| Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) | |
|
+10[GAG]killpilot Tao Ban Thanatos Le NoOb Zilo Dark will Orichalk Auryn Mortuary Chris Kaizel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 13:37 | |
| Dodo si tu m'écoute se message est pour toi bon le but est de farmer les mort vivant avec un moine je sais pas si c'est un zone connu je suis tombé dessus par hasard hier et sa fonctionne pas mal: hache de sephis gold arc de mort gold pas mal d'armure et donc de rune poussière scintillante ossement (il m'est arrive d'avoir plus de 250 en 1 run) money super facile et des blason d'orr il parait que sa peut servir et tous cela en 10-15 minute max alors le danger est la degene lié au poison des archers sinon il y a peut de chance de mourir (c'est moi qui vous dis cela hin ^^ ) les point d'exclamation sont des moines + envouteur il sont pas dangereux juste que impossible a tuer (les envout cast et attaque pendant que les moine les heal comme des porcs ) avec se build ^^ mais il sont facile a évité le necro cavalier il tombe comme un grand il faut juste être toujours sous protection car aléatoirement des bidules sorte de la terre ^^ le build Mo 55hp (bon moi c'est un m/d si vous avez point débloqué le D prenez n'importe d'autre de toute façon c'est full moine ) avec une hache totem 1 _2 _ 3 _4 _5 _6 _7 _8 OwAU0KH/QYG1Dkp0gAUk6TeA 8 en guerison 5+3 16 en chatiement 12+1+3 12 en faveur 9+ 3 le reste en protection +3 très facile on lance 5-6-7-8 puis 3 ensuite 1-2 allez assez pres de l'enemi pour qu'il vous voient(sans aller au contact ) puis vous lancé 4 et vous laissez faire ^^ en restant toujours sous esprit prot et souffle grâce a aura sacrée et la hache totem vous gagné 0.5% du temps d'enchantement sois quasiment 10 sec pour esprit prot et bouclier du jugement, 5 sec pour souffle le petit hic c'est une fois arrive a la fin de bouclier (il reste 15 sec a tenir avant de recaster bouclier) sans se faire tuer si il reste bcp d'ennemi alors la il faut lancer assez souvent esprit prot et souffle je vous fait un dessin de toute facon j'en serais incapable mais bouclier fais 53 de dommage sacrée sur le mort c'est doublé sois 106 de dommage a chaque fois qu'ils attaquent :p sa donc très vite sans grand danger voila Auryn heureuse :p bonne lecture et bonne chance a vous (si vous avez compris tous se que j'ai dis :p) ps : moi qui fais un topic de farm on aura tous vu edit : bon on peut aussi faire les étendu céleste avec se build sa passe tous seul et les hydres ils morflent rien de bien spécial il juste faire gaffe aux meteores la technique on lance tous les enchantement sauf bouclier on va dans le champs de vision des hydres on les laisse se defoulé un coup et quand il arrive au cac on cast bouclier normalement ils tiennent pas un cycle complet du bouclier il suffit d'attendre un peut et hop au prochain groupe bon je recommande de groupe de 3 (j'ai aggro 6-7 hydres bon c'est sportif ) mais on peut faire plus mais après c'est plus dur savoir si le météore de chacun est tombé bon c'est un petite sorti sympa 2 niveau un peut de gold mais c'est pas terrible c'est assez long 30-45 minutes mais sa change puis j'ai une vengeance personnel contre les hydres pour tous se qu'ils m'ont tué bon par contre on évite les griffons qui se heal trop vite par rapport au dommage que l'on fais et surtout on fuis comme la peste les épée et arc et marteau enchanté sinon ....
