| Help, j'ai besoin de retrouver qqun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Help, j'ai besoin de retrouver qqun Lun 17 Mar - 13:05 | |
| Hello, Je profite d'une petite pause au boulot pour vous demander de l'aide. Il a plusieurs semaines, j'ai prêté plusieurs armes à l'un(e) d'entre vous. Le temps passant, j'ai oublié le pseudo lors du prêt. Comme je souhaite quand même relancer la carrière de ma G sur GW, j'aurais besoin de récupérer le matos. Et de quoi s'agit-il? De boucliers, d'épées et de haches. Si l'heureu(se)x bénéficiaire pouvait me contacter IG, ce serait bien aimable de sa part. Cette semaine je devrais être IG le vendredi après 22h00. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Help, j'ai besoin de retrouver qqun Lun 17 Mar - 14:02 | |
| ouhlà , un G, pas de danger que ce soit moi ! si tu retrouves pas, j'ai une lame vacillante qui traîne | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Help, j'ai besoin de retrouver qqun Lun 17 Mar - 14:10 | |
| demande IG aussi, des fois que ce soit quelqu'un qui ne passe pas par le fofo | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Help, j'ai besoin de retrouver qqun Lun 17 Mar - 18:23 | |
| ca risque pas d'etre moi en tout cas ^^ | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Help, j'ai besoin de retrouver qqun Lun 17 Mar - 19:39 | |
| pas moi non plus on m'a prété un braquemart violet que j'ai rendu direct après c'est tout | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Help, j'ai besoin de retrouver qqun Lun 17 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Help, j'ai besoin de retrouver qqun Lun 17 Mar - 21:57 | |
| il est peut être possible que ce soit moi, je me souviens que lorsque je me suis mise au nounours, quelqu'un qui ne se servait pas de son G m'a prêté un bouclier et une épée... ceci dit, je ne me rappelle même pas qui fut cette personne généreuse... | |
|
| |
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Help, j'ai besoin de retrouver qqun Mar 18 Mar - 13:01 | |
| Mitsu, il faut voir le matos qu'on t'a prêté. J'ai souvenir d'avoir mis en leasing des épées de dragon ou un bouclier, mais je ne sais plus avec précison. Je te dirais cela vendredi quand j'irais voir le stock de ma G. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, j'ai besoin de retrouver qqun | |
| |
|
| |
| Help, j'ai besoin de retrouver qqun | |
|