Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )

Aller en bas 
+10
[GAG]killpilot
Tao Ban
Thanatos Le NoOb
Zilo
Dark will
Orichalk
Auryn
Mortuary
Chris
Kaizel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 13:37

Dodo si tu m'écoute se message est pour toi Very Happy

bon le but est de farmer les mort vivant avec un moine Smile
je sais pas si c'est un zone connu je suis tombé dessus par hasard hier et sa fonctionne pas mal:
hache de sephis gold
arc de mort gold
pas mal d'armure et donc de rune
poussière scintillante
ossement (il m'est arrive d'avoir plus de 250 en 1 run)
money super facile
et des blason d'orr il parait que sa peut servir Very Happy

et tous cela en 10-15 minute max


Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Scb


alors le danger est la degene lié au poison des archers
sinon il y a peut de chance de mourir (c'est moi qui vous dis cela hin ^^ )
les point d'exclamation sont des moines + envouteur il sont pas dangereux juste que impossible a tuer (les envout cast et attaque pendant que les moine les heal comme des porcs ) avec se build ^^ mais il sont facile a évité
le necro cavalier il tombe comme un grand
il faut juste être toujours sous protection car aléatoirement des bidules sorte de la terre ^^

le build

Mo 55hp (bon moi c'est un m/d si vous avez point débloqué le D prenez n'importe d'autre de toute façon c'est full moine Very Happy )
avec une hache totem

1Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Espritprotecteur_2Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Souffledeguerison_ 3Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Sceausacre_4Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Bouclierdujugement_5Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Renovation_6Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Aurasacree_7Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Espritdebalthazar_8Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Liendelessence

OwAU0KH/QYG1Dkp0gAUk6TeA

8 en guerison 5+3
16 en chatiement 12+1+3
12 en faveur 9+ 3
le reste en protection +3

très facile on lance 5-6-7-8 puis 3 ensuite 1-2 allez assez pres de l'enemi pour qu'il vous voient(sans aller au contact ) puis vous lancé 4 et vous laissez faire ^^ en restant toujours sous esprit prot et souffle

grâce a aura sacrée et la hache totem vous gagné 0.5% du temps d'enchantement sois quasiment 10 sec pour esprit prot et bouclier du jugement, 5 sec pour souffle
le petit hic c'est une fois arrive a la fin de bouclier (il reste 15 sec a tenir avant de recaster bouclier) sans se faire tuer si il reste bcp d'ennemi alors la il faut lancer assez souvent esprit prot et souffle

je vous fait un dessin de toute facon j'en serais incapable mais bouclier fais 53 de dommage sacrée sur le mort c'est doublé sois 106 de dommage a chaque fois qu'ils attaquent :p

sa donc très vite sans grand danger Smile

voila Auryn heureuse :p

bonne lecture et bonne chance a vous Smile (si vous avez compris tous se que j'ai dis :p)

ps : moi qui fais un topic de farm on aura tous vu Very Happy

edit :

bon on peut aussi faire les étendu céleste avec se build sa passe tous seul et les hydres ils morflent

rien de bien spécial il juste faire gaffe aux meteores
la technique on lance tous les enchantement sauf bouclier on va dans le champs de vision des hydres on les laisse se defoulé un coup et quand il arrive au cac on cast bouclier normalement ils tiennent pas un cycle complet du bouclier il suffit d'attendre un peut et hop au prochain groupe

bon je recommande de groupe de 3 (j'ai aggro 6-7 hydres bon c'est sportif ) mais on peut faire plus mais après c'est plus dur savoir si le météore de chacun est tombé Very Happy

bon c'est un petite sorti sympa 2 niveau un peut de gold mais c'est pas terrible c'est assez long 30-45 minutes mais sa change puis j'ai une vengeance personnel contre les hydres pour tous se qu'ils m'ont tué Very Happy

bon par contre on évite les griffons qui se heal trop vite par rapport au dommage que l'on fais et surtout on fuis comme la peste les épée et arc et marteau enchanté sinon .... Very Happy

