| Equipe full necro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Equipe full necro Mar 27 Sep - 11:43 | |
| hier j'ai fait une heure de pvp dans une équipe full nécro avec 3 membre d'une même guilde bien entrainé Vu que j'étais débutant dans cette configuration ils m'ont mis sang/illusion et j'étais le perso degen donc transfert de vie+siphon de vie+conjuration de fantasme pour faire une degen de 10 meme avec souffle de guérison. Les autres était sang, mort et maléfice avec putréfaction pour le mort, le sang était un suceur de vie rapide ^^ et maléfice je n'ai pas trop vu mais il utilisé un sort de faiblesse pour le G. En gros le but était les réactions en chaine un N/En propagais les conditions négative sur toute l'équipe grace a contagion, on finissait un perso en 15 secondes max puis explosion putride le deuxieme meurt assez vite avec les degen de contagion+l'explosion+les absorbtion de vie re explosion etc... les combats duraient 30-45 secondes, le moine est généralement surchargé avec toutes les degen il a pas le temps de soigner. Par contre cette technique est dure a réaliser dans l'arene de l'ile de feu vu qu'a chaque mort il y a un rez et plus de réaction en chaine donc contre un groupe de newb ça passe mais contre un groupe de guilde c'est cuit Si les nécro de la guilde veulent tester je suis partant | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Equipe full necro Mar 27 Sep - 15:55 | |
| ça a l'air sympa. Y a beaucoup de Necro dans la guilde ? | |
|
| |
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Equipe full necro Mar 27 Sep - 17:54 | |
| moi, Dark valent qui est pas connecter depuis longtemps, Vlad (Al) et un nouveau je croit mais ça peux se tenter avec des env/necro ou elem/necro | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Equipe full necro Mer 28 Sep - 17:50 | |
| N'en ai je pas parlé d'une équipe necro?????????? Des fois j'ai l'impression de parler...........oups...........d'écrire dans le vide. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Equipe full necro Mer 28 Sep - 17:53 | |
| T'étais où Al, ton esprit nous manquait ! La preuve sans toi on ne fait que répèter ce que tu nous as déjà dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Equipe full necro Mer 28 Sep - 17:55 | |
| Je suis là je vous surveille dans l'ombre, | |
|
| |
Zed Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Equipe full necro Mer 28 Sep - 18:30 | |
| il y a une différence entr el'equipe nécro en prof secondaire at que des necros sans s'occuper de la prof secondaire quand même Si tu revient pas on ne pourra jamais tester alors REVIENT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe full necro Mer 28 Sep - 19:20 | |
| Que ce soit necro en premiere ou en seconde classe je vois pas le rapport, d'autant plus qu'un necro en classe principale a juste moisson des âmes de plus que les autres, ce qui veut dire que ça sert pas à grand chose tant que les victimes ne tombent pas comme des mouches. Ce qui compte ce sont les sorts et rien d'autre, enfin je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe full necro Mer 28 Sep - 19:49 | |
| A propos Zed tu parles d'un sort de contagion, c'est plutôt Epidémie un sort d'envouteur qui ne necessite pas de capacités magiques particulières(il n'est pas affilié à une magie). | |
|
| |
Zed Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Equipe full necro Mer 28 Sep - 19:54 | |
| oui exact bien joué | |
|
| |
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Equipe full necro Ven 30 Sep - 6:34 | |
| je me repete mais g eu un ele/n ya fort longtemps donc je peut tj faire un necro PvP si vous avze besoin je pense savoir a peu pret bien le joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe full necro | |
| |
|
| |
| Equipe full necro | |
|