Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Concour "Retour en Tyrie" Lun 11 Juin - 22:45 | |
| Donner une chose ??? t'a pas des idées derrière la tete toi ?? (donner une chance plutot non ??) | |
|
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Concour "Retour en Tyrie" Mer 13 Juin - 2:40 | |
| - Auryn a écrit:
- Donner une chose ???
t'a pas des idées derrière la tete toi ?? Il n'en a qu'une : le FLOOOOOOOD !!! en tout bien tout honneur, bien sûr ! | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concour "Retour en Tyrie" Mer 13 Juin - 10:52 | |
| euh oui je me suis trompé "chance" en effet | |
|
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Concour "Retour en Tyrie" Dim 12 Aoû - 10:37 | |
| Ben voilà, le concours Retour en Tyrie ne m'a pas porté chance, je conserve mon vieil ordi Dommage, celui-là avait l'air bien... Les résultats sont là si vous voulez découvrir votre éventuelle présence parmi les gagnants : http://fr.guildwars.com/sweepstakes/ | |
|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Concour "Retour en Tyrie" Dim 12 Aoû - 11:06 | |
| On ne saura pas le nombre exact apparemment ....... Il y a tout de même pas mal de français parmi les gagnants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour "Retour en Tyrie" | |
| |
|