Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a tous...

Aller en bas 
+12
Lokhrane Tardor
Kaizel
Mitsune
Orichalk
Mortuary
Tao Ban
Auryn
xavierbubu
Rx_Reorx
Eva Uruk
Chris
Drokman
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drokman
Marecailleux



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 10:55

Comme je le disais dans le titre bonjour a tous,

je viens me presenter ici suite a une demande que j'ai faite sur France-Guil Wars ou Toaban ma repondu.
Comme je l'expliquais a Toaban, je preferais venir me presenter et poser mes petites questions avant de passer a une relle demande de recrutement, je ne vois pas l'interet de faire comme certains rentrer ds une guilde et la quitter le lendemain. Et je pense que vous aussi vous pouvez avoir des questions a me poser.


Qui je suis?
- Homme
- 38ans
- Marié 3 enfants (et 1 joueur a gw ^^)
- Region bretagne
Au faite...tous le monde m'appelle Drok, ou Roland.

Mes points fort ingame:
- Famille Destroyia, Famille Drokman 12 persos (2 comptes)
- Je possede les 3 jeux "GWP,GWF,GWNF"
- + de 3000h sur 18mois de jeu.
- Trés bonne experience des 3 jeux
- Je joue le Soir et le wk en journée et soir selon mes occupations...
- Frequence 6jrs sur 7 on va dire ^^
- Dispo sous TS bien sur.

Tous mes persos on a peu pret fini NF là ou je joue le plus actuellement, tous on fini Faction, et la plus pars Prophetie.

Mes defaults ingame:
- Un gros dégout pour Faction, j'evite d'y passer le plus possible.
- Je n'aime pas trop passer mon temps à ne faire qu'aider les debutants (j'avoue :p, mais je suis là si besoin quand meme!!! )
- Pas trop bon ds la conception des builds,voie meme mauvais (je prefere les trouver sur les forums)
- Aime bien de temps en temps jouer solo
- Joue trés/trop rapidement.

Mon histoire perso ds guild-wars et qui a fait que je suis arrivé à etre solo, ce n'est pas bien compliqué mais je vais pas m'etendre la dessus. Je peu juste dire que je m'entend trés bien avec mes anciens amis de jeu dans gw. Que la derniere guilde ou je suis passé j'en garderais un souvenir peu etre moins...Mais c'est ainsi!

Voila je pense que vous savez tous, maintenant si vous avez des questions surtout n'hesitez pas! Wink

Alors voila les questions que je me pose sur votre guilde

* Vous est dur dur sur le francais, car di fois jicris un peu comme chat (bien sur j'exagere mais c'est que je suis pas trés bon en orthographe, vous avez un apercu plus haut ^^)

* J'ai lu un peu sur le forum, que vous aviez une personne qui s'occupait des teintures et du vert, cela est-il une obligation de les donner?
Pas que je soit radin (riche mais pas radin...), mais je suis un commercant et j'aime ca, les teintures je les gardent depuis mon debut de gw 300k de teintures et j'aimerais pas les donner :p
Il m'est deja arrivé de payés certaines armures (meme a 15k) ou autre, mais je n'en fais pas de pub, je donne que si je n'ai pas besoin ou envie....

* Les sorties Elite (surtout NF) en ce moment, existent elles? J'aime bien taper du titans Very Happy (urgoz, abime...)

* Je suis pas trop pvp, meme si je dit pas non, y a t'il des obligations de ce style (ava, hoh).


Voila je suis presque capable de faire aussi long que toi si besoin Toaban, ca promet^^ le panache et l'orthographe en moins Wink

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire, bon jeu a tous avec un nouveau stock pour ranger vos lapin en chocolat:monkey:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 11:20

Bienvenue à toi sur ce forum albino
Revenir en haut Aller en bas
Eva Uruk
Tyran du Sommet
Eva Uruk


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Belgique
Rang : Membre et fier de l'être
Guilde : Real World
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 11:46

N'aurait-il pas mieux valu de te présenter dans un autre topic?
Sinon, ta présentation est complète et précise.
Pour répondre à ta question, les teintures tu peux les donner, mais ce n'est pas obligatoire. Sachant que les 3/4 ne valent pas grand chose, ça ne coûte rien; surtout si tu farmes ou chasses le vert.
Le vert justement, depuis mon intégration à la guilde, je n'ai pas eu connaissance de collecte. Mais par contre il arrive qu'au sein de la guilde, voire de l'allaince, des gens proposent des itesm ou des composants.....c'est surtout l'esprit qui compte.......
Enfin je suis certain que des vétérans de la guilde complèteront mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 12:04

Bonjour et bienvenu à toi.

quelques réponses en vrac :

- les sorties :
nous avons un calendrier, qui, avouons le est bien moins fourni que nos réelles sorties, cad que nous faisons beaucoup d'improvisation que de planification.

- les sorties élites :
nous essayons de faire au mieux pour arpenter le DoA (étude de build, test, ....) quand on peut, on s'y met, mais ne t'attends pas à ce que ce soit tout les week end une sortie "élite"

- le stockage :
uniquement une mise à disposition, en aucun cas une obligation, les membres donnent et prennent volontairement et gratuitement.
que ce soit pour les verts, les teintures et améliorations.

- le français :
des fautes on en fait tous, un texte éclairé est à la portée de tous, et le sms style n'est pas très apprécié (ce n'est pas un motif de ban non plus hein Wink )

- le pvp :
nous avons quelques amateurs, mais les sorties sont comment dire euh....très très rare (quasi inexistante d'ailleurs) du moins chez les RW


à nous :

que cherches tu dans une guilde ?
ce qui t'interesse ou te motive le plus ? (farm, mission élite, entraide, fun,..)
pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
xavierbubu
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 12:10

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 12:17

Bonjour et bienvenue à toi Smile

juste qq questions : qu'est ce que tu aimes dans GW ?
qu'attends tu d'une guilde ?

sinon, concernant les teintures, c'est notre Dodo qui s'y colle, donc à toi de voir si tu veux les lui donner ou pas..
je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, mais c'est vraiment l'esprit de partage qui règne chez les RW...

on va dire que je droppe pas mal de verts, et en général je n'ai meme pas le temps de les donner au stock, vu que je les donne IG à ceux qui le souhaitent (je garde bien entendu ceux dont j'ai besoin pour équiper mes héros).
Idem pour d'autres objets, et inversement. pour ma part, je ne concois pas de vendre qq chose à la guilde, quand je donne, je donne, je n'échange meme pas, pour moi ca n'est pas dans ma logique. mais bon ma logique......... ^^

en tout ca, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 13:11

Pfff... 'suis encore à la bourre... trop de boulot ce matin :/

Bon alors prenons les choses dans l'ordre :

Tout d'abord bonjour et bienvenu chez nous.

Ensuite merci de t'être présenté de façon aussi complète, y a presque plus rien à ajouter.

J'avais bien compris que tu souhaitais faire connaissance d'abord avant de passer à un recrutement et c'est moi qui est suggéré cette section plutôt qu'une autre car elle me semble la mieux approprié à ce cas (et comme j'aurais déplacé sinon le post, ça m'évite une manip Smile).

Alors allons y sur ta présentation :
bon t'es un homme ça c'est un mauvais point, mais on peut pas y faire grand chose...
38 ans : un peu plus vieux que la moyenne...
3 ans enfants : un peu plus que plusieurs d'entre nous
Breton : et merde... Au fait il fait beau aujourd'hui ? Wink

Tes points forts :
Ton meilleur ami sera : Mortu... un de ceux qui ont a peu près autant d'heures de jeu que toi (et moi qui doit avoir autant d'heures de forum que tu en as de jeu...).
la plus part d'entre nous ont aussi les 3 volets et finis plusieurs fois les 3.
mêmes horaires que nous et fréquence comparable.

Tes points faibles :
Faction : surement l'opus où il y a encore le moins de monde...
aider les débutants : le terme de débutant est sans doute peu approprié chez nous (mis à part Auryn Smile) il n'y a que des joueurs qui connaissent un peu tous les coins... Par contre il y a régulièrement des appels pour refaire une vieille coop pour donner un coup de main à un joueur qui monte un perso. Mais aucune obligation d'y aller Smile
Jouer solo : comme tout le monde de temps en temps...
Aller trop vite : t'es sur que tu connais pas Mortu ? On va pouvoir encore améliorer nos records en uw2 Smile


