Salut à tous amis de la RW.
Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas car je ne suis pas resté très longtemps dans votre guilde mais j'en garde un excellent souvenir. C'etait mes premiers pas dans GW et depuis il s'est passé beaucoup de chose. Aujourd'hui et depuis ma date de départ de la RW je suis chez les ODH (Ordre des Humanistes). Une guilde tres sympa qui fut en son temps une bonne guilde PvP mais qui a bifurqué, faute de combattants vers le PvE pur et dur mais les Dieux du jeu feront peut etre en sorte que l'on retrouve l'élan nécessaire pour repartir du bon pied. Sinon question PvE ca va plutot bien. Avec la sortie du mode difficile on nettoie tout ce qu'on peut nettoyer dans les zones des 3 episodes. Sans parler de la chasse aux titres pour faire les cakes dans les avants-postes !!
Je ne vous ai pas oublié Tao, Frere, Mitsune, Tal et les autres... Peut etre qu'il y a eu des departs, des changements mais j'espere que ca va bien pour la RW. Et surtout j'espere que Tao et Frere se mettent toujours sur la figure comme au bon vieux temps.
Voila un peu bete de creer un sujet pour ca mais comme ca je saurai ou poster quand je repasserai vous voir.
N'hésitez pas a me contacter IG. Mon perso principal est : Deesse Ena. C'est avec plaisir que je me joindrai a vous de temps à autres pour quelques roxxxationades des familles.
Grosses bises a tous
A+
Vince