Je vous met le lien de la vidéo de l'équipe qui a fait sa :
http://wwwassos.utc.fr/lanutc/guildepipo/videohoh.rarLa team est composée de :
6 Envoûteurs/Elémentalistes
1 Rodeur/Elémentaliste
1 Envoûteur/Moine
Les 6 Envoûteurs/Elémentalistes1er Slot d'arme = Rien
2ème slot d'arme = les 2 items à +15 mana -1 regen
Il faut que les envoûteurs aient tous 180 pvs, le ranger aussi doit être à 180 pvs.
5 Incantation Rapide
16 Magie de l'Illusion
11 Magie de la Terre
4 Magie de la Domination
Compétences:
- Leveur de maléfice :Pendant 60...156 secondes, le prochain maléfice qui vous visera n'aura pas d'effet. Son lanceur subira 10...39 points de dégâts et le Leveur de maléfice prendra fin.
- Glyphe du renouveau :Le prochain sort se recharge instantanément.
- Illusion de faiblesse :Vous perdez 50...202 points de vie. L'Illusion de faiblesse prend fin si vos points de vie descendent au-dessous de 25% de votre maximum. Quand l'Illusion de faiblesse prend fin, vous regagnez 50...202 points de vie.
- Flamme d'obsidienne :Inflige 22...94 points de dégâts à l'ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l'épuisement.
- Vitesse du vent :Pour les prochaines 5...8 secondes, l'allié visé se déplace 33% plus vite.
- Bourrasque :Assomme l'ennemi visé pendant 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement. (50% de chances d'échouer avec la magie de l'air de 4 ou moins).
- Sceau sangsue :Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 3...13 points d'énergie.
- Sceau de résurection :Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points de d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
L'Envoûteur/Moine11 Incantation Rapide
12 Prières de Protection
10 Prières de Guérison
Compétences:
- Souffle de guérison :Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de 3...8.
- Marque de protection :Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum 6...60). L'effet de toutes les prières de protection est annulé pendant 10 secondes.
- Zone de guérison :Soigne le lanceur et toutes les créatures à proximité de 30 points de vie.
- Lumière de Dwayna :Ressuscite tous les alliés morts à proximité.
- Annulation maléfice :Lève une malédiction qui frappe la cible (un allié ou vous-même).
- Guérison affection :Supprime une condition (poison, maladie, aveuglement, stupeur, saignement, infirmité ou blessure profonde) chez l'allié visé. Celui-ci est soigné de 5 points de vie pour chaque condition restante.
- Bénédiction vitale :Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40...200 points de vie maximum. Régénération d'énergie : -1
- Mantra de concentration :Pendant 60...156 secondes, les prochaines tentatives d'interruption lorsque vous utilisez une compétence échoueront et le Mantra de concentration prendra fin.
Le Rodeur/Elémentaliste16 Domptage
10 Survie
10 Expertise
Compétences:
- Esprit d'extermination :Crée un esprit de niveau 1...10. Si les créatures dans sa portée meurent, l'Extermination inflige 14...50 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui sont à proximité. Cet esprit disparaît au bout de 30...150 secondes.
- Glyphe de concentration :Votre prochain sort ne peut pas être interrompu et reste insensible à la Stupeur.
- Tir du serment :Si le Tir du serment réussit, toutes vos autres compétences se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétence sont inutilisables pendant 10 secondes. (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
- Source guérison :Pendant 10 secondes, tous les alliés aux alentours sont soignées de 15...60 points de vie toutes les 2 secondes. Cette action peut facilement être interrompue.
- Piège barbelé :Quand le Piège barbelé se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 20...65 points de dégâts perforants et sont frappés d'infirmité et de Saignement pendant 3...25 secondes. Le Piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.
- Saison fertile :Crée un esprit de niveau 1...10. Les points de vie maximum de toutes les créatures dans sa portée augmentent de 50...350 et elles bénéficient d'un bonus d'armure de +15. Cet esprit disparaît au bout de 15...45 secondes.
- Chasseur de tempête :Pendant 8...20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1...5 point d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
- Sceau de résurection :Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points de d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Fonctionnement du build:I- Aux IndignesPour les indignes, c'est simple, il faut tout d'abord que vous vous mettiez en ligne, hors de la portée des indignes. L'idée est de spike la cible, et de vite courir de nouveau se placer en ligne, de manière a ce qu'il ne nous fassent pas de dégat, et que l'équipe en tue 1 à chaque vague de spike.
Ici se trouve l'utilité du leveur de maléfice.
Le rôdeur doit poser la saison fertile un peu derrière, de manière à ce que les envoûteurs soit affectés par saison fertile, mais pas les indignes.
Spiker sur Ts:
"-Ok, tous en ligne... voici la cible *Cible elementaliste*... Leveur de maléfice.. tout les envoûteurs activent leveur maléfice.. attention spike..3,2,1,0."
Tout le monde appuie sur Flamms obs, les mesmers vont courir naturellement sur la cible, et si la ligne était bien faite, le spike sera parfait, la cible crèvera dans d'atroce souffrance. :>
II- En pvpTout d'abord, voila le but:
Le but est d' (Gagner ^^) effectuer un premier suicide, d'être rez par la lumière de Dwayna, et de se re-suicider direct après. l'envoûteur moine étant le dernier survivant grâce à la marque de prot, l'équipe suicide aura gagnée.
Là, grâce à la vidéo, vous pouvez voir comment ça se passe.
Sur TS, le rôdeur décompte dans combien de temps l'esprit d'extermination sort.. Les envoûteurs lancent Glyphe du renouveau, de manière à avoir illusion de faiblesse rechargée pour plus tard.
A 4 secondes, le Env/Moine lance marque de prot sur lui même, à 2 voir 1 seconde, il commence à lancer lumière de dwayna. Les envoûteurs se suicident grâce a Illusion de faiblesse qui leur enlève 250 de life, la lumière part => Les envoûteurs se font rez. Il passe sur leur second slot, de manière à récupérer les 30 de mana, de manière à se re-suicider direct derrière.
Il faut changer de slot et se resuicider tres vite, mais normalement, sa ne pose pas de problème.
Dans les maps avec pretre, genre tumulus funéraire.. bah rien à expliquer, c'est sur la vidéo.
Cette combo est très éfficace parce qu'elle est encore très peu connue.
Vala, on va essayer cette équipe histoire de faire remonter un peu notre rang !!!!
Q'en penser vous ???