Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les GAG vous disent bonjour !

Aller en bas 
+10
Kaizel
Amour de Alzon
Mitsune
Talergar
Mortuary
Prince DODO
Rx_Reorx
Forge
Tao Ban
Terre Promise
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terre Promise
Marecailleux



Nombre de messages : 19
Age : 45
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 19/04/2007

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 19 Avr - 17:47

Bonjour à tous (donc...)

A la suite d'un message fort sympathique de Ato Ban, je me permets de venir vous voir.

Apparemment nos guildes sont très semblable, peut être un peu plus jeune pourla notre, la moyenne d'âge étant de 26 ans environ voir un peu plus. Nous avons les mêmes horaires, et je crois le même style de jeu…

Pour nous connaitre un peu plus, je vous rassure y a pas 3 pages Very Happy
http://mediaplan.ovh.net/~flashnig/guildwars/viewtopic.php?t=62

Sinon, ce soir, nous organisons une sortie élite NF, pour
ceux qui auraient envie de nous connaitre, il nous reste quelques places. Je
sais aussi que vous sortez ce soir mais sait-on jamais nous nous sommes donné rendez-vous dans notre hall à 20h30. Donc nous serons à la porte vers 22-23h… Razz Non, c’est une blague… enfin, j’espère.

Et pour faire mieux connaissance encore nous avons un ts, c’est
quand même super pratique ce truc. Si vous voulez, vous êtes les bienvenus, nous donnerons l’adresse de notre ts ingame pour ceux qui le souhaite.

Mon pseudo in game est : Terre Promise
Celui de notre bien aimé Maître de guilde : Killpilot le Moineau

Voili, voilou !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 19 Avr - 17:54

Re bonjour à toi.

Bienvenue à ton tour dans notre modeste forum.

C'est un peu calme en ce moment car beaucoup sont en vacances (enfin surtout Auryn mais chut...) mais n'hésite pas à participer et à faire comme chez toi.

Et pour les 3 pages j'ai quand même fait un petit résumé chez vous pour vous éviter de tout lire Wink...

Je ferais de mon mieux pour ce soir mais ne manquerait pas de vous saluer de toute façon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 19 Avr - 17:58

hello et bienvenue !

un visage avenant (pas la compétence hein..) est toujours le bienvenu chez nous...

je suis au front ce soir, avec notre sortie élite, dites à Mallyx de préparer plus de petits gâteeaux , on arrive aussi...


sinok aime chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terre Promise
Marecailleux



Nombre de messages : 19
Age : 45
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 19/04/2007

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 19 Avr - 18:15

Ho! Ho! un bois colombasien Razz (Oui oui c'est pas comme ça qu'on dit mais c'est pas grave). Mais c'est marrant quand même, (non, non, pas ce que je dis). C'est un voisin, c'est dingue !

*Se reprend*

Bonne chance pour votre sortie !!
Et Tao ne t'en fait pas (ton dernier message sur notre forum) nous aussi nous avons des hommes mariés avec enfants tout ça, tout ça... Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 19 Avr - 18:17

On a des quotas par régions dans les recrutements : Forge et moi et Kaizel on représente le 92 versus la Bretagne, les Marseillais et l'Alsace Lorraine qui sont en surnombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 19 Avr - 18:31

Bienvenu à vous albino smurf
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 19 Avr - 19:00

bienvenue!!! on va voir si ce soir ameute bcp de gens de notre coté, sinon, je me joindrais volontier a vous... ainsi que s'autres je pense!!^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 19 Avr - 21:23

albino smurf
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyVen 20 Avr - 0:11

Le descriptif de ta guilde m'a bien plu que ce soit au niveau des objectifs (FOW, UW, UW² et fournaise dixit Killpilot), de ce que vous recherchez (Le PvP et GvG ne sont pas exclus dixit Killpilot) ou de l'ambiance (ambiance conviviale et d’entraide dixit Killpilot).

Nous avons apparemment de nombreux points communs et dans l'attente d'une rencontre IG : Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyVen 20 Avr - 10:14

Bienvenu parmi nous, je n'ai pas encore eu le temps de lire votre présentation mais les vacances arrivent et j'aurais donc l'occasion de faire tout ça.
Dans l'attente de vous voir IG, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Terre Promise
Marecailleux



Nombre de messages : 19
Age : 45
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 19/04/2007

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyVen 20 Avr - 14:59

Je vous remercie pour votre accueil.

La petite sortie d'hier soir était assez sympa, nous l'avons terminée vers 1h30... ça commence à faire tard mais on était trop bien parti pour s'arreter là.
Quelques verts, quelques gemmes et gold presque tous dropés par la même personne... :roll:

Bref, j'espère Ato que nous ne t'avons pas fait trop peur ... Faut dire que je n'y avait mis les pieds que deux fois sans jamais arriver à passer la grotte. Et nous étions 3 dans ce cas.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyMar 24 Avr - 12:54

Une sortie dans la cité de Torc'a est prévue ce soir par les GAG.

Il leur manque un N SS donc si l'un d'entre vous veut y aller, dites le moi et je ferais le relais.

