| magasin du teinturier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: magasin du teinturier... Lun 19 Déc - 12:13 | |
| Voilà, le magasin est officiellement ouvert, et c ici que je viendrait mettre a jour les stock (environ 1 fois pas semaine)
De plus, il existe des utilitaires permettant de mélanger les fioles afin d'obtenir une couleur originale..
je vous mettrais un lien ici ,
Voilà, A bientot sur GW:!! | |
|
| |
Kiluka Invité
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Lun 19 Déc - 13:49 | |
| Les mélanges : ---deux argent+ deux jaune+ un noir= un or ---3 argent + un dissolvant= un blanc |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Jeu 5 Jan - 9:18 | |
| Etat du stock: Bleu : 19 Orange ; 38 Violet: 30 Vert: 17 Rouge: 30 Argent: 14 Jaune: 24
Voilà, si qqun se sent trop lourd ou cherche une teinture particuliere , faite moi signe!!!
A+
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Jeu 5 Jan - 14:11 | |
| Y faudrait créer un post-it avec juste l'état du stock. Plus facile d'accès et de mises à jour. Je vais le faire pour les éléments du desert déjà en ma possession. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Sam 7 Jan - 9:32 | |
| effectivment, je vais m'y employer de suite...
T'as de bonne idée des fois?? on dirais pas comme ça!!! ^^
A+ et bonne journée!! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Mar 10 Jan - 17:25 | |
| comment fait on pour mélanger différentes teintures en fait ? une tite question que je me pose depuis un certain temps... merci merci d'avance... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Mer 11 Jan - 11:25 | |
| Tu prends deux fioles que tu veux mélanger. Tu doubles clic sur l'une comme si tu voulais l'appliquer sur ton armure (ou sur une arme ça marche aussi avec les arcs, les batons...) et tu l'appliques sur l'autre fiole. ça y est c'est mélangé. Impossible de revenir en arrière et au lieu de 2 fioles t'en as plus qu'une | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Mer 11 Jan - 12:47 | |
| ah ben merci merci... je vais appliquer tout ça alors | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Jeu 12 Jan - 12:00 | |
| Heu j'ai essayé de faire de l'or et j'ai pas réussi, j'arrive pas à appliquer le noir cette couleur ne veut pas s'appliquer aux autres quelle rebelle ! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: magasin du teinturier... Ven 17 Mar - 16:18 | |
| J'ai quelques teintures a dispo , si vous voulez , Voila , ce que je possede : 5 argents 6 vertes 2 bleues 1 orange (Desolé , pas rencontré de noire depuis que je joue ... pppfff ! ) Des qu'on se rencontre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin du teinturier... | |
| |
|
| |
| magasin du teinturier... | |
|