Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Aide pour coop de fin NF Jeu 29 Mai - 11:43 | |
| Hello, Je vous demande votre aide our m'accompagner dans l'avant dernière coop de NF. En effet, j'ai déjà tenté de la passer seul mais je gère assez mal le final avec mes héros et les mercos. De plus, dans le tas de joueurs demandant de l'assistance, beaucoup commettent de petites bourdes qui coûtent souvent très cher. Je compte passer cette coop soit durant le samedi soir, soit durant le dimanche après-midi. Et si certains d'entre vous ont des persos à faire avancer.... | |
|
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Aide pour coop de fin NF Jeu 29 Mai - 13:02 | |
| J'essairai d'etre présent mais je te promet rien. | |
|
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Aide pour coop de fin NF Jeu 29 Mai - 16:01 | |
| Tiens hier on a aidé Kilv à passer la Porte de la Folie et ce soir Abaddon. Mais je crois qu'il a encore un autre perso à la Porte de la Folie. Par contre ce week-end je ne suis pas chez moi et ne pourrai pas t'aider, sorry... | |
|
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Aide pour coop de fin NF Jeu 29 Mai - 17:43 | |
| Cette semaine à cause du boulot je n'ai guère eu l'occasion de jouer donc..sinon je me serais joint avec plaisir à l'expédition. Je verrai bien ce qu'il y aura comme force en présence | |
|
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Aide pour coop de fin NF Jeu 29 Mai - 18:27 | |
| pas gagné que je sois là ce weekend, sorry | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aide pour coop de fin NF Jeu 29 Mai - 21:04 | |
| Samedi soir ou dimanche après midi je devrais être là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour coop de fin NF | |
| |
|