(Allez y, c'est des bons et la zone est facile Wink (et N SS c'est sympa à jouer au moins...))
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyMar 24 Avr - 13:48

A moins de bourriner comme une malade ma necro n'en est pas encore arrivée là... sinon ça aurait été avec plaisr.
Revenir en haut Aller en bas
Terre Promise
Marecailleux



Nombre de messages : 19
Age : 45
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 19/04/2007

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyMar 24 Avr - 22:09

Coucou,

Nous ne sommes pas encore parti... Alors si t'as runer ton N ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Alzon
Marecailleux



Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 24/04/2007

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyMar 24 Avr - 22:36

Hop, à mon tour de venir saluer.
Vu que la matrone a tout dit et que j'ai eu une longue journée, je viens juste vous rendre vos salutations.
Une mini-présentation peut-être?
Bon, vu que vous n'insistez pas, je me lance :
Amour De Alzon, alias Martin IRL (j'en vois des déçus dans le fond), un des plus jeunes GAG. Mais comme il faut du sang neuf pour motiver ces vieux grincheux, et que, quand on creuse bien ils sont plutôt sympas, bin je suis resté. Vu que votre guilde présente des caractères similaires, je suppose que ça sera pareil, donc, vivement que je joue avec vous (même mes horaires sont rognés en semaine, du fait que j'ai encore droit aux parents pendant 4-5 mois)

A+ IG,

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyMer 25 Avr - 18:22

Bonjour et bienvenu.

Fais comme chez toi par ici, y a que des vieux aussi et quelques grincheux mais dans l'ensemble personne ne mords.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyMer 25 Avr - 19:47

Tao Ban a écrit:
On a des quotas par régions dans les recrutements : Forge et moi et Kaizel on représente le 92 versus la Bretagne, les Marseillais et l'Alsace Lorraine qui sont en surnombre Wink

oula doucement moi je représente argenteuil Surprised hin meme si j'ai que le pont a traversé pour etre un quatre vingt douzien ^^

mais je suis d'accord pour le reste il sont en surnombre What a Face

oula j'ai oublié de dire bonjour et welcome a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GAG]killpilot
Tyran du Sommet
[GAG]killpilot


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : colombes
Guilde : GAG
Date d'inscription : 25/04/2007

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyMer 25 Avr - 22:54

et bien plop plop les gens,

je me decide enfin a pointé le bout de mon nez, pas que je ne voulais pas, mais simplement que je n'ai pas trouvé le temps.

donc je vais me repeter mais merci pour se rapprochement de nouvelle relation sont toujours profitable, de plus terre et moi representons aussi le 92 (hip hip hourra)

enfin bref n'hesitez pas a nous solliciter si vous avez besoin et vous etes cordialement invité a vous rendre sur notre forum (calendrier, build graphique a votre disposition, planning des sorties, etc....) u welcome !!

allez je vais finir ma coop et apres dodo !!! tchuss les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.flash-night.com
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 26 Avr - 12:14

salut killpilot

bienvenu chez nous.

Note : lui c'est le chef des GAG... respect donc...
euh nous aussi on a un chef mais... euh... comment dire...... euh... il bosse lui ! voilà c'est ça : il bosse lui (et nous on tricote et on enfile des perles...) !

PS : tu peux changer ton pseudo en killpilot si tu veux, le tag de ta guilde est en dessous de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
SydneyMoon
Tyran du Sommet
SydneyMoon


Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : Metz
Guilde : RW
Date d'inscription : 28/03/2006

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 26 Avr - 14:22

Shocked
arghhh je viens de voir sur leur forum que la petite dame m'a spolié de mon avatar ...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 26 Avr - 15:12

la preuve de ton bon goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyJeu 26 Avr - 22:20

les grands esprits se rencontrent comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Terre Promise
Marecailleux



Nombre de messages : 19
Age : 45
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 19/04/2007

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyVen 27 Avr - 12:34

Voui j'ai vu ça, Sydney...
Je trouve que tu as bon gout... Rolling Eyes

J'aurais bien aimé gardé le gif (les cheveux dans le vent) mais c'est beacoup trop lourd.

Au fait, j'ai pas encore lancé la sortie chez nous (sur notre forum) mais je me ferais bien une petite fournaise histoire de faire la quete Orozar. C'est la derniere à faire pour moi... Alors si ca tente quelqu'un... La porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyVen 27 Avr - 13:13

donne moi ton gif terre promise, je te l'allègerai pour les forums si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SydneyMoon
Tyran du Sommet
SydneyMoon


Nombre de messages : 178
Age : 50
Localisation : Metz
Guilde : RW
Date d'inscription : 28/03/2006

Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! EmptyVen 27 Avr - 15:29

Terre Promise a écrit:
Au fait, j'ai pas encore lancé la sortie chez nous (sur notre forum) mais je me ferais bien une petite fournaise histoire de faire la quete Orozar. C'est la derniere à faire pour moi... Alors si ca tente quelqu'un... La porte est ouverte.

je suis dispo pour la fournaise mais pas en semaine (WAF oblige).
Faites moi signe quand je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GAG vous disent bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Les GAG vous disent bonjour !   Les GAG vous disent bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GAG vous disent bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous...
» Bonjour a tous.
» Bonjour micro ....
» PETIT BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser