| Un petit jeu ? | |
|
+13Lokhrane Tardor Kaizel Prince DODO Chris Mitsune Knox Alfa Rel Mortuary xavierbubu Forge horko Orichalk Tao Ban 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Jeu 26 Avr - 16:48 | |
| - Forge a écrit:
- mais par contre, tu n'as rien contre le fait d'embrasser Bouvard ?
ça me parraissait tellement évident que je ne l'ai pas fait mentionner ; je répare cet oubli : "Et j'aime pas les vieux pervers qui essayent de m'appâter avec des fraises !" (le schtroumph grognon 2, le retour) - Kaizel a écrit:
- j´ai fusillé une huitre d´arcachon Car il (elle) avait insulté ma soeur
Tu ne t'appellerais pas Ocarinabellatchitchix, par hasard ? - Prince DODO a écrit:
- j'ai fabriqué un anus artificiel dans un but purement lucratif...
Et c'est rentable ? - Rx_Reorx a écrit:
- j'ai fabriqué Phillipe Bouvard pour me faire des amis.
Mais arrètez un peu avec Bouvard, c'est plus la peine : Chris l'a brûlé pour le bien de l'humanité ! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Jeu 26 Avr - 22:24 | |
| oui | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Jeu 26 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Jeu 26 Avr - 23:05 | |
| alors pour moi : j ai leche G: bush, avant d etre enlevee par un extra-terrestre lol ils vont pas etre decus les ET.... quoique c est peut etre pour ca que je suis au perou, avec les lignes de nazca on dit que c est les ET qui les ont faites... ou que c etait des pistes d atterissage pour leurs vaisseaux... par contre pour G.Bush, beurk..... y a interet a en prendre un max des feuilles de coca .................. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Jeu 26 Avr - 23:41 | |
| il faut bien qu'ils examinent TOUT les spécimen unique de la terre tu nous d'écris les expériences | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Lun 30 Avr - 14:16 | |
| J’ai mis mon doigt dans un Playmobil dans un but purement lucratif. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Lun 30 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu ? Mer 9 Mai - 14:01 | |
| - ZarG a écrit:
- J’ai mis mon doigt dans un Playmobil dans un but purement lucratif.
Euh, et c'est rentable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu ? | |
| |
|
| |
| Un petit jeu ? | |
|