Ensuite tes questions sur nous :
le français
comme le dit Rx on n'est pas trop porté sur l'orthographe mais plutôt contre le langage sms. les fautes ne sont pas un critère disqualifiant Smile
et désolé de te contredire mais il n'y a pas tant de fautes que ça dans tes textes...

les teintures et autres dons
aucune obligation dans ces domaines.
dodo centralise les teintures
Rx tient l'armurerie
et je m'occupe des objets de collectionneurs de Factions et de NF

Cela veut dire que les objets que nous centralisons nous sont donnés par les membres qui le souhaitent pour que les autres en profitent.
Il va de soit que si on tape dans les stocks, il est bien vu d'y contribuer de temps en temps Wink

Concernant les zones d'élites :
Tout est une question d'organisation et de motivation.
On a tendance à improviser facilement les fissures, fournaises et autres uw2 ou des farm à deux ou trois du DoA (qui a dit Mortu encore ?).
Pour Urgoz et Abime : plus rare car demande quand même beaucoup de temps pour des gains assez faible.
Mais on est en ce moment très motivé par le DoA (à 8 si possible) et de bons guides sont toujours très appréciés.
En résumé si tu veux faire un DoA, il suffit de prévoir une date un peu en avance et d'organiser la sortie via le forum.

Pour le PVP
le quoi ?
euh... y a bien Kangaxx et Tal qui en font de temps en temps ou l'alliance qui fait des GVG mais sinon...

D'une façon générale : il n'y a aucune obligation chez nous (si ce n'est d'éviter les sms...)

Dernière chose :

Drokman a écrit:
Voila je suis presque capable de faire aussi long que toi si besoin Toaban, ca promet^^ le panache et l'orthographe en moins
continue comme ça les compliments, je sens qu'on va s'entendre Very Happy


@ Eva :
c'est moi qui ai suggéré cette section Wink
pour les verts va faire un tour par là : Armurerie
ça t'a échappé apparemment Smile


PS @ drokman : laisse nous un pseudo IG complet qu'on puisse te faire coucou un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 13:35

bienvenue sur le forum jolie présentation a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 14:06

Citation :
le terme de débutant est sans doute peu approprié chez nous (mis à part Auryn Smile)

oui je suis fière d'etre la boulette des RW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drokman
Marecailleux



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 14:40

re tous le monde,

juste une petite reponse apres manger entre la seance de kiné et le dentiste tout a l'heure ^^

Jvais donc essayer de repondre, meme si Tao Ban a répondu un peu deja a ma place.

* Tout d'abord en effet si je poste ds ce forum "relations diplomatiques" c'est que Tao (si je peu me permettre) ma demandé de le faire, l'endroit si prete peu etre plus pour faire une premiere connaissance.

* Je suis arrivé là, apres la réponse de Tao sur Gwfrance a mon post de demande de guilde.

* Alors pour le don de vert, bien sur que je donne, idem pour les runes ou autres, cela ne me pose aucun probleme, comme je le disais plus haut je suis riche mais pas radin :p. Je voulais juste etre sur de votre position et que vous soyez au courant de la mienne a ce sujet. Et je ne conçois pas le vendre des objets au personnes de la guilde, sauf interessés avec un prix pour un items de malade Smile Mais je ne donne pas non plus pour que ce soit revendu et faire de l'argent dessus.

* Les teintures je suis rassuré, car j'y tiens à mes fioles Laughing

* Les sorties Elites, c'est vrai qu'en ce moment je passe beaucoup de temps surtout DOA, Urgoz c'est trés long c'est un faite, parcontre Abime 1h30 si on connais 2H avec juste de bon joueur, peu importe le drop l'important c l'ivresse, donc trés rapide a faire en improvisé.

* Ce que j'attend d'une guilde (comme dirais coluche si tu me le permet) la meme chose que toi mon cochon Mr. Green, entraide, sorties en groupe, partage du meme jeu avec d'autre personne. J'ai joué longtemps solo avant d'etre officier dans deux guildes (poste que je laisse pour les autres j'ai donné))

* Dans gw ce que j'aime c'est la decouverte, decouverte des lieux ( ma moniale fonce tete basse a la sortie d'un nouvelle opus, les autres decouvres avec le temps le jeu plus tranquillement), mais aussi decouverte des builds et donc du farme, je farme en uw solo (pr le troc besoin d'ecto ^^), farme en DOA (encore un peu avant que les gemmes titans ce casse la gueule). Pourquoi je farme? Ben pour me faire des sous, c'est pourtant pas ce qui manque mais bon, ne dit on pas que l'argent appelle l'argent Smile

* Ce que j'aimerais faire dans gw en ce moment, recuperer le Rt heros pour mes persos, et finir avec deux ou trois persos les quetes de l'angoisse.

