| Mon anniv et les photos ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 12:03 | |
| Salut à tous ! et non raté vous n'aurez aucune photo de nous en gothique, vu que ma soirée était thème gothique et que franchement les photos déchirent autant que nos looks ....... et autant que l'état dans lequel nous étions .. bref. je vous mets juste qq photos de qq chateaux de la Loire que nous avons survolé dans l'hélicoptère d'un copain à mon père, ce qui était une de mes surprises Enjoy, et franchement, prendre des photos d'hélico, c'est le top !!! Amboise : Chambon : Chambord Cheverny voilà, supers souvenirs.......... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 13:09 | |
| Auryn, il y a visiblement un petit soucis (peut être l'affichage de mon navigateur au boulot....).
Dans ton post il y a des photos de châteaux ! Où sont les vrais photos de ton anniv', celles du thème Gothique ??
:hockey: | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 13:10 | |
| tu as bien de la chance... par contre, chieur obligé, voilà ce que je ferai sur tes photos pour les imprimer... tu le vois, le mauvais temps crée un effet de sfumato qui pose un voile gris sur ton image... tu peux contrebalancer ça en ajustant un poil la courbe de ta photo, en image c'est plus clair, j'ai délibérément occulté la correction à droite pour que tu vois l'avant-après : l'interface est celle de photoshop, mais n'importe quel logiciel de retouche a cet outil | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 14:39 | |
| Merci Forge, mais du coup je trouve que le blanc est trop "blanc".... enfin je pense que tu vois ce que je veux dire non ? en tout cas, super ta démo !!! et pour Ondjee, non non y'aura pas les photos, et aucune négo possible.... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 14:46 | |
| je suis d'accord, mais ça, c'est juste dû à la compression cacajpeg pour le web | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 17:52 | |
| même si je fais l'effort de parler sur Ts ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 17:56 | |
| tout comme Ondjee, je pense que tu as merdouillé dans les upload, ce sont des chateaux qui apparaissent....... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 19:04 | |
| - Mortuary a écrit:
- même si je fais l'effort de parler sur Ts ?
là tu triche c'est plus des négos, c'est ma curiosité...... donc dans ce cas, faut voir ....... @ Rx : arretez de me dire ca, je vais croire que j'ai pas désaoulé et qu'effectivement me suis trompée dans les photos .... | |
|
| |
Pourpre Plume Tyran du Sommet
Nombre de messages : 113 Age : 50 Guilde : AdV Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... Lun 21 Mai - 20:43 | |
| franchement Plume ? moi j'y crois pas une seconde.... et pourtant les photos .......... mais bon c'est Mortu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniv et les photos ....... | |
| |
|
| |
| Mon anniv et les photos ....... | |
|