Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles compétences Nightfall et Faction

Aller en bas 
+6
Talergar
Rx_Reorx
Kaizel
Orichalk
Mortuary
Dark will
10 participants
AuteurMessage
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 14:36

Hop, info glanée sur France Guild Wars

Earnil a écrit:
Petite info, les heros ne peuvent pas avoir ces nouvelles competences (au moins pour celles de Nf), du coup ca redonne de l'interet de grouper avec des joueurs !
Est ce que les points de factions utilisés pour debloquer les competences de factions sont comptés pour les titres correspondant ?

Voici les compétences de Nf :

* Assassin :
Spoiler:
* Derviche :
Spoiler:
* Elementaliste :
Spoiler:
* Envoûteur :
Spoiler:
* Guerrier :
Spoiler:
* Moine :
Spoiler:
* Necromant :
Spoiler:
* Parangon :
Spoiler:
* Rodeur :
Spoiler:
* Ritualiste :
Spoiler:


Earnil a écrit:

Voici les compétences de Factions :

* Assassin :
Spoiler:
* Derviche :
Spoiler:
* Elementaliste :
Spoiler:
* Envoûteur :
Spoiler:
* Guerrier :
Spoiler:
* Moine :
Spoiler:
* Necromant :
Spoiler:
* Parangon :
Spoiler:
* Rodeur :
Spoiler:
* Ritualiste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 15:03

et ben avec toutes ces compétence plus besoin d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 17:03

mais ce sont les mêmes que l'on soit luxon ou kurzick

C'est équitable mais ca aurait été plus drôle si il y avait eu des comp différentes
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 17:25

Tu t'imagines taper 100k de points des deux côtés x_x ? Surtout que pour avoir des effets sympa avec ces skills, faut au moins le rang 3...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 18:40

j'ai pas tous suivi mais cela a 'lair interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 20:23

En gros :

- Sur Nightfall, les instructeurs (compétences de héros) propose maintenant des skills : Titre des Lanciers du Soleil. Ce sont des skills unique (un par classe) dont les capacités dépendent du rank du titre de Lancier (il faut au moins le rank 7 pour qu'ils soient viable). Il faut un point de compétence de héros pour l'obtenir ; comble de bonheur, si vous en avez plus, le NPC vous en donne un moyennant un point de compétence et 1k.


- Sur Factions, ce sont les titres "ami de" que l'on obtiens en cumulant des points de factions soit Kurzick, soit Luxon (faut se décider pour un côté, les skills sont les même). Faut au moins avoir le rank 1 du titre pour pouvoir acheter, moyennenant 3k de points de factions, un de ces skills.
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 20:32

perso je trouve que le rang 7 est bien suffisant pour les compétences Nightfall, la différence est minime. Je vais plutôt me concentrer sur l'AvA pour récup les compétences Factions.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 21:58

c'est vrai j'ai comparé entre le rang 10 ( mon necro) et le rang 7 ( mes autres persos) la différence est vraiment minime
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptySam 16 Juin - 23:05

elles sont très sympatiques toutes ces compétences, ce qui me fait peur par contre c'est leur puissance tout de meme....je trouve ça assez révélateur sur GWEN rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyDim 17 Juin - 3:26

C'est clair ca va chier rambo
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyDim 17 Juin - 10:01

En même temps le niveau de GWEN niveau difficulté à été annoncé proche d'un Hard Mode. Donc ces compétences sont pas trop de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyDim 17 Juin - 16:25

merci Ori j'imagine deja le tir triple avec les preparation de feu et un marque de rogdor :D

le titre d'ami des kuku ou des lulu c'est quand on leur donne des point de faction non ... et bin je suis pas pret de les avoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyDim 17 Juin - 16:27

Ou en achetant de l'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyDim 17 Juin - 17:00

non pas en achetant mais en échangeant les points contre de l'ambre ( pour éviter toute confusions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 16:12

Voilà gros foutage de gueule encore une fois de la part de Anet

Les comp de P de A et probablement des autres aussiont été nerf

Maintenant le cri du P ne dure que 4 sec pour un cout de 15 en mana ( autrement dit il ne sert plus à rien)

L'enchantement de l'A ne dure plus que 4 sec également

C'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 16:21

euh moi je débarque là....
on les achète où ces nouvelles compétences ??
Revenir en haut Aller en bas
[GAG]killpilot
Tyran du Sommet
[GAG]killpilot


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : colombes
Guilde : GAG
Date d'inscription : 25/04/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 16:35

competence de heros pour nightfall au sanctuaire des lancier et a cavolon ou zu helter pour faction au PNJ recompense de bataille.

d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars.flash-night.com
Zilo
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 53
Guilde : GAG
Date d'inscription : 31/05/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 16:43

Mortuary a écrit:
Maintenant le cri du P ne dure que 4 sec pour un cout de 15 en mana ( autrement dit il ne sert plus à rien)

L'enchantement de l'A ne dure plus que 4 sec également

stop whinning rabbit and read

par exemple :

