Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Besoin d'aide?? Sam 10 Déc - 16:48 | |
| VOilà, je me rend dispo au max pour aider les autres, c ce que j'aime faire en fait!!
Pis, jouer a GW qu'avec des merc pour solder les missions, c bien, mais, un peu répétitif!!
Voilà, wisper moi, si vous avez besoin d'aide!!
A+ | |
|
peter Marecailleux
Nombre de messages : 9 Localisation : 91(region parisien) Guilde : hand Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 20 Mar - 21:54 | |
| salut c sinpa moi avec mon 1 perso je suis lvl 16 et j'émeré bien édé ossi mé il propos que des truc que j'ai pas sur la carte ossi j'auré besouin d'un peti cou de pousse merci et a ++ | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 20 Mar - 23:17 | |
| Tu le fais exprès c'est pas possible | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? Lun 20 Mar - 23:19 | |
| holalalala Peter écris correctement s'il te plaît tu vas mettre Tao en colère sinon... Ceci dit, je suis d'accord avec lui sur ce point c'est un forum et on se doit d'écrire correctement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide?? | |
| |
|