| Un petit jeu ? | |
|
+13Lokhrane Tardor Kaizel Prince DODO Chris Mitsune Knox Alfa Rel Mortuary xavierbubu Forge horko Orichalk Tao Ban 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 14:24 | |
| Qu´avez-vous fait ?
(extrait de FGW)
--------------------------------------------------
------------------------------
Vous êtes du mois de... ?( date de naissance)
Janvier: j´ai couché avec Fevrier: j´ai lavé Mars: j´ai fusillé Avril: j´ai embrassé Mai: J´ai leché Juin: J´ai mis le feu à Juillet: J´ai épousé Août: J´ai découpé Septembre: J´ai mis mon doigt dans Octobre: J´ai fabriqué Novembre: J´ai kidnappé Décembre: j´ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d´emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l´éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d´arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d´inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j´ai eu un orgasme. B: Et je t´emmerde! C: Pour le bien de l´humanité D: Dans l´unique but de sauver le monde E: Car on me l´avait gentiment demandé F: pour financer mes implants mamaires G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d´être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j´aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c´était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: En chantant Titou le Lapinou Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu´un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: et c´était pas mal du tout U: car je suis un sacré coquinou V: pour un biscuit à la fraise W: car je n´ai pas d´ami X: pour la gloire Y: et ça m´a un peu saoulé Z: Pour passer le temps | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 14:25 | |
| J'ai promené une couille de yéti car c'était la dernière volonté de mon grand père. * retourne voir son grand père pour lui faire modifier son testament avant qu'il ne soit trop tard...* | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 14:40 | |
| J'ai mis le feu à un cochon d'inde, ce qui m'a donné un orgasme sans précédents.
huhu. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 14:43 | |
| (on a trouvé notre Elem Pyro qui s'amuse à balancer Flammes Virulentes sur les animaux lvl5 qui se ballade sur la map, tout en se justifiant en disant : "c'est pour faire un cadavre pour le MM"...) | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 14:45 | |
| (je joue pas El couramment, ni Viru, mais j'aime bien planter ma hache dans la tête d'innocentes créatures niveau 5 quand j'en ai l'occasion, beaucoup pourront témoigner... ca compte ?) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 14:51 | |
| (t'es peut être né en août alors ? tu fais confiance à tes parents sur ce point ?) | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 15:23 | |
| J´ai fabriqué une petite fleur des champs dans un but purement lucratif. Tout travaille mérite salaire ! Non mais sans blague ! On veut bien être sentimental et romantique mais pas pour rien | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 15:29 | |
| j'ai mis mon doigt dans Lorie dans un but purement lucratif... ça me va | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 16:11 | |
| - Forge a écrit:
- j'ai mis mon doigt dans Lorie dans un but purement lucratif...
Tu as vendu les photos à Voici c'est ça ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 16:22 | |
| tu m'insultes là, les paparazzis seront des photographes le jour ou le bon vin sera californien | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 16:31 | |
| Pour ma part, J'ai mis le feu à un cochon d'Inde pour la gloire. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 17:00 | |
| Alors si tu fous le feu à un cochon d'inde, ca veut dire que toi aussi t'es d'un 29 juin ! kopaing ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 17:58 | |
| j'ai un bon truc moi ^^
J´ai découpé un cul de jatte et je me suis bien marré
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 18:39 | |
| J´ai mis mon doigt dans Nicolas Sarkozy car je suis quelqu´un de gentil ... Ne voulant pas engendrer de polémique en cette période, je laisse tout un chacun interpréter ce geste à sa guise ... | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 19:23 | |
| J'ai léché Philippe Bouvard pour financer mes implants mamaires... Beurk... mes implants sont tops par contre !! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 19:26 | |
| J'ai promené Hamtaro pour me faire des amis... Sans commentaires | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 21:26 | |
| J'ai mis le feu à philippe Bouvard pour le bien de l'humanité. J'ai certainement dû attraper la grosse tête....... | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mar 24 Avr - 23:50 | |
| @Ori: Kopaing ouais!! Mort aux cochons d'inde!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mer 25 Avr - 14:22 | |
| j'ai fabriqué un anus artificiel dans un but purement lucratif... si c'est pas prédestiné ça.... trop fort!! | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mer 25 Avr - 19:59 | |
| j´ai fusillé une huitre d´arcachon Car il (elle) avait insulté ma soeur sans commentaire ah si un mon frere me ments depuis 28ans en faite c'est une soeur .... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mer 25 Avr - 21:38 | |
| ^^ | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Jeu 26 Avr - 2:41 | |
| J'ai embrassé Philippe Bouvard pour un biscuit à la fraise. "Moi j'aime pas les fraises !" (le schtroumph grognon) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| |
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Jeu 26 Avr - 13:00 | |
| je ne l'avais pas vu ce truc là ça donne : j'ai fabriqué Phillipe Bouvard pour me faire des amis. c'est pour ça que je n'ai pas de copain | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Jeu 26 Avr - 13:23 | |
| J´ai lèché un cul de jatte et je t´emmerde! OMG (et depuis je me balade à poil avec des tatouages violets...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu ? | |
| |
|
| |
| Un petit jeu ? | |
|