| Coucou c'est Dori ! | |
|
+12xavierbubu Forge Prince DODO Mortuary Rx_Reorx Talergar Chris Kaizel Mitsune Lord Sky Eyes Tao Ban Auryn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 19:41 | |
| voilà, je prends enfin le temps de poster ma présentation ici (hum hum, certains diront que j'ai pas vu la section.... et bien ils n'avaient pas tort.. l'info est divisée par 2 chez moi, un morceau est tjrs oublié qq part, cf les sorties qu'on peut faire ensemble. bref) donc je m'appelle Isabelle, soit Isa, ou bien Auryn, mes amis m'appellent aussi comme ca, qui est mon pseudo sur le net depuis bien .....ouh là ! 10 ans minimum, à force cela m'est resté. donc on peut m'appeler Auryn, y'a pas de souci (pour le moment,j'ai pas encore intégré Dori ) j'ai 29 ans, bientot 30 (yahouuuuuu la méga chouille je vous dit meme pas), le 19 mai prochain. j'habite orléans (ville du néant.... qui a dit ca ? qui a dit ca ??? ). bon ok, c'est pas le top comme ville. enfin j'habite un village à coté à la campagne. bon alors présentation veut dire un minimum de racontage de sa vie. et là je suis méga forte, je bats tout le monde je pense. mais je vais faire court..... bon alors mon boulot, c'est psy.... j'ai d'ailleurs été recruté exprès par un membre caché de la guilde pour soigner les plus fous d'entre vous.... niarf niarf niarf... non je déconne (on s'en doute d'ailleurs que je déconne ) donc je suis psychologue. après avoir bossé plusieurs années dans une prison, je suis maintenant installée en libéral, où je recois enfants, ados et adultes. de plus, je bosses avec des judokas de très haut niveau. et dernièrement, j'ai trouvé un poste de remplacement auprès de personnes diabétiques, ou en surpoids. voilà , j'aime l'eclectisme dans mon travail, mais aussi dans ma vie perso. bon sinon, j'ai un super chien, cocker de sa race, j'ai dénommé Picsou, dit Foufouillou, dit La Fouille vous devinerez sans peine mes noms de persos...... bref, j'ai été une accroc de chez accroc à Diablo 2, et j'ai rencontré GW. ca fait 17 mois que je suis dessus, mais j'ai eu un passage à vide, après mes cauchemars cause factions...... donc j'ai arreté, et j'ai repris il n'y a pas très lgpts, peu avant mon entrée dans cette guilde. et là, j'avoue avoir trouvé un nouveau mode de jeu avec ce jeu, avec d'un coté, le virtuel, de l'autre le réel; et j'avoue en ce moment etre assez "accroc", vu que je suis tout le temps connectée ! bon pas mode no life car j'aime dormir, mais bon...... et puis l'entraide, et les crises de fou rire, j'adore !!! donc voilà, vous en savez un peu plus sur moi, désolé parfois d'être lgue à la détente, c'est peut etre mon statut "blonde" (dont j'use et abuse, y'en a tjrs qui pensent que je suis stupide, mais avec certains corps de métier, c'est bien pratique pour se dépatouiller de situations pas toujours ..... bref. etre blonde, ca aide parfois ) euh quoi dire d'autre, mes persos sont Foufouillou Premier, Picsou le Moine, et Auryn Night. et je joue pour m'amuser, mais ca je pense qu'on est tous là pour ca. et des fois j'aimerai bien en aider certains, alors faites moi signe !! ah et puis comme Morganne/Mitsune, en amitié, je suis un Roc et j'aime tisser des liens. voilà ! ah oui j'ai oublié de dire que ce qui me tire de GW à part le boulot, et bien c'est l'équitation. je monte à cheval tous les jours, et j'ai d'ailleurs intégré cet animal dans ma pratique en libéral, puisque j'utilise le dada à des fins thérapeutiques
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 20:51 | |
| - auryn a écrit:
- bon alors mon boulot, c'est psy.... j'ai d'ailleurs été recruté exprès par un membre caché de la guilde pour soigner les plus fous d'entre vous....
Alors voici la liste par ordre de priorité : ... Non je suis sympa sinon tu t'en sortiras jamais, y a trop de boulot Excellente présentation, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 20:57 | |
| Lol j'adore ton éventuelle liste Tao et merci pour l'évaluation de ma présentation. au fait, j'ai du mal voir, mais chris, il s'est pas présenté si ??? j'aimerai bien en savoir un peu plus sur mon "taxi" officiel des mes après midi (+ merci aussi shirin) lol !!! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 21:02 | |
| Tu as dit EQUITATION ! Bienvenue au club chère amie... Une discipline qui m'a attirée dès mon plus jeune âge (autant que je me souvienne du moins)... mais que j'ai seulement pratiquée à l'âge de 16 ans et en suspens pour le moment... Allez à plus IG | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 21:06 | |
| - auryn a écrit:
bref, j'ai été une accroc de chez accroc à Diablo 2, et j'ai rencontré GW. ohhhhh le meme chemin que moi pas de chance :p belle prestation c'est qui le premier a se faire laminer le cerveau (pas de besoin de me citer en premier il bn'ya plus rien a faire pour moi je suis un cas perdu ) | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 21:56 | |
| Présentation très sympa ^^. | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 22:04 | |
| merci pour vos encouragements, surtout toi Tal bon moi Chris je veux lire ta présentation !!! non mais... et ouis pourquoi tu parles pas dans ton micro ?? t'a un souci ??? dans ton enfance peut etre ????? (moi = ) et pour Mitsune, je fais du dada depuis l'âge de 6 ans, donc je m'éclate vraiment bien maintenant. j'ai fait une pause pdt mes études, mais là , depuis que je bosse, je me suis bien remise à fond dedans. et ca fait du bien après une journée de boulot bon, par ordre de lamination, je dirai : Rx et Mortu en premier, pour leurs drops fous fous fous (c'est louche ca.....) Mitsu (ton drop d'hier soir était bizarre aussi, à mon avis ca couve une belle psychose tout ca) Dodo (pour ses cris de Yétiiiiiiiiiiiiii) Chris (je vais voir ce que je peux faire pour toi et ton micro ^^) les autres, j'étudie encore vos cas ...... bon et bien moi je vais là ou vous meretrouverez à tout à l'heure IG alors ! et Sur Ts j'espère bien !! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 22:49 | |
| - auryn a écrit:
- Rx et Mortu en premier, pour leurs drops fous fous fous (c'est louche ca.....)
regarde bien mon avatar....un message s'y cache | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mar 27 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 6:56 | |
| Alors voila, quand j'étais petit..... j'ai croisé un micro . Celui ci m'a regardé bizarrement et est venu me frapper sans aucune raison apparente . Depuis il me font peur !! C'est grave , Docteur Bon ok, c'est très tiré par les cheveux tout ça, d'ailleurs j'entend déja les "CHRISSSSS " Bon bah ok , j'y retourne | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 9:47 | |
| arf, la phobie du micro,........ pas incurable je t'assure !!! on verra ca IG je vais tellement faire ma neuneu que tu vas le rebrancher !!! bonne journée à tous en tout cas | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 10:56 | |
| Neuneu et blonde.......mon pauvre Chris, tu vas devenir chèvre | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 13:41 | |
| Rx, je vais pas te louper la prochaine fois................. tu ramperas à mes pieds : allez au pied, Rex le gentil toutou..... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 13:47 | |
| euh bon ben....je vous aimait bien les amis pourtant...mais je me vois contraint de passer à un autre jeu là.... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 13:51 | |
| Ro mais non c'était pour rire .......... ralala ces mecs qui comprennent rien à mon sens de l'humour !! enfin, au cas où : | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 14:09 | |
| juste une question : Dori ? Isa ? Auryn ? ..... vous etes plusieurs dans le bocal ? ....désolé je sais je sais | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 14:21 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
regarde bien mon avatar....un message s'y cache Mouai enfin c'est un mensonge c'est pas moi qui ait dropé une vigueur sup en fournaise la dernière fois c'est plutot moi qui devrat me plaindre | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 14:22 | |
| - auryn a écrit:
- Rx, je vais pas te louper la prochaine fois.................
tu ramperas à mes pieds : allez au pied, Rex le gentil toutou..... Après le Rp voilà le SM ca part en vrille | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 14:34 | |
| ah làlà oui je vois, vraiment c'est grave.... bon allez j'arrete mes blagues de blonde, je me sens incomprise..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 15:01 | |
| Moi ce que je n'ai toujours pas compris c'est ça : - Citation :
- Auryn Night : D/P Javelot ou Hache (NF)
Mais quelqu'un pourra peut être éclairer ma lanterne... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 16:04 | |
| ça fait partie des excuse "Blonde".... vaut mieux pas trop creuser , on risquerais de trouver des trucs encore plus bizarre (et je peux vous dire que j'en ai en stock sur elle!!! ^^ hihihihihih ^^ Bon, pour le cri du yeti, va falloir que je le peaufine, histoire de bien vous péter les tympans !!!! ^^ A+ les filles.... Attention auryn, j'arrive sur GW... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 16:22 | |
| - Prince DODO a écrit:
- Bon, pour le cri du yeti, va falloir que je le peaufine, histoire de bien vous péter les tympans !!!! ^^
fait pas ça, le scotch de mon micro va pas tenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Dori ! | |
|