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Gw030


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 13:42

en mode difficile bien évidemment Wink

j'irais tester ça rien que par curiosité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 13:43

oui biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 13:43

et ben tu t'es arraché ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 13:46

merci merci en plus il ya jamais personne la bas sa dois pas etre encore trop connu ^^

ou pas assez rentable pour d'autre je trop cela facile et rapide avec de beau drop de temps en temps qonc pour moi un super bon spot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 14:05

whaaaa Kaizel, terrible ton boulot là !!! j'en serai bien incapable, je te fais un énorme cheese et je vais tenter dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 14:21

C'est classique ça =p

Le M 55hp rend bien des services en Kryte, car cet endroit est généralement bourré de mort-vivants (spéciale dédicace à la mission Porte de Kryte).
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 14:35

ben premieresortie un arc mort gold et un tome El élite et surtout les blasons d'orr ( 15) qui servent bien lors d'halloween pour la picole et autres
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 21:41

bon alors je viens de tester le build, et donc j'y vais. bon 1ère boulette suis en mode normal, mais bon ca c'est "bateau".
je lance mes sorts ...... et je me dis "euh mais il est sympa Kaizel, ils meurent comment les mobs là ????" parce qu'aucun dégat....... bonne nouvelle, je ne meurs pas (j'ai quand meme été acheté 4 insignes du rayonnement parce que pas assez de mana.......)
bref.

je retourne ici et là, me rends compte que j'ai mis bouclier d'absorption au lieu de l'élite.....Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 21:56

je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 22:06

ca marche mieux avec l'élite quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 23:30

Shocked la vérité de ce monde ( c'est mieux que je suis ce qui est démontré Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 23:32

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyMer 30 Mai - 23:34

Neutral

Stop the flood je ne réponderai plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 0:10

Joli boulot Kaizel, ça me fait regretter de pas avoir de moine, penses tu que ça passe avec une autre profession comme avec un ritu/envout pour farm l'uw ??


Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Sanstitrezo0
résistance physique
visage avenant
visage de l'ancêtre
illusion de hate
souvenir apaisant
arme de vengeance
khanhei étais revanchard(E)
écho des arcanes

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Sanstitre1yx1
Revenir en haut Aller en bas
Zilo
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 53
Guilde : GAG
Date d'inscription : 31/05/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 1:34

Bonjour Chers amis des RW, si je puis me permettre quelques conseils à propos du build de M...

...il est un peu moisi comme build :

1 / pas assez en Protect Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow il passe son temps a re-caster Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow bouffe mana Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow obliger de prendre Esprit de balha ET Lien de l'Ess Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow un slot de skill gaspillé
2 / gaspillage de points en Guerison Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow il n'en aurait pas besoin avec Reg Mystique
3 / il emploie une hache totem (il n'a pas la compétence hache et ne fait pas de dégâts sacrés Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow prendre le Baton Fievre ou équivalent) et comme attaque n'a que le Bouclier de Jugement : pas rapide et pas très efficace contre les lanceur de sort (c'est pour ça qu'il n'arrive pas à tuer les Env Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_rolleyes )

avec ce build améliorer vous purger pratiquement tout, y compris les dragons d'os en mode hard des sources de Bergen au Temples des Ages

Salutations

Zilo aka Farminator sur le fofo des GaG
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 1:36

Bonsoir ami Gag,
tu me ferai pas une tite photo du build avec les sorts là...... parce que y'é pas tout compris compris ........
merci cheese
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Le NoOb
Ettin Solitaire
Thanatos Le NoOb


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Amnéville (METZ 57)
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 24/05/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 2:36