GUILDWiki a écrit:
Critical Agility : For 4 seconds and 1 second for each rank of Critical Strikes, you attack 33% faster and gain +10...22 armor. This Skill reapplies itself every time you land a critical hit.

tu as 4 sec si A est ta prof secondaire, mais si tu es A tu gagnes une seconde de plus par niveau d'Attaque Critique, ça permet donc de ne pas être obligé de farmer des points de SunSpear pour que ce soit efficace et donc d'éviter des messages discriminatoire type "LFP A R8+"

ça s'applique aussi au majorettes mais bien sur avec la compétence primaire de cette classe (Commandement)
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 16:46

je mets mon G/A à la poubelle, rebonjour G/D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 16:48

ouai ben c'était mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
Zilo
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 53
Guilde : GAG
Date d'inscription : 31/05/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 16:56

je ne partage pas trop ton point de vue, certaines de ces compétences sont hyper puissantes :
El : peut se cumuler avec les bonus de porteur de lumiere, essaye une armure d'éclat sur un minion d'Abaddon avec Porteur de L R6 et Sunspear R8 et tu va voir le résultat (dégât +60%)

un exemple que j'ai explicité sur notre forum GaG (inscrivez vous, ça ne fait pas mal Mr. Green ) :
Citation :
en mode hard un boss El Naga que j'aggro avec Armure d'Eclat se prend 24 par éclat, vu qu'ils sont 6 mobs il se prend environ 144 points par seconde.
Je suis Lancier R7 (pour le moment Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Icon_twisted ) et en activant Intensity il se prend 32 points par éclat soit 192 points par seconde !
Donc sur la durée d'Armure d'éclat, les dommages distribués passe de 1872 à 2496 soit 624 points de plus Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Icon_exclaim

et ce n'est pas tout : j'ai fait le test et on bénéficie du niveau de Lancier même si le titre n'est pas affiché, ce qui veut donc dire que si dans l'exemple ci dessus le boss n'était pas naga mais un minion d'abbadon, vu que je suis R6 porteur de Lumiere, il se prendrait :
32*1.3 (LB)*6 (mobs)*13 (secondes) = 3244 soit 1372 point de plus que la normale (1872) Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Icon_exclaim

D : le D peut maintenant rester en permanence sous forme d'avatar, si c'est pas roxxor ça...

A : il suffit d'embarquer dans sa combo un skill qui provoque un critique et mis à par le mana management l'A devient monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 17:14

Zilo a écrit:
A : il suffit d'embarquer dans sa combo un skill qui provoque un critique et mis à par le mana management l'A devient monstrueux

en fait, il l'est déjà un peu non ?
si bien sûr, on comprend le concept de attaque-retraite
et qu'on ne tente pas de tanker bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 17:22

Non même avec cette modification, le skill NF du A reste tout bonnement monstrueux... tu joues un A avec Méthode de l'Assassin (élite) + Oeil Critique + Hate de l'Aube, et tu as ton mana management du à un % de critical assez élevé (sans compter les dégats occasionnés par les coups critiques).

Passe R7 lancier et tu tournes à +20 armure sous le skill, et en rajoutant les inscriptions armure + 10 en attaquant, t'es déjà à 70+30 CA au CàC + Vitesse d'attaque +33 %, et un taux de critical autour de 40-45 % par coup (et l'assassin frappe toujours deux fois par attaque). Et tout ça avec 3 slots de skill de la profession principale... ca ouvre quand même pas mal de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Zilo
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 21
Age : 53
Guilde : GAG
Date d'inscription : 31/05/2007

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 17:27

Forge a écrit:
en fait, il l'est déjà un peu non ?
si bien sûr, on comprend le concept de attaque-retraite
et qu'on ne tente pas de tanker bêtement

comme tu le dis, "un peu"...
Essaye de faire un one shoot sur un boss et tu verra qu'il n'est pas si uber que ça, la cause ? tout simplement que les combos qui font de gros dégats ont des skills assez long a recharger (dans les 15 sec) et l'A ne peut se permettre de les caster qu'une fois. par exemple sous silhouette qui dure 17 sec on fait un combo qui dure 7 sec et après ça devient du "vas-y-que-j'te pousse"
Je sais que dans un but d'équilibrage c'est normal, mais là on ne parle pas de PvP, on ne fait que taper les mobs, donc l'équilibrage des classe osef un peu non ?

pour l'att / retraite et le tank : 100% avec toi (à moins d'avoir 4 M dans le groupe joint)
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction EmptyMar 19 Juin - 17:35

je suis assez satisfait des modif, ça rend les compétence à chaque classe concernées.
parce que honnetement, rien n'empechais un G de prendre la comp du P ou du A......chaque chose à sa place, c'est très bien.

vais me monter un A à mes heures creuses tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles compétences Nightfall et Faction   Les nouvelles compétences Nightfall et Faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles compétences Nightfall et Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildwars Nightfall et 2 nouvelles professions
» elites sur faction
» Event Faction
» rumeur sur le drop de vert a faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser