| Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
|
+18Rx_Reorx kangaxx Nayma Lou TyNuvieL Lokhrane Tardor Mitsune Thanatos Le NoOb Tao Ban ZarG Mortuary Prince DODO Chris Lord Sky Eyes Knox Talergar Auryn Orichalk Ondjee 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 31 Oct - 18:44 | |
| Rappelle moi, Auxerre, ils ont fait quoi en Ligue des Champions ? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Sam 3 Nov - 13:41 | |
| Humm .....alors..... Auxerre et la Champion's league ...... Ils ont vendu un joueur ( tu sais, un défenseur black dont les initiales sont B.B. ) qui a marqué un but bidon dans un match d'une mollesse incroyable dans une certaine finale , ce qui a permis a une certaine équipe de remporter ce fameux trophée il y a 16 ans ^^ Alors ???? A quel centre de formation on dit "Merci !!" ?? | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Sam 3 Nov - 16:32 | |
| Tout l'art de la négo, c'est de vendre au bon moment bon la, le Guy, il s'est mangé mais bon exemple ! Merci quand même... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Ven 9 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Dim 18 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Lun 26 Nov - 1:09 | |
| Mouahahaha !!! Au tour des parisiens d'aller en zone rouge ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Lun 26 Nov - 10:08 | |
| entre mauvais , tu sais... ^^ A+ | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 0:53 | |
| Pariiiiiiiiiis est tragiiiiiiiique ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 2:19 | |
| le Foot c'est le mal .... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 9:46 | |
| Le Foot, c'est la Guerre ! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 11:00 | |
| le foot, c'est un sport pour les fragiles, les tafiolles comme je les appelle... Regarde un bus de joueurs de foot rentrer d'un match , et regarde un bus de rugbymen revenir.... tu verras des vrais sportifs d'un coté et des grosses tarlouses de l'autre (peu importe le club) .. C'etait la pensée du jour.... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 11:11 | |
| - Prince DODO a écrit:
- le foot, c'est un sport pour les fragiles, les tafiolles comme je les appelle...
Mais les tafioles des calendriers, c’est lesquelles déjà ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 11:14 | |
| - Prince DODO a écrit:
- le foot, c'est un sport pour les fragiles, les tafiolles comme je les appelle...
Regarde un bus de joueurs de foot rentrer d'un match , et regarde un bus de rugbymen revenir.... tu verras des vrais sportifs d'un coté et des grosses tarlouses de l'autre (peu importe le club) .. C'etait la pensée du jour.... pour une fois que je suis d'accord avec la dinde .... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 11:23 | |
| - ZarG a écrit:
- Prince DODO a écrit:
Mais les tafioles des calendriers, c’est lesquelles déjà ? ^^ bien vu | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 27 Nov - 11:24 | |
| ceux là, ce sont des tafiolles alcoolique qui servent a ramasser les morts... non , c pas ça???? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 29 Nov - 13:16 | |
| GG Istanbul | |
|
| |
Thanatos Le NoOb Ettin Solitaire
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Amnéville (METZ 57) Guilde : [GAG] Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 4 Déc - 21:19 | |
| toujours pas fermer ce faux topic ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 5 Déc - 14:25 | |
| C'est un topic de qualité ici Môssieur et conformément à la charte de ce fofo d'une non moins immense qualité, merci de ne pas polluer avec vos "GG Istanbul" (de toute façon la Turquie, c'est pas l'europe !).
Si vos agissements venaient à perdurer, je me verrais contraint d'en réferer au chef de ce lieu très règlementé.
Je ne vous salue pas ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 5 Déc - 14:32 | |
| - ZarG a écrit:
- Prince DODO a écrit:
Mais les tafioles des calendriers, c’est lesquelles déjà ? D'une les "tafioles" des calendriers n'en sont pas à mon humble avis... Et de deux le rugby ça s'est du sport ! C'est d'ailleurs sujet de légers débats avec mon chéri... entre le foot et le rugby... Bon je sais HS mais bon tant pis. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Knox Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mer 5 Déc - 17:43 | |
| Aux AAAAAARRRRRRMEUUUHHHH ! Et si on ouvrait un topic sur le PSG ? (ok, je sors...) Débat Rugby / Foot ? = éternel et sans issue... L'un se joue avec les pieds et l'autre à la main et au pied... ok, je sors (2) | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Jeu 6 Déc - 2:08 | |
| - Knox a écrit:
- Aux AAAAAARRRRRRMEUUUHHHH !
Et si on ouvrait un topic sur le PSG ? (ok, je sors...) Débat Rugby / Foot ? = éternel et sans issue... L'un se joue avec les pieds et l'autre à la main et au pied... ok, je sors (2) Bouuuuhhhh ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel Mar 11 Déc - 16:19 | |
| vous la sentez monter la pression ? en fait je déteste le foot mais depuis que ce topic en ouvert, chaque fois que les infos du matin annoncent les matchs de la journée, je tends l'oreille pour savoir si l'OM joue le soir en pensant à Ondjee comment ça je suis accro à GW ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Le Topic Officiel | |
|