| Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) | |
|
+10[GAG]killpilot Tao Ban Thanatos Le NoOb Zilo Dark will Orichalk Auryn Mortuary Chris Kaizel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 16:03 | |
| - Zilo a écrit:
- J'encourage donc soit Tao Ban à récupérer sur notre forum le contenu des posts traitant du farm pour les copier ici si celà vous intéresse, où à vous inscrire sur notre forum afin de les consulter et de participer aux conversations qui y sont liées .
Est il nécessaire de vous dire que la 1ère option n'est même pas envisagée ?... Je vois au moins 4 [Gag] inscrits sur notre forum, y a combien de [RW] chez eux ? Allez hop ne me faite pas honte... au boulout ! | |
|
| |
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 16:07 | |
| alors vous avez vu ils sont pas sympa mes petits gars hein ?? ahhh je vous jure..... | |
|
| |
Thanatos Le NoOb Ettin Solitaire
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Amnéville (METZ 57) Guilde : [GAG] Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 16:08 | |
| euh je veux bien vous montrer la zone et meme vous la passer mais si je ne trouve pas vos pseudos ingame j'aurai du mal ^^deux essais et deux echec : je cite"ce joueur n'existe pas ..." | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 16:08 | |
| y'aurait-y pas besoin d'une psy ici ??? j'entends parler d'un vieux fermier farminator, d'un grincheux ronchon, d'un kaizel déprimé (@ Kaizel : ) et d'un forum dont je ne connais meme pas l'adresse lol pour les consults, voir direct ig | |
|
| |
Thanatos Le NoOb Ettin Solitaire
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Amnéville (METZ 57) Guilde : [GAG] Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 16:11 | |
| pour l'adresse de notre forum il se trouve en haut de votre forum dans la partie lien moi j'dit ça mais j'dit rien ^^ | |
|
| |
Zilo Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 53 Guilde : GAG Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 16:38 | |
| - soli a écrit:
- Bon alors j'ai testé également les sources chaudes en M 55 HP, mais je n'ai pas de hache totem, juste une badine verte de châtiment, alors comme je consomme davantage de mana je me suis pris la défense de Bonetti pour temporiser (euh pas tout neuf non plus comme build ) eh ben ça rapporte... que dalle pas le moindre gold, une rune maj de parangon, quasiment pas de thune, avec certes des blasons abimés d'orr et d'autres items du même acabit en quantité... bon j'ai fait qu'une virée aussi...
Auparavant je farmais les élémentaires au vieil ascalon (ah oui au fait, je suis un femier débutant), et il m'arrivait de tomber sur 2 golds en une sortie, puis ils se sont faits de plus en plus rares, et pour l'instant ont disparus complètement...
Je ne sais pas si le fait de n'avoir rien droppé aux sources est lié à la pénurie personnelle de gold, mais en tout cas j'ai pas trouvé ça très rémunérateur aaaahhhhhhhhhhhhh j'ai trouvé pire que moi dis dans malchanceux dans le dico il n'y aura pas du avatar et ton pseudo (je rigole bien sur ) je dois t'avouer qu'il m'arrive de rien topé d'extraordinaire mais j'ai toujours de ossement et de la poussière pour compenser la perte de gold ^^ regarde Mortu il a bien topé sur sa sortie :p @Auryn je ne suis pas déprimé ^^ mais merci pour le je suis juste décu de la tournure que tous cela a pris un peut de ma faute(oui oui je suis susceptible et encore c'est pas le pire de mes défauts je vous dis pas le pire car sa va pas vous faire plaisir )j'ai tendance a vite monté en tours pour certain chose ^^ @zilo oui metde la vaseline la prochaine fois (enfin comme il m'a fallu deux ans pour pondre un build de farm je doute qu'il y en ai un prochain :p ) @Killpilot : oui oui enfin tous dépends du contexte car la première fois est dur j'espere que c'est pas toujours comme cela | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 16:44 | |
| - Tao Ban a écrit:
Je vois au moins 4 [Gag] inscrits sur notre forum, y a combien de [RW] chez eux ? Allez hop ne me faite pas honte... au boulout ! On est au moins 6 | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 17:33 | |
| - Thanatos Le NoOb a écrit:
- pour l'adresse de notre forum il se trouve en haut de votre forum dans la partie lien moi j'dit ça mais j'dit rien ^^
ben ça c'est auryn, t'as beau lui dire des trucs 10 fois, ça ressort aussi vite que c'est entré... et en général faut lui mettre un screenshot, c'est quelqu'un de très visuel... bon ok y a 7 RW sur le forum des Gag mais y aussi 5 Adv alors on ne se relache pas, faudrait pas qu'ils nous passent devant... | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 17:43 | |
| merci de vous inscrire en mettant votre tag de guilde que je puisse savoir qui vient d'ou et donc vous donner les droits, merci d'avance. | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 18:05 | |
| Pour le Tag, pourquoi ne pas l 'inclure dans le formulaire d 'inscription ? Comme cela par exemple ? Enfin on s'égard du sujet et comme je suis anti-flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 20:39 | |
| personne a une idée si mon build ritu/envout posté plus haut marcherait svp? En même temps sinon je testerai mais j'aurai bien aimé avoir un conseil avisé^^ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| Euh, je vais vous faire hurler....... j'arrive pas à faire les maths quand on s'enregistre chez les Gag... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 22:26 | |
| mon dieu T_T
(sinon ce spot déboite grave) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Jeu 31 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Ven 1 Juin - 12:01 | |
| c'est bon tu as reussi ? sinon j'ai ajouter la fonction guilde hier! comme ca c'est comme chez vous par conte c'est limiter a 6 characteres. bon courage a vous | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) Ven 1 Juin - 16:17 | |
| ça m'a l'air bien sympa : merci pour les conseils et l'idée. | |
|
| |
Auryn Brill
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) | |
| |
|
| |
| Farm source chaudes de bergen en HM (petit edit ) | |
|