démo IG pour mieux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMar 19 Fév - 21:30

yop!!!

Alors si tu veux des conseils nécro pas de soucis ... sauf ce soir^^

Veux tu d'autres builds autres que ceux que tu évoques, SS etc.. ????

Promis je te fait un topo demain ou après demain max car là je m'en vaiiiiiiiiss

PS bienvenu sur le fofo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alex
Marecailleux



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMar 19 Fév - 21:54

Merci de m'avoir répondu!!

Dark will->
Pour un build SS, je veux bien. Mais j'ai regarder sur différent site et pour avoir ce type de build il faut en plus nighfall et prophecies. Et moi je possede faction et eye of north.
Et j'attend ton topo!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! EmptyMer 20 Fév - 13:56

Ah oui avec faction et eye of the North uniquement c'est plus dur... mais voyons voir.

Déjà oui l'esprit malveillant (SS) n'est capturable que dans prophécie et c'est bien dommage car pour moi c'est de loin la meilleure compétence nécro, utile en pve solo comme en zone élite bref un must donc si tu as quelques sous de rab, achète Prophécie^^

bon sinon en ce qui concerne le MM, pas besoin de beaucoup de skills pour être efficace^^
-il te manque un sort essentiel : sang du maitre pour redonner de la vie à tes bébêtes, sans ce sort c'est injouable.
-la rénovation ne sert à rien.
-Animation de serviteurs squelettes est bien utile vue que ça crée deux bébêtes ça permet de refaire son armée rapidement même s'ils sont moins puissants
- golem de chair ok
- animation d'horeur vampirique et/ouanimation demon squelette, à toi de voir si tu veux créer une armée de contact ou à distance ou mixte
- le lien noir peut être utile (surtout en zone élite où la mort du MM peut couter très chère au groupe
- plutot que esssain mortel je préfère utiliser la comp asura inverseur de douleur maintenant
- j'aime bien ajouter une invocation asura le djin ou le mursat (à recup avec le polymock)
-pour finir un rez et un rituel de sang (mais c'est prophécie)

perso, je joue de moins en moins MM, pas super fun à jouer et les héros le jouent très bien avec en plus os broyés et nova mortele qui sont difficiles à utiliser par un humain.

bip
alors déjà, il y a la question du nombre d'hp, perso je préfère jouer en 1hp comme ça pas de soucis on spam le bip à fond sans réfléchir, par contre faut rester loiiiiin derrière et du coup pas besoin de soin ni de guerison etc vue qu'il ne faut pas s'approcher.
-on oublie réveil du sang qui est prophécie (au secours!!!)
-un ordre de la douleur peut être utile
-sang du faible

-une armure de rechange pour repasser en full hp si besoin
et c'est tout après les autres slots dépendent de la zone et de la team

vue que le role du bip est que les casters soient constamment à full mana, pas vraiment besoin de beaucoup de comp, c'est pas non plus mon role préféré mais tellement utile...

order
idem que bip en 1hp comme ça je spam, je le joue uniquement en uw2 et idem pas besoin de beaucoup de comp.
l'orde du vampire est prophécie (arghhhhh) donc là je vois pas trop quoi te dire.

le smite ben je connais pas

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant, je regarde dans le journée ce que je peux te proposer d'autre, par exemple le vainqueur dépouillé qui est très bien.


Dernière édition par Dark will le Mer 20 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds necro, conseils!! Empty
MessageSujet: Re: Builds necro, conseils!!   Builds necro, conseils!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds necro, conseils!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de mes ARCS ? Conseils !
» conseils pour se faire de l argent
» Vos builds de Ritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Nécromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser