| [ARG] les jeux inter guildes sont de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Mer 4 Juil - 23:59 | |
| bonjour à tous,
les jeux inter guildes sont de retours, chaque personne pourra representer sa guilde, et participer aux differents jeux.
vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le forum d'alliance
bon jeu a tous | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Sam 7 Juil - 11:47 | |
| Après quelques tentatives infructueuses, Sebelkeh est redevenu mon royaume : Si quelques uns d'entre vous pouvaient la tenter également, ce serait cool si on pouvait raffler 2 places sur le podium Je vous tiens au courant des scores des autres guildes à ce jour : AdV: - - - GAG : -Amour de Alzon : 6'02" - - | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Sam 7 Juil - 17:27 | |
| gogogo entrainnement ça fera guise d'échauffement pour la faire en hard | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Sam 7 Juil - 18:53 | |
| j'ai horreur de cette coop mon ordi rame dès que j'arrive du coup je perd du temps | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Dim 8 Juil - 17:57 | |
| Enigme trouvée également | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Jeu 19 Juil - 17:04 | |
| Le classement final : à Zarg 4 RW dans le top 5 Un grand bravo à tout ceux d'entre nous qui y ont participés. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Jeu 19 Juil - 19:11 | |
| Huhu, le géo c’est le plus dur. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| et tu as gagné quoi Zarg ? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Jeu 19 Juil - 22:19 | |
| Gagner ne veux pas focément dire remporter un prix Mortu !! La satisfaction personnelle ça existe | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour Jeu 19 Juil - 22:25 | |
| oui je sais ce que c'est ^^ d'ailleurs je suis trés satisfait avec le titre d'auryn ( qui est un peu le mien ) Mais comme je n'ai pas beaucoup suivi les jeux inter guilde je me demandais s'il y avait un récomp voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARG] les jeux inter guildes sont de retour | |
| |
|
| |
| [ARG] les jeux inter guildes sont de retour | |
|