| XP rapide pour les pets ! | |
|
+4Tao Ban Ondjee Mortuary Orichalk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 18:31 | |
| Car ca tue, comme astuce, en fait.
Vous partez dans une zone ou vous désirez charmer un pet, avec 105 HP (5* runes supérieures), Deux Héros Moines, avec Heal et Resurrection (j'insiste sur le skill Resurection... Pas retour de vie Renaissance, Résurection !) pour les deux, et Vengeance désactivé sur un seul (prenez des merco dans le tas).
Donc vous partez dans une zone avec le pet, vous nettoyez tout autour : il ne doit rester que votre groupe et l'animal. Vous mettez alors votre armure à 5* runes, vous garder les deux moines, en mode éviter le combat, hors de votre cercle d'aggro, et on envoie le reste du groupe à perpette. On commence alors à charmer la bestiole, puis on interrompt le skill ; on se fait lyncher par le pet, qui gagne de l'XP ! Alors un des deux héros vous rez. Vous tombez à 15 % Malus, et vous vous faite à nouveau tuer, vous êtes maintenant à 30 % de malus, et 1HP. Et on vous rez et... vous mourrez. Et oui, Résurrection rez un perso avec 25 % de ses HP, 1 * 25 % ca fait... 0.25 hp, donc vous mourrez. Et pendant ce temps là, le pet gagne de l'XP...
Quand le pet est niveau 20, on autorise Vengeance et le Heal des moines, on remet sa grosse armure, et on lance Charme animal. Et paf, un pet niveau 20. Ca prend environ 30-45 minutes.
Edit : faudrais tester avec les héros aussi, tiens...
Ca semble être correct sur le papier, je testerais ce soir ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 18:34 | |
| vachement compliqué ce truc
Et on obtient quelle carac pour son pet avec ça ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 18:37 | |
| Apparemment il est de type Jovial / Robuste ( -1 / -2 dégats pour +30 / + 60 hp) | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 19:53 | |
| comment on voie les carac d'un pet ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 20:09 | |
| tu lui enleves son nom et tu obtiens sa nature en fonction de ça, tu connais ses caractérisitques ou alors tu regardes son nombre de pv | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 20:23 | |
| question dans le menu du pet on voit le malus ou pas
Parce que sinon aucun de mes pets ne prend du malus | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 21:45 | |
| Bah tu regardes ses PV... mais il me semble que les pet ne prennent pas de malus. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 21:56 | |
| c'est bizarre moi il me semblai que seul les "vieux" ne prenais pas de malus ni de bonus d'ailleur | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 21:58 | |
| Bon sinon je teste à l'instant, et bah ca marche... par contre faut pas avoir peur de faire grimper le compteur de morts. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 22:21 | |
| y'a plus rapide,
tu trouves un copain qui a fait la quete du moa noir départ trembleforet coté kuku, le moa est a quelques pas de la sortie et zou un zanimo de lvl20 | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 22:33 | |
| ouai mais le mao n'a pas de carac et puis le moa c'est le moa | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 22:53 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- y'a plus rapide,
tu trouves un copain qui a fait la quete du moa noir départ trembleforet coté kuku, le moa est a quelques pas de la sortie et zou un zanimo de lvl20 Désolé mais la standardisation c'est pas pour moi :tongue: Pour un niveau 16-17, faut compter 45 minutes de kill. Avec ce même laps de temps on peut avoir un Moa Noir ou une Veuve Noire... mais pour ma part je préfère avoir une tête unique par personnage que la même bestiole 10 fois de suite. | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Lun 18 Juin - 23:32 | |
| - Ondjee a écrit:
- Tao Ban a écrit:
- tu lui enleves son nom et tu obtiens sa nature
comment on fait ça ? /petname Avec cette commande il reprend son nom "d'origine" /petname Toto Ton pet s'appelle Toto | |
|
| |
Plisk Ettin Solitaire
Nombre de messages : 48 Age : 42 Guilde : [RW] Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 1:09 | |
| alors apres 3 tests ce soir ( Hé oui 2 gros bug qui m'ont supprimer le pet que je venai de charmer :/ )
pour up un pet de lvl 3 à 20, j'ai mit 42 minutes top chrono, et ce sans rien faire les 2 heros M font tous le taff. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 3:24 | |
| ^toute une soirée pour un pet ( pas trés rentable) meiux vaut lui faire affronter de puissant mobs
Par exemple le tigre de mon G je l'ai capturé lvl 5 et j'ai farmer les ettins (rune de vigueur sup qui aujourd'hui ne vaut plus un clou) avec en 1 journée il était lvl 20 et "vieux" | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 8:07 | |
| En même temps Plisk à buggé deux fois... Et moi pour ma part en 40-45 minutes il a grimpé au lvl 17, donc on en déduit qu'il y a un facteur "rapidité de rez" à prendre en compte. Sinon entre 45 minutes et une journée, j'ai vite fait mon choix | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 9:59 | |
| ça sert à quoi de developper un truc pour monter son pet jusqu'au lvl20 ?
sachant qu'il gagne de l'xp meme mort, c'est pas bien dramatique de l'emmener à l'aventure meme au lvl5.
je me trompe ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 10:19 | |
| Bah ça sert à quoi...
- Avoir directement un pet de niveau 15-20, rapidement - Ne pas avoir la contrainte de la distance (de cette manière, on palie au problème d'XP d'un pet trop loin dans le jeu) - C'est pas contraignant, les héros font tout le boulot
Et puis l'amener au combat, mort au pas, oui, pourquoi pas ? Dans le prolongement on pourrait même parler de farm, mais très peu de classes en farm peuvent se targuer de lacher un slot de skill pour la bestiole, encore plus dans de grosses zones. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 10:25 | |
| ben l'uw2 ça sert à ça non ?
en fait, je trouve (mais c'est perso hein), qu'à force de vouloir aller au plus vite pour tout, on oublie un peu de jouer non ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 10:32 | |
| Là encore c'est une question de point de vue... on pourrait rapprocher ça au run.
Y'a ceux qui agissent par "respect" et l'envie du jeu, qui feront tout de A à Z (ou au moins Y). Et y'a ceux que ca gonfle de faire une Xème fois la même action ou de patienter pour un même résultat, et qui vont au plus court. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 12:29 | |
| oui mais pour ceux qui souhaite avoir d'autre caractéristique pour leur pet ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 12:36 | |
| Bah ils jouent normalement ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! Mar 19 Juin - 12:59 | |
| donc cette astuce ne s'adresse qu'a ceux qui shouaite avoir un pet jovial/robuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XP rapide pour les pets ! | |
| |
|
| |
| XP rapide pour les pets ! | |
|