Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bonus de l'Antre du dragon

AuteurMessage
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

Le bonus de l'Antre du dragon Empty
MessageSujet: Le bonus de l'Antre du dragon   Le bonus de l'Antre du dragon EmptyMer 14 Déc - 11:31

Tout d'abord il faut finir la coop, ce qui n'est pas dur en fait il suffit d'être organisé.
Pour cette quête voici les forces en présence:
Al Rhabyth et Godzylla / Prince Dodo / Ann Mc Affrey / Ange Bleue / Alésia / Stefan / Lina / Petit Thom.

Pour Brill, il faut jouer des interrupts, le sort qui m'a le plus servi est Tir de diversion...................mais c'est pas tout de jouer interrupt, il faut savoir quoi stopper. Brill lorsque sa barre de vie est réduite de 50% environ commence à utiliser une compétence (et non pas un sort, donc il faut surtout des interrupts de compétence) qui se nomme Hibernation de cristal transformant les dommages en soins. Une fois cette compétence bloquée, dites adieu à Brill, Laughing

Le bonus de l'Antre du dragon Brill6vi.th
Revenir en haut Aller en bas
Kiluka
Invité

MessageSujet: Re: Le bonus de l'Antre du dragon   Le bonus de l'Antre du dragon EmptyJeu 15 Déc - 12:19

Je remplacerai alésia dans cette quête, sa vous va ????
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

MessageSujet: Re: Le bonus de l'Antre du dragon   Le bonus de l'Antre du dragon EmptyJeu 15 Déc - 12:45

Bien sur, Laughing
Kiluka
Invité

MessageSujet: Re: Le bonus de l'Antre du dragon   Le bonus de l'Antre du dragon EmptyJeu 15 Déc - 13:07

Je suis quand même mieux qu'Alésia en heal non ?

(la question a pas poser ^^)

Autrement, je ferai un vidéo de la guilde battant brill aussi, cela vous va-t-il ?
Marik
Invité

MessageSujet: Facil Brill   Le bonus de l'Antre du dragon EmptyJeu 15 Déc - 18:20

Moi je l'ai pulvériser avec un leaver et un seul gars mort. On avait pas de tactique mais j'ai trouvé sa facile (beaucoup plus que la liche même si il est lvl 31 et la liche 30). D'ailleur si vous voullez le screen dite moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonus de l'Antre du dragon   Le bonus de l'Antre du dragon Empty

Le bonus de l'Antre du dragon
Page 1 sur 1