| Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
|
+18Rx_Reorx kangaxx Nayma Lou TyNuvieL Lokhrane Tardor Mitsune Thanatos Le NoOb Tao Ban ZarG Mortuary Prince DODO Chris Lord Sky Eyes Knox Talergar Auryn Orichalk Ondjee 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 23 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 23 Mai - 15:22 | |
| On pourra venir troller les jours de défaite ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 23 Mai - 16:47 | |
| Ce sera tellement rare que je t'y autorise ! Mais fait attention car le Comité de Salut Public veille à ce qu'il n 'y ait pas trop de flood. :batman: | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 23 Mai - 20:03 | |
| moi je suis pour, tant que y'a des beaux mecs qui boivent de la bière, et tant qu'à faire, chez moi, j'adore le foot ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 23 Mai - 20:47 | |
| Un grand merci en tout cas à l'équipe 2006-2007 pour la seconde place du championnat et pour nous avoir fait rêvé en Coupe de France @ Ondjee : | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 23 Mai - 21:24 | |
| - Auryn a écrit:
- moi je suis pour, tant que y'a des beaux mecs qui boivent de la bière, et tant qu'à faire, chez moi, j'adore le foot !
On est d'accord ! Prochaine soirée Ligue des Champions: TOUS CHEZ AURYN !!! | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 24 Mai - 10:29 | |
| Aux aaaaaaaaaaaarmeuhhhhhhh ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 21 Juin - 16:08 | |
| Après le départ de Ribery qui a bien renfloué les caisses, l'Om tiens sa vrai premiere recrue avec Benoît Chéroux.
Pour ma part, c'est un des meilleur milieux de terrain relayeur du championnat de France. Donc bonne pioche !
Maintenant rest à faire venir Cissé, Giuly, Ziani et Givet + 1 ou 2 joueurs de complément. A faire partir Oruma et/ou M'Bami et on aura une équipe pas trop dégueulasse ! | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 21 Juin - 16:59 | |
| Mouai, ca reste quand même une équipe qui finira peut être 2ème du championnat et qui passera peut être les poules de la Champions... (enfin, si on est très optimiste)... Ca fait pas réver quand même... Remarque, les 25 millions ont surtout servi a renflouer les poches de RLD (un peu) et les caisses du club...C'est déjà pas mal Chéroux ? oui, faut voir. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 21 Juin - 17:05 | |
| Ben vu l'environnement et l'avance de Lyon en termes de structure et de stabilité, ils peuvent leur envoyer le 7eme titre en colissimo.
Mais avec Perrin qui a du mal à gérer les égos plus grand que le sien, ça risque de pas être triste l'OL cette saison.
la Carass Beye/givet/Rodriguez/Taiwo Cana/Cherou Nasri Giuly Niang Cissé
Avec Ziani, Sablé, bonnart, Pagis, zubar et faty sur le banc
C'est quand même pas trop dégueulasse et ça doit permettre de faire un truc en L1. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 5 Juil - 12:06 | |
| J'adore le maillot away. ARGENTINA ! ARGENTINA ! | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| ah ouai ! Joli | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 6 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 6 Juil - 21:54 | |
| Cissé et Zenden (le dutch) à l'OM visiblement... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 6 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Sam 7 Juil - 0:13 | |
| RHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin une equipe qui a de la gueule !
En route vers le titre !
:mrgreen: | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Sam 7 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 25 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 26 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Sam 15 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 16 Sep - 11:02 | |
| La, on a touché le fond... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 16 Sep - 12:22 | |
| Ca va devenir très compliqué de garder Emon. Pas de fonds de jeu, aucune tactique . Même les joueurs toulousains se sont étonnés de na pas avoir grand chose en face. Mais bon pour le staff, jusqu'ici tout va bien. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 16 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 16 Sep - 13:18 | |
| - Ondjee a écrit:
La semaine prochaine on va se relancer à Aussère. C'est un petit club provencial ?? Auxerre s'est relancé samedi face à Nice. Vérification dès le milieu de semaine face à St Etienne en coupe de la Ligue. Et pis, face à Marseille samedi prochain, dans le meilleur des cas Edit : St Etienne, c'est après l'OM
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 16 Sep - 15:52 | |
| Votre coach est une couille molle. On sait de quoi on parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
|