Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Les objets Non-ID Mar 5 Juin - 18:23 | |
| Je quote directement la grande Maegwina, de FGW, pour une astuce ô combien intéressante : - Maegwina a écrit:
- L'astuce est de pouvoir connaître les stats d'une arme non identifiée - intéressant pour les armes non-inscriptibles -
Faites le test avec un guerrier , voici les étapes :
- Prenez une compétence avec un enchantement, une avec une pose de combat, et "coup sauvage" - Aller au temple de balthazar - Equipez vous de votre arme habituelle - Rappelez vous votre énergie - Frappez une cible avec coup sauvage et notez les dégats (normal + coup critique) - Equipez vous de l'arme non identifiée - Frappez la cible et vérifiez votre énergie - Frappez la cible avec une pose de combat et vérifiez les dommages - Frappez la cible avec un enchantement et vérifiez les dommages - Vous pouvez aussi vous mettre un maléfice et frappez la cible, vérifiez les dommages
Selon les différents résultats que vous obtenez, vous saurez si l'arme non identifiée est :
- 14 ou 15 % avec une pose de combat - 14 ou 15 % > 50 - 14 ou 15 % avec un enchantement - 14 ou 15 % avec un maléfice - + 5 énergie - - 5 énergie Donc les bonus s'appliquent même si l'arme n'est pas ID... bon à savoir ! | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les objets Non-ID Mar 5 Juin - 18:44 | |
| et c'est aussi valable pour les bonus de santé, je le fais sytématiquement ! | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les objets Non-ID Mar 5 Juin - 22:03 | |
| idem la dernier fois que j'ai droper une lame d'ooni chez kanaxou je l'ai équipée et hop regen de mana-1 donc poignée de zele | |
|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les objets Non-ID Jeu 7 Juin - 18:05 | |
| Moi la dernière fois, j’ai utilisé un nécessaire d’identification. C’est un truc qu’on achète au marchand, et ça permet de savoir les bonus d’une arme non identifiée, et ça marche n’importe où ! | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les objets Non-ID Jeu 7 Juin - 18:08 | |
| oui zarg, mais ça permet aussi de ne pas vendre 1k/u un gold avec une +30 dessus, par exemple | |
|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les objets Non-ID Jeu 7 Juin - 18:39 | |
| Moi j’identifie, ça m’augmente mon titre de la sagesse que je n’aurai jamais de toute façon. | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les objets Non-ID Jeu 7 Juin - 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les objets Non-ID | |
| |
|