| Concours de photos | |
|
+13Auryn Lokhrane Tardor Eris Lord Sky Eyes Orichalk Pourpre Plume Forge Rx_Reorx Mitsune Chris Prince DODO Tao Ban Mortuary 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Concours de photos Mar 20 Fév - 3:15 | |
| Voilà avis à tout le monde Un nouveau concours va etre organiser L'heureux gagnant de ce concour recevera les 4 gemmes du Domaine de l'angoisse qu'il utilisera comme bon lui semble Pour que tout le monde ai une chance, ce sera un concours du plus beau screen : il n'y aura qu'un seul vainqueur en revanche Le jury : _Moi _Rx _Tao (désigné d'office) _Forge (parce qu'il dessine trés bien et donc sera apte à juger) _ Tal ( MG oblige) Le résultat sera donné à la fin du mois. Mais si le drop nous le permet ce concour sera renouvellé tout les mois ( le vainqueur du mois d'avant ne pourra pas se présenter pour que ce soit équitable) Le concours commence le 1er MarsVoilà c'est tout donc à vos ordi faites de belles photos Edit : Synthèse des participations : Mitsune : Zarg : Le Jardin secret de Melandrupar ZarG Dodo : https://servimg.com/view/11100106/8Lord : Elona , le pays du Soleil doré ... Un nouveau continent , de nouveaux aventuriers en route pour écrire de nouvelles legendes ... Chris : ASCALON et toute sa splendeur | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 9:23 | |
| euh... des photos de GW ou je peux photographier mon chat ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 9:52 | |
| Mortu, ou le droppeur fou du DoA....
Bonne initiative, a voir si ça fait des emules!
A+ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 11:18 | |
| Pas mauvaise l'idée !! Y aura t-il un thème particulier (pour plus d'équitabilité) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 11:31 | |
| Je dois avoir quelques clichés sympas dans mes archives guildwarsiennes... *s'en va faire le tri pour trouver LA photo...* | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 11:34 | |
| euh, on a du pain sur la planche Mortu ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 11:58 | |
| A l'origine du concours, on pensait à la plus belle image qui représente un continent. ça pourrait être le thême de ce concours.
Début des posts d'images le 01/03/07.
Fin de la période le 15/03/07
Remise du prix le 20/03/07 | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 13:08 | |
| je pense qu'il faut clarifier aussi autre chose, c'est la retouche sur les screens... beaucoup de screens que l'on voit sur le net sont retouchés (avec plus ou moins de succès d'ailleurs...) il faudrait donc qu'on détermine si les participants peuvent ou non retoucher leurs images ou si le screen doit être brut de fonderie (fonderie >> gemmes HA HA ) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 13:21 | |
| brut de fonderie, tout le monde sera à armes égales. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 13:30 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- brut de fonderie, tout le monde sera à armes égales.
c'est aussi mon avis | |
|
| |
Pourpre Plume Tyran du Sommet
Nombre de messages : 113 Age : 50 Guilde : AdV Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos Mar 20 Fév - 20:29 | |
| Ce concours est il reservé aux seuls RW ou ouvert à tous ? Ps : Pas de ma faute si je suis une fille (sous entendu j'aime les bijoux, pour ceux qui n'auraient pas compris :p ) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Concours de photos Mer 21 Fév - 10:42 | |
| bonne question.... a mon avis, c que RW.... on va pas donner des gemmes a tout vas non plus!!!! Pourquoi attendre le 1er mars pour poster??? y'a une raison particuliere?? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos Mer 21 Fév - 10:55 | |
| Faut bien une date de départ ! Le plus simple étant toujours un début de mois ... et pis ca laisse le temp de trouver l'idée du screen et de le mettre en scène | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Concours de photos Mer 21 Fév - 11:30 | |
| Tu vois Dodo, Chris réfléchi lui | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Concours de photos Mer 21 Fév - 17:42 | |
| c'est pour éviter d'avoir 15 concours qui se déroulent en même temps...
faut ménager le suspense un peu... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Concours de photos Mer 21 Fév - 21:08 | |
| Ca peut être amusant, oui. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Jeu 22 Fév - 10:07 | |
| ben, si vous voulez... mais je pense que , quand on lance l'idée , ça devrait compter comme lancé , et simplement determiner une date de fin...
enfin, on va faire de zoli photos!!
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Concours de photos Jeu 22 Fév - 22:40 | |
| une date de début histoire de donner un point de départ au concours.....mais il va de soit, que ceux qui veulent participer ne vont pas attendre cette date pour faire des screens | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Concours de photos Lun 26 Fév - 16:50 | |
| le prix est déjà disponible. à vos photos mesdames messieurs | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Concours de photos Jeu 1 Mar - 12:07 | |
| c'est parti | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Concours de photos Jeu 1 Mar - 15:05 | |
| Petites questions : Cloture du concours pour envois des screens : le 15 Mars ? Pas de retouches OK , recadrages ou pas ? Un ou plusieurs screens par personne ? J'ai du mal a choisir ... Merci de vos reponses , le jury ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Concours de photos Jeu 1 Mar - 16:17 | |
| Un seul screen par personne Aucune retouche de permise, screen brut seulement
quand à la date de cloture, pour le moment 31/03, éventuellement plus tôt si l'on arrive à faire tomber des gemmes d'ici là. malgrè tout, un délai de 3 semaines minimum me paraît on ne peut plus raisonnable. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de photos Jeu 1 Mar - 16:27 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour aller dropper d'autres gemmes, il n'y a pas de souci de ce coté là pour moi ce sera même avec plaisir que je vous y aiderais.
D'ailleurs, si besoin, j'en ai 2 en stock donc si il vous en manque pour les mois prochains, elles sont à vous. | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photos | |
| |
|
| |
| Concours de photos | |