| Nouvelle alliance | |
|
+11Knox [GAG]killpilot Mortuary Dark will eden ease Forge Tao Ban Auryn Orichalk Ondjee Rx_Reorx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 8:42 | |
| Sans surprise pour vous tous, les invitations à former une alliance AdV+GaG+RW ont été acceptés hier soir par les GaG et RW. la guilde ARG est en fait mon second compte qui sert uniquement de guilde "coquille", de ce fait tout le monde se trouve sur un meme pied d'égalite, aucune guilde maitre. ARG => AdV & RW & GaG il était prévu que cette alliance ne se forme qu'a partir du 30/06/07, rien de bien dramatique, la petite fête qui était prévue ce soir là est toujours d'actualité. un forum d'alliance est sur le point de s'ouvrir à tous. comme nous vous l'avons déjà dit, ce forum portera essentiellement le calendrier des sorties de chaque guilde (fermeture du calendrier par guilde), et quelques topics pour faire la cosette avec nos nouveaux amis. puisse donc cette alliance apporter à tous plaisir de jeu et divertissement. longue vie aux ARG | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 9:30 | |
| Ah et moi qui m'imaginais dans ma petite tête qu'on avait été pris pour cible par une guilde Kevin... :lol:
Super initiative. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 9:51 | |
| Et bien bravo, c'est vrai qu'hier soir, le canal alliance fonctionnait bien ^^ bon c'est quand qu'on boit un coup ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 10:58 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
il était prévu que cette alliance ne se forme qu'a partir du 30/06/07, rien de bien dramatique, la petite fête qui était prévue ce soir là est toujours d'actualité.
pfff.... (j'avais prévenu : je suis de mauvaise humeur...) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 11:01 | |
| roo Tao, comme ça ça s'est fait le jour de l'été, c'est plutôt joli comme image non ? | |
|
| |
eden ease Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 11:26 | |
| Longue vie aux ARG pas euxx | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 11:34 | |
| le tout nouveau forum de l'alliance en cours d'élaboration est à cette adresse : http://www.alliance-arg.fr/une petite charte de l'alliance est aussi en cours de finalisation et devrait vous confirmer ce que nous espérons de cette alliance et comment nous envisageons de la faire fonctionner. une chose est certaine : le flood sera interdit sur le forum d'alliance, dont le but ne sera que de faciliter les échanges et l'organisation de choses ensembles, ceci afin de limiter le temps passé à consulter, suivre et participer à un nouveau forum N'hésitez pas à vous inscrire et à mettre l'adresse dans vos favoris, ça sera déjà ça de fait... | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 11:41 | |
| longue vie à l'alliance!!! Santé à tous! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 11:42 | |
| - Tao Ban a écrit:
pfff....
(j'avais prévenu : je suis de mauvaise humeur...) j'ai lancé les invites histoire de prendre de l'avance, mea culpa. et puis le patron a dit oui alors | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 12:08 | |
| Je sais que je dois être chiant et pointilleux, mais le manque d'harmonisation des titres de section et les quelques fautes à gauche à droite me piquent les yeux. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 12:23 | |
| en cours d'élaboration Ori, en cours d'élaboration. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 12:48 | |
| Bonne nouvelle
Ca y est je suis inscrit | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 13:16 | |
| Tao dit : - Citation :
- une chose est certaine : le flood sera interdit sur le forum d'alliance
Mortu dit : - Citation :
- Bonne nouvelle
Ca y est je suis inscrit Auryn dit : comment ca pas de flood ???? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 13:24 | |
| Et c'est tant mieux je suis tout à fait d'accord avec Tao
Parce que si on flood sur le nouveau forum on ne le ferai plus sur celui-là
Et puis avec 3 guildes qui ont probablement autant de floodeur ca serait trop | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 13:57 | |
| oui ro mais je rigolais ! t'a pas le sens de l'humour toi ! | |
|
| |
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 15:19 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- ........
un forum d'alliance est sur le point de s'ouvrir à tous. comme nous vous l'avons déjà dit, ce forum portera essentiellement le calendrier des sorties de chaque guilde (fermeture du calendrier par guilde), et quelques topics pour faire la cosette avec nos nouveaux amis........ juste une petite remarque ou deux ! je crois qu'il a ete dis que les sections organisation de mission ne seront totalement fermer, seulement les grosses mission seront poster sur le forum de l'alliance, mais des sortie intra guildes pourront toujours continuer a etre organiser sur les forum respectif des guildes. voila, sinon ato etant admin des RW, a partir de maintenant je te laisse mettre les nouveaux inscrit dans le groupe RW afin qu'ils ai leur droit. je continu mon moddage de forum pour le rendre operationel pour la semaine prochaine, afin que le premier evenement present dans le calendrier soit l'inauguration de l'alliance LOL !!! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 16:10 | |
| Pourquoi il y a des groupes de guildes ?
Si c'est le forum de l'alliance ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 16:11 | |
| - Auryn a écrit:
- oui ro mais je rigolais ! t'a pas le sens de l'humour toi !
Si puisque je joue encore avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 16:19 | |
| - Mortuary a écrit:
- Pourquoi il y a des groupes de guildes ?
Si c'est le forum de l'alliance ? uniquement pour faciliter l'administration des members, arriver, depart, changement de guilde mais avec droits speciaux, etc... pour l'instant les trois groupes ont exactement les meme droits, si ca change vous serai bien entendu tenu au courant. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 17:04 | |
| merci pour les explications | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 19:14 | |
| euh... il est où le forum de l'alliance je trouve plus le post avec l'adresse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Ven 22 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Sam 23 Juin - 10:50 | |
| Ayé inscrit, long life to the Alliance | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle alliance Sam 23 Juin - 11:08 | |
| déjà 37 inscrits, c'est de bonne augure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle alliance | |
| |
|
| |
| Nouvelle alliance | |
|