Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?

Aller en bas 
+2
Chris
Dark will
6 participants
AuteurMessage
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty
MessageSujet: Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?   Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? EmptySam 17 Nov - 15:27

Voilà, je m'occupe pas mal en ce moment d'avancer certains persos pour accéder aux zones élites, mon rodeur et élé dans Faction pour Urgoz et Abime et mon ritu dans Nightfall pour le DoA pendant que mon nécro avance pépère dans Gwen pour le savourer.
Mon ritu se trouve au croisement de Kodonur donc il reste du chemin mais je vais tacher de faire vite. Je me pose donc la question suivante, est il plus rapide/facile de prendre le chemin de Magrid ou du maitre des soupirs?
En gros faut il choisir les coops Passage de Pogahn et Vestibule de Dasha ou bien Refuge de Rihlon et Bastion de Dzagonur ???

Merci.

Edit: PS avez vous aussi un conseil sur les héros à utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty
MessageSujet: Re: Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?   Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? EmptySam 17 Nov - 15:40

Dark will a écrit:
est il plus rapide/facile de prendre le chemin de Magrid ou du maitre des soupirs?

Ayant tester les deux, mon choix se porte sur le Maitre des soupirs.
Je trouve que les quêtes sont plus courte et également les coops. Tout comme par la suite, je choisi la Baie de Nundu plutôt que la Horde de Jennur.
Mais tout ça, c'est en fonction des coops que tu maitrise le mieux, donc je te dirais de suivre le chemin, qui pour toi, est le plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty
MessageSujet: Re: Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?   Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? EmptySam 17 Nov - 16:34

Moi je choisis de préférence Margrid car la plupart du temps quand le choix Jin/Sousuke se présente, je prends le deuxième! Donc il me faut un héros rôdeur. Bref, donc du coup je connais mieux les coops avec Margrid.

-Pogahn/Rilohn: les deux sont faciles, Rilohn est plus courte il me semble.
-Dasha/Dzagonur: quelques passages difficiles dans le vestibule, mais le bastion n'est pas facile à avoir seul en maître, il faut être un peu partout...
-Nundu/Jennur: Nundu, sans hésitation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty
MessageSujet: Re: Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?   Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? EmptySam 17 Nov - 21:17

bon ben je suis parti côté maitre des soupirs et ça a bien avancé notamment grace à Nayma Lou Et Song thumright 3 coops de faites j'arrive à vabbi
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty
MessageSujet: Re: Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?   Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? EmptySam 17 Nov - 22:16

A une exception près j'ai toujours pris le Maître des Soupirs, Nundu étant très simple c'est pour moi le chemin le plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty
MessageSujet: Re: Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?   Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? EmptySam 17 Nov - 22:50

je crois que le plus rapide c'est de jouer hockey
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty
MessageSujet: Re: Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?   Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? EmptyLun 19 Nov - 18:23

le maitre est le plus court a mon avis...

mais, reste a savoir si c'est interressant de prendre 2N en heros... (voir 3 sur Gwen)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty
MessageSujet: Re: Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?   Chemin le plus rapide pour finir Nightfall? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin le plus rapide pour finir Nightfall?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP rapide pour les pets !
» Nightfall
» Nightfall ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser