| Aide pour farm épée des morts svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 16:44 | |
| voilà j'aimerai bien me récupérer une épée des morts pour remplacer ma hache totem mais je n'ai pas trouvé de build avec les professions que j'ai sur place, à savoir Parangon, rodeur et necro. J'avais trouvé un build pour farmer avec Zhed mais il se fait massacrer... Quelqu'un a une idée? Ou vais-je devoir casser ma tirelire? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 16:48 | |
| Ce farm se faisait surtout en El, mais ca tu le sais certainement.... Mais depuis la maj sur les drops, les chances d'en voir tomber une ont très largement été vu à la baisse Quelqu'un de la guilde en a peut être une à te donner vu l'ampleur que ce farm a eut chez nous J'en ai eu qu'une seul, sinon je t'en aurait donner une sans soucis Mortu, tu dois bien avoir ça en stock non ???
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 17:01 | |
| je suis navré je n'en ai conservé qu'une et elle est sur mon N
Mais on peut encore les dropées | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 17:10 | |
| bon je ne sais pas quand on se verra mais j'en ai une ou deux en stock. Je t'en passerai une sans probleme.
ps : je crois qu'il y a un build de farm en N 55hp sur le forum des GAG, demande à Zilo sinon | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 17:20 | |
| Merci Tao! Je vais tenter de les farmer, j'ai trouvé le build 55 hp chez les GaG. Sinon je m'en remettrai à toi | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 17:44 | |
| j'en ai passé une à Ori pour toi. elle vaut ce qu'elle vaut mais si elle peut te servir... | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 18:25 | |
| Et bien que dire ...... | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 18:43 | |
| apres je n'ai pas essayé mais avec le build mo 55hp et soj sa devrais peut etre passer ^^ car c'est des fantome et peut etre qu'il sont considéré comme des mort vivant par contre je ne peux pas essayer puisque que mon moine est bien loin de tous cela | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 20:51 | |
| Merci Kaizel mais je n'ai pas de moine.
Excellent merci Bien Tao, je n'ai plus qu'à l'améliorer
petite question le bonus énergie + 5 c'est bien l'inscription "Je détiens le pouvoir "? à priori cela vaut dans les 8k et le 20% enchantements dans les 15k, ça vous semble correcte? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Sam 16 Juin - 21:59 | |
| mouai tu peux faire baisser les prix quand même | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Mar 26 Juin - 0:29 | |
| pommeau à 9k et inscription pour 5k, j'ai mon épée des morts améliorée Yataaaaaa! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp Mar 26 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour farm épée des morts svp | |
| |
|
| |
| Aide pour farm épée des morts svp | |
|