| une sortie pour une veuve ? | |
|
+4Lord Sky Eyes vinceglz Mitsune SydneyMoon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: une sortie pour une veuve ? Jeu 6 Avr - 10:24 | |
| salut à tous, il y a des partants pour aller chercher ma veuve dans l'UW ? j'offre le passage bien sur. maintenant que Sydney est élévée, elle se doit d'avoir un familier hors du commun. je suis partant pour ce WE si on a la faveur. merci | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Jeu 6 Avr - 13:31 | |
| Ce week end je suis pas là... A moins que... l'adsl soit mis en place chez ma manman... ce sera pas du 1024 mais du 512 (toujours mieux que du 56k) Donc si tout se passe bien je pourrais venir en UW sans problème. De toute façon si je ne peux pas je posterais sur le forum... surfer sur le net c'est tout ce que je peux faire pour le moment de chez ma manman... A confirmer donc, a plus IG ! | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Jeu 6 Avr - 15:48 | |
| Pas la ce week end... vacances jusqu'a jeudi. Par contre la semaine prochaine c'est avec plaisir... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Jeu 6 Avr - 15:54 | |
| Suis dispo , normalement , ce week end , et jusqu'a Lundi soir compris ... Apres , je suis d'astreinte toute la semaine (Mardi a Mardi) ... donc , risque de deconnexion , suite a appel telephonique ... Voila , pour mes dispo ... | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Jeu 6 Avr - 21:31 | |
| Je serais présent ce week end donc pas de souçi pour la ballade. De plus e te connaissant pas( absence prolongée) ce sera un bon moyen de faire conaissance. _________________________ Loup | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Jeu 6 Avr - 22:39 | |
| j'essayerai de venir filer un coup de main mais bon moi ce Week-End je sais pas si je vais beaucoup joué | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 9:39 | |
| ce n'est pas urgent non plus vous savez ... Sydney peut attendre avec son ours fraichement dompté. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 10:12 | |
| surtout quand on ira en UW pour ta veuve, n'oublie pas de rendre ton familier au vieil ascalon... | |
|
| |
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 10:34 | |
| t'inquiète ... j'y penserai ... crois moi ... J'ai joué avec Lord l'autre jour et sa veuve, elle est effrayante. Alors je ne suis pas près d'oublier de libérer mon ours (en plus il n'est que de niveau . | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 14:10 | |
| Finalement je suis là ce week end donc je serais dispo... Oui oui Lord je ne citerais personne bien entendu mais il y en a qui oublient de rendre leur familier... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 14:12 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- Oui , parce qu'il y en a qui oublie ???
Oui, y en a aussi qui rentre dans la fissure sans "Charme Animal" dans leur barre de compétences... y en a aussi... | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 14:54 | |
| Vivement l'etable des rodeurs promise dans un futur proche... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 19:22 | |
| J AVAIS OUBLIE DE LE PRENDRE ! CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE ! hem...oui je serais la pour t aider... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 20:32 | |
| Je pensais pas à toi, hein Lord...
Mais c'est vrai que tu nous avais fait le coup aussi Thomas... | |
|
| |
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Ven 7 Avr - 22:59 | |
| - Tao Ban a écrit:
Oui, y en a aussi qui rentre dans la fissure sans "Charme Animal" dans leur barre de compétences... y en a aussi... Ah , non , ça c'est pas moi ... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Sam 8 Avr - 11:41 | |
| t es gentil tu remue pas le couteau dans la plaie Lord... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? Sam 8 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sortie pour une veuve ? | |
| |
|
| |
| une sortie pour une veuve ? | |
|