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mdvk7

-Esprit protecteur (comp. de M. prot)
-Régénération mystique (comp. de Derviche > priere de la terre)
-Revers de dégâts (comp. de M. chatiment)
-Bouclier du jugement (comp. elite M. chatiment)
-Sceau sacré (comp. de M. faveur divine)
-Esprit vigilant (comp. de M. faveur divine)
-Esprit de Balthazar (comp. de M. chatiment) (peut etre remplacé par lien de l'essence)
-Aura sacrée (comp. de M. faveur divine)

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Md2wo8

voila comment je repartie mes points de carac (apres chacun est libre de mettre 16 en chatiment plutot que 14 en faveur ou monter un peu le prot) ...et avec ce build plus aucun soucis dans la zone (depart des sources chaudes de bergen jusqu'au temple des ages (meme si tout n'est pas farmable)et avec ce build vous pouvez farmer le cimeterre colossal sur nf


et grace a ce farm il est possible de finir une zone complete en mode hard
cette zone c'est : 'terres maudites' entre les sources de bergen et le temple des ages ...

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Testiz0 Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Sanstitreqv3
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 13:53

tu pourais la refaire avec mon N dans ton groupe histoire de débloquer une nouvelle zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 14:21

Zilo a écrit:
Bonjour Chers amis des RW, si je puis me permettre quelques conseils à propos du build de M...

...il est un peu moisi comme build :

1 / pas assez en Protect Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow il passe son temps a re-caster Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow bouffe mana Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow obliger de prendre Esprit de balha ET Lien de l'Ess Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow un slot de skill gaspillé
2 / gaspillage de points en Guerison Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow il n'en aurait pas besoin avec Reg Mystique
3 / il emploie une hache totem (il n'a pas la compétence hache et ne fait pas de dégâts sacrés Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_arrow prendre le Baton Fievre ou équivalent) et comme attaque n'a que le Bouclier de Jugement : pas rapide et pas très efficace contre les lanceur de sort (c'est pour ça qu'il n'arrive pas à tuer les Env Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Icon_rolleyes )

avec ce build améliorer vous purger pratiquement tout, y compris les dragons d'os en mode hard des sources de Bergen au Temples des Ages

Salutations

Zilo aka Farminator sur le fofo des GaG

alors déja mon build est pas moisi c'est pas forcement le meilleur je le conçois Surprised mais j'essaye d'apporter mon peux de savoir a gw que j'ai acquis et je tente de le partager (je suis quand même tombé deçu par hasard hin et j'ai improvisé) oui se build a des lacunes et ses limites et alors il est moisi pour cela.
ensuite j'ai pris hache totem juste pour le 20% des enchantements car j'ai rien d'autre .
pour la protect hmmm 30 seconde avec hache totem + aura sacrée si c'est pas assez pour toi euhhhhh .....
ensuite j'arrive a tuer les env si il n'y a pas de moine a coté
j'ai quasiment aucun skill en D
ensuite je trouve ta critique trop bête et méchante prends exemple sur Thanatos merci au passage c'est constructif cela m'aide et pas que moi je pense Smile

Zilo je vais t'expliquer pourquoi. Tous le monde n'est pas un joueur forcené car tu a l'air de l'etre tous le monde n'a pas forcement ton expérience et tous le monde n'a pas débloqué tous les skills et n'a pas tous les titres

pour remettre la situation en place je joue depuis la sortie de gw mais j'ai quasiment pas d'heure de jeu. oui j'ai beaucoup de personnage mais je les avance au gré du vents comme bon me semble

@Dark bah euh je te repondrais que j'ai un env au lv 6 et un rt au lv 2 donc je suis pas le mieux placé pour te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 15:16

allons allons... la critique est constructive Smile

@ Kaizel : il est très bien ton build Wink

@ zilo : merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Le NoOb
Ettin Solitaire
Thanatos Le NoOb


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Amnéville (METZ 57)
Guilde : [GAG]
Date d'inscription : 24/05/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 15:26

no prob mortu c'est quand tu veux Wink (je serai connécté assez souvent aujourd'hui avec des coupures entre temps)
envoi moi un mp si tu veux (apres on verra comment tu pourrais m'aider pour aller encore plus vite ^^)

ps:zilo n'est pas mechant il n'as pas voulu critiquer de façon méchante le build de kaizel c'est juste que lui c'est un farminator et qu'il a une grande experience dedans et vu que le build de kaizel est améliorable il a voulu lui dire (pas a la bonne façon il est vrai ^^)
(juste qu'apres pour s'exprimer notre farminator c'est autre chose ^^)

(apres on va dire que je suis grincheux moi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
[GAG]killpilot
Tyran du Sommet
[GAG]killpilot


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : colombes
Guilde : GAG
Date d'inscription : 25/04/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 15:44

bon je vais mettre mon grain de sel.

@zilo : et l'hermite tu es encore sorti de ta cahutte ?? rhoo, on te la dis plein de fois arrete de vouloir mordre les gens, ils sont gentils les gens. et ils ne savent pas forcement que tu es un fermier depuis au moins 12 vie successive. alors soit aimable et parle leur gentillement, allez retourne jouer dans le jardin derriere la cahutte je t'ai racheter des boss hard mode tout neuf !! allez zou file.

@thanatos : ouai ouai ouai thana, il est gentil, papa te donnera un susucre se soir en rentrant, allez file.

@ tous : et oui c'est deux la sont des figure chez les GAG en effet zilo c'est vue attribuer le rang speciale de farminator, des qu'il voit un truc colore dans les champ il se ru dessus et cherche comment le poutrer tout seul et en hard mode tans qu'a faire... on le refera pas ils sont tous comme ca dans la famille, pour thanatos c'est notre grumpy master (maitre des grincheux) il est toujours en train de raler pour tout et n'importe quoi. donc voila

en tout cas bonne chance pour vos farm et a la prochaine les enfants !

*choppe les deux zigoto par l'oreille* allez on dis en revoir et on rentre a la maison vous reviendrai jouer avec vos petits camarades demain !! allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.flash-night.com
soli
Elementaliste Mursaat
soli


Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : marne
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 17/05/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 15:54

Bon alors j'ai testé également les sources chaudes en M 55 HP, mais je n'ai pas de hache totem, juste une badine verte de châtiment, alors comme je consomme davantage de mana je me suis pris la défense de Bonetti pour temporiser (euh pas tout neuf non plus comme build Laughing) eh ben ça rapporte... que dalle Shit pas le moindre gold, une rune maj de parangon, quasiment pas de thune, avec certes des blasons abimés d'orr et d'autres items du même acabit en quantité... bon j'ai fait qu'une virée aussi...

Auparavant je farmais les élémentaires au vieil ascalon (ah oui au fait, je suis un femier débutant), et il m'arrivait de tomber sur 2 golds en une sortie, puis ils se sont faits de plus en plus rares, et pour l'instant ont disparus complètement...

Je ne sais pas si le fait de n'avoir rien droppé aux sources est lié à la pénurie personnelle de gold, mais en tout cas j'ai pas trouvé ça très rémunérateur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zilo
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 53
Guilde : GAG
Date d'inscription : 31/05/2007

Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) EmptyJeu 31 Mai - 15:56

mea culpa pour le ton du mail, à me relire c'est vrai que c'est un peu sec Crying or Very sad (et vu que je ne fourni pas la vasseline Rolling Eyes )

je m'investi sur le forum GaG pour détailler les builds et méthode de farm de Vert et Gold, et ne veux pas faire le même travaille en double ici. J'encourage donc soit Tao Ban à récupérer sur notre forum le contenu des posts traitant du farm pour les copier ici si celà vous intéresse, où à vous inscrire sur notre forum afin de les consulter et de participer aux conversations qui y sont liées albino .

A bientot dans l'antre de Maitre KillPilot (dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf...oui, je sais...Good )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty
MessageSujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )   Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultime Quete de Brill (Source des Titans)
» Farm A/EL - EL/A
» Du farm
» Farm A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser