| build chaleur de savanne urgoz ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: build chaleur de savanne urgoz ? Sam 26 Mai - 14:58 | |
| bonjour,
je suis en train de creer avec le gwbbcode les builds pour urgoz. et je voudrai savoir si l'elem qui jouer chaleur de savanne pouvait me donner son build.
il me faudrai les 8 comp les niveau caracte avec les rune (exemple pour 16 en feu marquer 12+1+3) pour que je puisse identifier les runnes necessaire.
merci d'avance a vous | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Sam 26 Mai - 17:59 | |
| il me semble bien que l'EL en question c'est notre ami Forge, mais il est parti en vancances toute la semaine | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Sam 26 Mai - 18:46 | |
| de mémoire il avait
_aura de rétablissement _affinité igné _chaleur de la saveur _lien incendiaire _flamme liquide ( ou élémentaire) _boule de feu _un rez _ et je sais plus | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Sam 26 Mai - 23:37 | |
| ah ah Mortu, je t'y prend à espionner tes collègues | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Dim 27 Mai - 2:05 | |
| merci bien, je vais deja mettre ca, apres on affinera a son retour. merci pour vos reponses | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Dim 27 Mai - 2:36 | |
| meuh non c'est forge lui même que me l'a montré après je l'ai retenu ( enfin je crois..) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Lun 4 Juin - 17:55 | |
| me voilà de retour alors, tu y étais presque Mortu : - boule de feu - flamme liquide - hâte du djinn de flammes - pluie de météores - chaleur de la savane - affinité ignée - aura de rétablissement - glyphe de pouvoir élémentaire pas de rez, vu qu'on avait 3 ou 4 renaissance (et de toute façon, je suis jamais de ceux qui survivent) le Djinn pour.... parce que ça m'amuse en fait, c'est utile sur le pont avec les fleurs, et pour fuir comme un brave devant les loups la glyphe parce qu'une chaleur plus une pluie à 18 de carac, moi j'aime bien rien n'empêche de faire un build el/env avec l'écho pour caster en double, après, c'est une question de goût hein.. je me répète encore une fois, mais avec ce type de build, on peut caster indéfiniement sans crier au Bip, ce qui est un plus non négligeable à mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Lun 4 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Lun 4 Juin - 19:04 | |
| ah, je t'ai pas mis les runes : 12+1+3 en feu 12+2 en conservation je suis à 411 de pv avec le Rago, mais les moines de chez nous sont tellement bons | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Mar 5 Juin - 8:59 | |
| 411???? t encore plus malade que moi!!^^
A+ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Mar 5 Juin - 9:15 | |
| ca c'est sur que sur Wow, des moines du genre Usul, il doit pas y en avoir beaucoup ... fin du Hs ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Mar 5 Juin - 11:06 | |
| - Prince DODO a écrit:
- 411???? t encore plus malade que moi!!^^
A+ bah c'est pas mal 411, moi avec mon envout j'ai bien 375 | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Mar 5 Juin - 11:49 | |
| jouer avec peu de Hp c'est bien suffit juste d'avoir des M corrects derrier | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Mar 5 Juin - 12:24 | |
| de toute façon, en théorie, je suis pas censé me prendre de claques (en théorie..) | |
|
| |
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Mar 5 Juin - 12:30 | |
| - Forge a écrit:
- de toute façon, en théorie, je suis pas censé me prendre de claques
(en théorie..) on est bien d'accord en theorie | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? Mar 5 Juin - 22:13 | |
| oui enfin entre la théorie et la pratique y a un grand pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: build chaleur de savanne urgoz ? | |
| |
|
| |
| build chaleur de savanne urgoz ? | |
|