Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Coucou d'un Humaniste

+2
Mitsune
vinceglz
6 participants
AuteurMessage
vinceglz
Ettin Solitaire
vinceglz

Guilde : ex - RW

Coucou d'un Humaniste Empty
MessageSujet: Coucou d'un Humaniste   Coucou d'un Humaniste EmptyMar 24 Avr - 20:57

Salut à tous amis de la RW.

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas car je ne suis pas resté très longtemps dans votre guilde mais j'en garde un excellent souvenir. C'etait mes premiers pas dans GW et depuis il s'est passé beaucoup de chose. Aujourd'hui et depuis ma date de départ de la RW je suis chez les ODH (Ordre des Humanistes). Une guilde tres sympa qui fut en son temps une bonne guilde PvP mais qui a bifurqué, faute de combattants vers le PvE pur et dur mais les Dieux du jeu feront peut etre en sorte que l'on retrouve l'élan nécessaire pour repartir du bon pied. Sinon question PvE ca va plutot bien. Avec la sortie du mode difficile on nettoie tout ce qu'on peut nettoyer dans les zones des 3 episodes. Sans parler de la chasse aux titres pour faire les cakes dans les avants-postes !! Embarassed

Je ne vous ai pas oublié Tao, Frere, Mitsune, Tal et les autres... Peut etre qu'il y a eu des departs, des changements mais j'espere que ca va bien pour la RW. Et surtout j'espere que Tao et Frere se mettent toujours sur la figure comme au bon vieux temps. Very Happy

Voila un peu bete de creer un sujet pour ca mais comme ca je saurai ou poster quand je repasserai vous voir.

N'hésitez pas a me contacter IG. Mon perso principal est : Deesse Ena. C'est avec plaisir que je me joindrai a vous de temps à autres pour quelques roxxxationades des familles.

Grosses bises a tous

A+

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune

Rang : Sénateur
Guilde : The Real World

MessageSujet: Re: Coucou d'un Humaniste   Coucou d'un Humaniste EmptyMar 24 Avr - 21:15

Salut à toi,
Ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles des anciens membres de temps en temps. Je suis contente que ça se passe bien pour toi et que tu as trouvé chaussure à ton pied.
T'inquiète, on n'hésitera pas à te demander si besoin, et également à te rendre l'appareil.
Sur ce, bonne continuation à toi et à bientôt. Very Happy
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: Coucou d'un Humaniste   Coucou d'un Humaniste EmptyMar 24 Avr - 22:19

salut
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW

MessageSujet: Re: Coucou d'un Humaniste   Coucou d'un Humaniste EmptyMer 25 Avr - 1:07

Sympa d'avoir de tes nouvelles on se retrouvera IG.
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor

Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Coucou d'un Humaniste   Coucou d'un Humaniste EmptyMer 25 Avr - 19:02

Ah que coucou ! Very Happy
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Coucou d'un Humaniste   Coucou d'un Humaniste EmptyMer 25 Avr - 19:18

Salut Vince,
C'est sympa de refaire un petit tour parmi nous.
Comme le dis Mitsune n'hésite pas à mp l'un d'entre nous si vous cherchez un joueur ou deux pour finir un groupe, on fera passer les messages.

Frere a pris un peu de recul par rapport au forum mais je ne l'oublie pas ne t'en fais pas...

On a quelques nouvelles recrues qui ont bien pris sa lpace Wink.

Bon jeu et à bientôt.
vinceglz
Ettin Solitaire
vinceglz

Guilde : ex - RW

MessageSujet: Re: Coucou d'un Humaniste   Coucou d'un Humaniste EmptyJeu 26 Avr - 11:44

Yop,

merci pour vos réponses !

On pourrait essayer de s'organiser une petite sortie un de ces 4. Une sortie classique de type fissure ou uw2 ou elites faction. A voir.

Dommage que Frere ait pris du recul... j'aimais beaucoup son style ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou d'un Humaniste   Coucou d'un Humaniste Empty

Coucou d'un Humaniste
Page 1 sur 1