* L'aide en jeu, bien sur que je suis là quand y a besoin et que je suis dispo, j'ai eu des experiences genre aider a 3 lvl 20 sur des coops a ascalon un debutant qui n'avait aucune connaissance du jeu, et ce genre d'exercice ne me plait pas du tout car la personne passe a coté de pleins de choses ss parler deja de la connaissance de son propre build, ce qui promet par la suite des gens qu'on retrouve a la bouche d'abadon et qui te demande pourquoi le necro moine tu heal pas bordel de M.... Shocked

* Pour le PvP je n'y connais rien du tout, a pars quelques trucs comme le bassin d'amatz pour faire de l'ambre. Mais là aussi si un jours y a besoin pour aider pourquoi pas pour le peu qu'on m'aide. Je n'y suis pas allergique, juste que je prefere tuer du monstre ^^

* Par dessus tout ce que vous avez pu lire (j'aime les sorties Elites, je fais souvent mes coop solo, je farme, je suis ptet un peu faction victim, je suis un commercant ) , mais j'aime enormement jouer en guilde, je dirais meme que j'adore ca, et quand je trouve que ca devient a manquer je prefere voir d'autre gens qui sont ds le meme esprit que moi, le but de gw c'est la cooperation je crois.

* Dernier point, j'adore me marrer, ts est un bon moyen pour cela, et le forum aussi, les vannes, et autres boutaque de mauvais gout aucun probleme Mr.Red

* Pseudo IG: Seigneur Drokman si vous voulez me faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 14:53

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 15:07

Bon ben je sais ce qui me reste à faire : un guide sur l'Abîme... Je pensais très sincèrement que c'était beaucoup plus long.

Je note ton pseudo et le met dans ma liste d'amis dès que possible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 15:16

des réponses bien complète.

à tout ça je dirai qu'une sortie commune s'impose Smile

peut être au cours d'un petit DoA ce week end tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 15:30

Tout d'abord albino cher ami breton !
Je n'aurais qu'une question puisque j'arrive après tout le monde...
D'où es tu exactement ?

PS : Tao, je réponds à ta question... OUI IL FAIT BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 16:26

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drokman
Marecailleux



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 16:37

Bonjour a tous ceux qui arrivent maintenant,

C'est avec grand plaisir que je me joindrais a vous sur un DOA ou autre pour peu qu'il reste une petite place, pour l'instant ( ca change vite) le wk est libre et madame n'a rien prevu donc Laughing

Je n'avais pas rebondi sur les propos de Tao a propos du temps en bretagne, je n'ai qu'une chose a dire ( je pense que tu connais ces mots vu ta localité Mitsune), la decouverte ou l'ignorance ^^

Je suis de Vannes Mitsune, enfin un peu apres en venant de chez toi,une petite commune appellé la trinité-surzur sur la RN165 direction Nantes.En faite nous ne sommes vraiment pas trés loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 17:30

J'y vais lundi en Bretagne... je prendrais des photos et on en reparle mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 17:42

Tu passe voir Mitsune Tao ????
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 18:03

Non je vais déposer mon fils qui va prendre 10 jours de vacances chez ses grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 18:19

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 18:48

AAAAAHHHHH... La découverte ou l'ignorance... je l'adore celle là.
Et oui en effet la Trinité-Surzur, on est quasiment voisins Very Happy
Tu vas dans quel coin Tao ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 18:57

a Nante....hockey
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 20:40

Bienvenue sur le forum albino .

En vous y mettant à deux ou trois vous devriez pouvoir écrire un guide du routard GW, sûr !

Lok
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 21:44

Bienvenue sur notre forum a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyVen 6 Avr - 23:10

euh on dirait pas comme ça... mais Tal... ben c'est lui le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Bonjour a tous.
» Dates de vacances
» PETIT BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser