| Pack de missions bonus | |
|
+13Ondjee ZarG Mitsune Prince DODO Mortuary Chris Auryn Orichalk Nayma Lou Dark will Rx_Reorx Alfa Rel Tao Ban 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Pack de missions bonus Jeu 22 Nov - 19:25 | |
| Il devrait officiellement être accessible le 29 novembre 2007.
Par contre d'après ce que j'ai lu ce sont des missions solos donc finalement la plus value pour la Guilde est limitée.
Ceci dit y aura peut être des parties accessibles à plusieurs.
Qui parmi vous va y avoir accès ?
(moi c'est bon normalement, faut quand même que j'aille vérifier...) | |
|
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Jeu 22 Nov - 19:48 | |
| D 'après mon compte, j' aurai l'accès. J' espère qu' il n' y aura pas que des missions solo, l' intérêt s'en trouverait limité. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Jeu 22 Nov - 20:46 | |
| moi aussi | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| Moi ! | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Jeu 22 Nov - 22:06 | |
| Moi aussi.
Et précision sup' sur le chapitre : on aura donc 4 missions spécifiques avec cadox à la fin (mais on sait pas encore quoi), et les quatres héros que l'on jouera (Gwen, Turai Ossa, Togo, Un Muursat / Un membre du Blanc Manteau) auront des barres de skills figées. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Jeu 22 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Ven 23 Nov - 0:36 | |
| Accès aussi. C'est plus que dommage pour l'accès en solo, je voyais déjà des sorties se programmer pour tenter d'en faire profiter ceux qui n'avait pas l'accès
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Ven 23 Nov - 2:13 | |
| - Auryn a écrit:
- pas moi
+1 | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Ven 23 Nov - 9:47 | |
| quelle est la condition pour avoir accès??? A+ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Ven 23 Nov - 10:27 | |
| avoir précommandé Gwen via la boutique en ligne, il me semble, non ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Ven 23 Nov - 10:45 | |
| Claquer minimum 26 € dans la boutique en ligne entre Mai et Octobre, c'était ça la condition ; le pack servant alors à ce moment à promouvoir l'achat de GW:EN en ligne. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Ven 23 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Ven 23 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Sam 24 Nov - 15:14 | |
| j'ai pas donc, mon vendeur attitré s'appelle fnac... ++ | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Sam 24 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Ven 30 Nov - 13:35 | |
| bon, c'est parti...
bonne nouvelle, beaucoup de skins d'armes et missions intéressantes a priori,
mauvaise nouvelle, armes dédiées, on pourra rien donner aux guildeux qui n'auraient pas accès... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Lun 3 Déc - 14:45 | |
| Il parait que les armes ont méchamment de la gueule, quelques p'tits screens les namis ? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Lun 3 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Lun 3 Déc - 15:28 | |
| Huhu quel boulet je fais ^^; *avait pas vu*
Les armes Tengu déchirent grave o_o | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Lun 3 Déc - 15:48 | |
| ce que j'aime, en plus des skins, c'est la qualité des textures sur les armes...
j'ai un bâton tengu, et ben en l'examinant en plein écran sous tous les angles, ça ne se transforme pas en purée, et ça, quand on joue à pleins de jeux next-gen, ça fait plaisir... | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Sam 8 Déc - 18:05 | |
| - Prince DODO a écrit:
- j'ai pas donc, mon vendeur attitré s'appelle fnac...
++ Pareil pour moi ; en plus je déteste qu'on me force la main pour acheter à tel ou tel endroit, donc leur opération commerciale : ....... zut, il n'y a pas de smily "bras d'honneur" ! | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Lun 10 Déc - 3:00 | |
| Oui, une jolie panoplie d'armes Tengus, celle des charrs me parait trop chargée et celle des mursaats, bof... non, je ne suis pas de mauvaise foi parce que je n'y aurai pas accès!! | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Lun 10 Déc - 11:28 | |
| Je n'aime que le skin des armes tengus... Sauf que je n'ai pas réussi la mission Togo, enfin, je n'ai essayé que deux fois pour l'instant car la rater a eu le don de m'énerver quelque peu... Je suis mort deux fois devant le maître Riyo... Si quelqu'un a une "technique" je suis toute ouïe! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Pack de missions bonus Lun 10 Déc - 12:33 | |
| - TyNuvieL a écrit:
- Je n'aime que le skin des armes tengus... Sauf que je n'ai pas réussi la mission Togo, enfin, je n'ai essayé que deux fois pour l'instant car la rater a eu le don de m'énerver quelque peu... Je suis mort deux fois devant le maître Riyo... Si quelqu'un a une "technique" je suis toute ouïe!
Riyo, c'est le papy Rt c'est ça ? si c'est ça, les piliers arrêtent les projectiles des esprits (merci Rx) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack de missions bonus | |
| |
|
| |
| Pack de missions bonus | |
|