| Magasin du teinturier | |
|
+4Frère Sinistre Tao Ban Mortuary Prince DODO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Magasin du teinturier Mar 17 Oct - 14:23 | |
| Je reviens vers vous pour vous indiquer que je suis le stockeur officiel de fiole de teintures...
Donc, au lieu de les brader ou (HORREUR) d'en acheter pour avoir l'armure de la couleur supergigacool que vous avez imaginé, donnez les moi!
j'ai a l'heure actuelle plus de 100 fioles de chaque couleurs (merci au généreux donnateur et droppeur fou , il se reconnaitrons)
Pour info, je ne stock pas les noires.... mais... si vous voulez vraiment me la donner, je la garderais au chaud...
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Mar 17 Oct - 17:49 | |
| tu devrai faire un post it comme pour l'armurerie
Idem pour le stock d'objet pour collectionneur
Edit: Comme quoi suffit de demander ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Jeu 19 Oct - 15:01 | |
| stock dispo:
ROUGE 110 BLEU 93 JAUNE 98 ORANGE 145 VIOLET 102 VERT 98 ARGENT 31
Voilà!! n'hésitez pas à me ramener vos fioles et a en demander d'une autre couleur..
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Jeu 19 Oct - 15:23 | |
| - Mortuary a écrit:
- Edit: Comme quoi suffit de demander ^^
Le forum commence à avoir une taille conséquente... être partout et penser à tout devient difficile Si vous avez des suggestions ou des idées ou des demandes n'hésitez pas je suis preneur. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Jeu 19 Oct - 19:41 | |
| Tu fais un bon boulot c'est vrai je reconnai que tenir un forum de cette ampleur ne doit pas etre trés facile tu n'a jamais pensé à déléguer | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Jeu 19 Oct - 20:31 | |
| Ben si : Tal est admin aussi... Le probleme c'est que je suis pas sur qu'il le sache... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Jeu 19 Oct - 20:35 | |
| tu devrais élire des modos non ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Jeu 19 Oct - 22:34 | |
| Non : vous etes assez grand pour vous modérer tout seul. La preuve je ne fais quasiment jamais de modération. Je rajoute une section de temps en temps, c'est tout. Continuez comme ça : le fond est plus important que la forme. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Jeu 19 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Ven 20 Oct - 1:39 | |
| moi j ai bien aimé "tu devrais élire"... je trouve que l'antinomie frise l oxymore... (vraiment on peut pas remettre le smiley du schtroumph a lunette ?! ) PS: Nico, copain, tu sais toute l estime que je porte à ton travail et toute l admiration que ton application suscite... je continuerai bien mais j opte pour le dulux... c est moins fatiguant une seule couche... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Lun 29 Jan - 15:59 | |
| quand tu auras un moment, j'aurai besoin de 4 teintures vertes stp.
merci | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Mar 30 Jan - 13:41 | |
| je vais essayer de tenir une permanence du mag , le soir vers 9h, quand je ne bosse pas bien sur!!
je te donne ça des que je te vois ma grande!!
A+ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Mer 23 Mai - 12:51 | |
| Juste pour info, la nouvelle teinturière c'est moi dispo (très) souvent, le soir quasiment sans pb. conseils et coach à dispo pour ceux qui veulent tenter des essayages ah oui, je n'accepte plus les teintures oranges, stock à fond | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Mer 23 Mai - 13:34 | |
| on est mal barré | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Mer 20 Fév - 2:10 | |
| Depuis peu, j'ai repris le stock de teinture. Voici le stock complet que nous avons : 250 Orange 250 Violette 250 Verte 250 Jaune 183 Marron 11 Argent 104 Rouge 99 Bleu 5 Noire 2 Blanche Ces 2 dernières sont à votre dispositions pour d'éventuels tests sur des armures ou armes, mais restent dans le stock de guilde Vous pouvez faire des retraits et dépôts quand bon vous semble. Par contre pour toutes teintures dont le stock est déjà au max, je vous conseille de, soit les revendre au teinturier, soit de les garder pour vous Voili voilou !! | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Magasin du teinturier Mer 20 Fév - 11:03 | |
| Ca faisait déjà un bon moment que je détenait plus de la moitié du stock Je te libère de ton boulet
Dernière édition par Chris le Mer 20 Fév - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin du teinturier | |
| |
|
| |
| Magasin du teinturier | |
|