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:49, édité 4 fois | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 13:42 | |
| en mode difficile bien évidemment j'irais tester ça rien que par curiosité | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 13:43 | |
| oui biensur | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 13:43 | |
| et ben tu t'es arraché ^^ bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 13:46 | |
| merci merci en plus il ya jamais personne la bas sa dois pas etre encore trop connu ^^ ou pas assez rentable pour d'autre je trop cela facile et rapide avec de beau drop de temps en temps qonc pour moi un super bon spot | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 14:05 | |
| whaaaa Kaizel, terrible ton boulot là !!! j'en serai bien incapable, je te fais un énorme et je vais tenter dès que possible | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 14:21 | |
| C'est classique ça =p
Le M 55hp rend bien des services en Kryte, car cet endroit est généralement bourré de mort-vivants (spéciale dédicace à la mission Porte de Kryte). | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 14:35 | |
| ben premieresortie un arc mort gold et un tome El élite et surtout les blasons d'orr ( 15) qui servent bien lors d'halloween pour la picole et autres | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 21:41 | |
| bon alors je viens de tester le build, et donc j'y vais. bon 1ère boulette suis en mode normal, mais bon ca c'est "bateau". je lance mes sorts ...... et je me dis "euh mais il est sympa Kaizel, ils meurent comment les mobs là ????" parce qu'aucun dégat....... bonne nouvelle, je ne meurs pas (j'ai quand meme été acheté 4 insignes du rayonnement parce que pas assez de mana.......) bref. je retourne ici et là, me rends compte que j'ai mis bouclier d'absorption au lieu de l'élite..... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 22:06 | |
| ca marche mieux avec l'élite quand meme ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 23:30 | |
| la vérité de ce monde ( c'est mieux que je suis ce qui est démontré ) | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Mer 30 Mai - 23:34 | |
| Stop the flood je ne réponderai plus | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 0:10 | |
| Joli boulot Kaizel, ça me fait regretter de pas avoir de moine, penses tu que ça passe avec une autre profession comme avec un ritu/envout pour farm l'uw ?? résistance physique visage avenant visage de l'ancêtre illusion de hate souvenir apaisant arme de vengeance khanhei étais revanchard(E) écho des arcanes | |
|
| |
Zilo Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 53 Guilde : GAG Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 1:34 | |
| Bonjour Chers amis des RW, si je puis me permettre quelques conseils à propos du build de M... ...il est un peu moisi comme build : 1 / pas assez en Protect il passe son temps a re-caster bouffe mana obliger de prendre Esprit de balha ET Lien de l'Ess un slot de skill gaspillé 2 / gaspillage de points en Guerison il n'en aurait pas besoin avec Reg Mystique 3 / il emploie une hache totem (il n'a pas la compétence hache et ne fait pas de dégâts sacrés prendre le Baton Fievre ou équivalent) et comme attaque n'a que le Bouclier de Jugement : pas rapide et pas très efficace contre les lanceur de sort (c'est pour ça qu'il n'arrive pas à tuer les Env ) avec ce build améliorer vous purger pratiquement tout, y compris les dragons d'os en mode hard des sources de Bergen au Temples des Ages Salutations Zilo aka Farminator sur le fofo des GaG | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 1:36 | |
| Bonsoir ami Gag, tu me ferai pas une tite photo du build avec les sorts là...... parce que y'é pas tout compris compris ........ merci | |
|
| |
Thanatos Le NoOb Ettin Solitaire
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Amnéville (METZ 57) Guilde : [GAG] Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 2:36 | |
| -Esprit protecteur (comp. de M. prot) -Régénération mystique (comp. de Derviche > priere de la terre) -Revers de dégâts (comp. de M. chatiment) -Bouclier du jugement (comp. elite M. chatiment) -Sceau sacré (comp. de M. faveur divine) -Esprit vigilant (comp. de M. faveur divine) -Esprit de Balthazar (comp. de M. chatiment) (peut etre remplacé par lien de l'essence) -Aura sacrée (comp. de M. faveur divine) voila comment je repartie mes points de carac (apres chacun est libre de mettre 16 en chatiment plutot que 14 en faveur ou monter un peu le prot) ...et avec ce build plus aucun soucis dans la zone (depart des sources chaudes de bergen jusqu'au temple des ages (meme si tout n'est pas farmable)et avec ce build vous pouvez farmer le cimeterre colossal sur nf et grace a ce farm il est possible de finir une zone complete en mode hard cette zone c'est : 'terres maudites' entre les sources de bergen et le temple des ages ... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 13:53 | |
| tu pourais la refaire avec mon N dans ton groupe histoire de débloquer une nouvelle zone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 14:21 | |
| - Zilo a écrit:
- Bonjour Chers amis des RW, si je puis me permettre quelques conseils à propos du build de M...
...il est un peu moisi comme build :
1 / pas assez en Protect il passe son temps a re-caster bouffe mana obliger de prendre Esprit de balha ET Lien de l'Ess un slot de skill gaspillé 2 / gaspillage de points en Guerison il n'en aurait pas besoin avec Reg Mystique 3 / il emploie une hache totem (il n'a pas la compétence hache et ne fait pas de dégâts sacrés prendre le Baton Fievre ou équivalent) et comme attaque n'a que le Bouclier de Jugement : pas rapide et pas très efficace contre les lanceur de sort (c'est pour ça qu'il n'arrive pas à tuer les Env )
avec ce build améliorer vous purger pratiquement tout, y compris les dragons d'os en mode hard des sources de Bergen au Temples des Ages
Salutations
Zilo aka Farminator sur le fofo des GaG alors déja mon build est pas moisi c'est pas forcement le meilleur je le conçois mais j'essaye d'apporter mon peux de savoir a gw que j'ai acquis et je tente de le partager (je suis quand même tombé deçu par hasard hin et j'ai improvisé) oui se build a des lacunes et ses limites et alors il est moisi pour cela. ensuite j'ai pris hache totem juste pour le 20% des enchantements car j'ai rien d'autre . pour la protect hmmm 30 seconde avec hache totem + aura sacrée si c'est pas assez pour toi euhhhhh ..... ensuite j'arrive a tuer les env si il n'y a pas de moine a coté j'ai quasiment aucun skill en D ensuite je trouve ta critique trop bête et méchante prends exemple sur Thanatos merci au passage c'est constructif cela m'aide et pas que moi je pense Zilo je vais t'expliquer pourquoi. Tous le monde n'est pas un joueur forcené car tu a l'air de l'etre tous le monde n'a pas forcement ton expérience et tous le monde n'a pas débloqué tous les skills et n'a pas tous les titres pour remettre la situation en place je joue depuis la sortie de gw mais j'ai quasiment pas d'heure de jeu. oui j'ai beaucoup de personnage mais je les avance au gré du vents comme bon me semble @Dark bah euh je te repondrais que j'ai un env au lv 6 et un rt au lv 2 donc je suis pas le mieux placé pour te répondre | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 15:16 | |
| allons allons... la critique est constructive @ Kaizel : il est très bien ton build @ zilo : merci de ton aide | |
|
| |
Thanatos Le NoOb Ettin Solitaire
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Amnéville (METZ 57) Guilde : [GAG] Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 15:26 | |
| no prob mortu c'est quand tu veux (je serai connécté assez souvent aujourd'hui avec des coupures entre temps) envoi moi un mp si tu veux (apres on verra comment tu pourrais m'aider pour aller encore plus vite ^^) ps:zilo n'est pas mechant il n'as pas voulu critiquer de façon méchante le build de kaizel c'est juste que lui c'est un farminator et qu'il a une grande experience dedans et vu que le build de kaizel est améliorable il a voulu lui dire (pas a la bonne façon il est vrai ^^) (juste qu'apres pour s'exprimer notre farminator c'est autre chose ^^) (apres on va dire que je suis grincheux moi ) | |
|
| |
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 15:44 | |
| bon je vais mettre mon grain de sel.
@zilo : et l'hermite tu es encore sorti de ta cahutte ?? rhoo, on te la dis plein de fois arrete de vouloir mordre les gens, ils sont gentils les gens. et ils ne savent pas forcement que tu es un fermier depuis au moins 12 vie successive. alors soit aimable et parle leur gentillement, allez retourne jouer dans le jardin derriere la cahutte je t'ai racheter des boss hard mode tout neuf !! allez zou file.
@thanatos : ouai ouai ouai thana, il est gentil, papa te donnera un susucre se soir en rentrant, allez file.
@ tous : et oui c'est deux la sont des figure chez les GAG en effet zilo c'est vue attribuer le rang speciale de farminator, des qu'il voit un truc colore dans les champ il se ru dessus et cherche comment le poutrer tout seul et en hard mode tans qu'a faire... on le refera pas ils sont tous comme ca dans la famille, pour thanatos c'est notre grumpy master (maitre des grincheux) il est toujours en train de raler pour tout et n'importe quoi. donc voila
en tout cas bonne chance pour vos farm et a la prochaine les enfants !
*choppe les deux zigoto par l'oreille* allez on dis en revoir et on rentre a la maison vous reviendrai jouer avec vos petits camarades demain !! allez zou ! | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 15:54 | |
| Bon alors j'ai testé également les sources chaudes en M 55 HP, mais je n'ai pas de hache totem, juste une badine verte de châtiment, alors comme je consomme davantage de mana je me suis pris la défense de Bonetti pour temporiser (euh pas tout neuf non plus comme build ) eh ben ça rapporte... que dalle pas le moindre gold, une rune maj de parangon, quasiment pas de thune, avec certes des blasons abimés d'orr et d'autres items du même acabit en quantité... bon j'ai fait qu'une virée aussi... Auparavant je farmais les élémentaires au vieil ascalon (ah oui au fait, je suis un femier débutant), et il m'arrivait de tomber sur 2 golds en une sortie, puis ils se sont faits de plus en plus rares, et pour l'instant ont disparus complètement... Je ne sais pas si le fait de n'avoir rien droppé aux sources est lié à la pénurie personnelle de gold, mais en tout cas j'ai pas trouvé ça très rémunérateur | |
|
| |
Zilo Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 53 Guilde : GAG Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 15:56 | |
| mea culpa pour le ton du mail, à me relire c'est vrai que c'est un peu sec (et vu que je ne fourni pas la vasseline ) je m'investi sur le forum GaG pour détailler les builds et méthode de farm de Vert et Gold, et ne veux pas faire le même travaille en double ici. J'encourage donc soit Tao Ban à récupérer sur notre forum le contenu des posts traitant du farm pour les copier ici si celà vous intéresse, où à vous inscrire sur notre forum afin de les consulter et de participer aux conversations qui y sont liées . A bientot dans l'antre de Maitre KillPilot (dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf, dis il est ou le Boss tout neuf...oui, je sais... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) | |
| |
|
| |
| Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) | |
|