| Recensement des "A finir" de Factions | |
|
+13Mortuary Rx_Reorx Forge Alfa Rel Kilv Hemaul soli Kaizel TyNuvieL Dark will Arkis Mitsune Chris Orichalk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 16:34 | |
| Yop,
Donc comme j'ai pu le lire un peu à droite à gauche sur le forum ou le chan, y'a besoin pour apparemment pas mal de monde de boucler Factions, moi le premier, avec priotairement mon Assassin, puis ma Moniale, toutes deux bloquées aux Eaux Endormies.
Et vous ? Histoire de s'organiser des sessions.
EDIT :
TOUT FACTIONS A FAIRE - Mitsune / PARANGON ET ENVOUTEUR - Kilv / PARANGON, ENVOUTEUR, DERVICHE, ELEMENTALISTE, RITUALISTE, MOINE, GUERRIER - Soli / RODEUR - TyNuvieL / DERVICHE ET PARANGON
Domaine du Ministre Cho Dark Will / NECROMANT ET RODEUR TyNuvieL / ELEMENTALISTE, ENVOUTEUR ET RODEUR
Zen Daijun Dark Will / NECROMANT ET RODEUR TyNuvieL / ELEMENTALISTE, ENVOUTEUR ET RODEUR
Vizunah (étranger) TyNuvieL / ELEMENTALISTE Soli / GUERRIER
Vizunah (local) TyNuvieL / ASSASSIN ET RITUALISTE Dark Will / RITUALISTE
Quartiers de Naphui - Chris / GUERRIER - Arkis / PARANGON - Dark Will / RODEUR - TyNuvieL / ENVOUTEUSE - Soli / MOINE - Dark Will / NECROMANT, RODEUR, RITUALISTE
Temple de Tahnakai - Forge / ASSASSIN - Soli / ELEMENTALISTE - Dark Will / RITUALISTE
Pierre Arborea - TyNuvieL / RITUALISTE
Fonds Marins de Boréas
Sunjiang
- 10000 points Kurzick - Dark Will - Mitsune
- 10000 points Luxon - Dark Will - Mitsune - Knox
Verger Eternel - TyNuvieL / ELEMENTALISTE - Auryn / ENVOUTEUSE
Couvoir de Gyala - Mortuary / PARANGON - ENVOUTEUR - TyNuvieL / ELEMENTALISTE - Chris / ENVOUTEUR
Eaux Endormies - Luxon - Rx / ASSASSIN
Eaux Endormies - Kurzick - Orichalk / TOUTES CLASSES SAUF GUERRIER, DERVICHE ET PARANGON - Arkis / ASSASSIN
Palais de Raisu
Appartements Impériaux - Chris / PARANGON
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:36, édité 7 fois | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 17:02 | |
| Faction est fini avec 8 persos de mon coté : R, D, P, M, El, Env, Rt et N. Seul mon G n'a pas fini. Il doit se trouver a Nahpui si mais souvenirs sont bons. Mais si il y a besoin d'un coup de main, aucuns soucis ...... si je suis dispo | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 17:43 | |
| Oui alors là moi aussi je dois finir Factions avec plusieurs de mes perso. Quant à savoir lesquels faut que je regarde. | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 17:49 | |
| Moi j'ai mon A qui est aux eaux endormies et mon P qui est au quartier de nahpui. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 18:03 | |
| perso je faire le coté luxon avec mon Ritu, côté kurzik avec mon necro, edit mon rodeur, quant à lui est au quartier de Nahpui
Je suis donc partant pour des sorties faction.
Sinon question: quels héros/mercos recommandez vous pour pas être trop ennuyés dans Faction? Histoire de pas passer trois jours entre chaque coop qu'on fera ensemble^^ | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 20:38 | |
| Alors... J'ai: - Assassin à Vizunah (quartier local bien sûr) - Ritualiste à Pierre Arborea - Envoûteuse à Nahpui plus, des coops à refaire en maître pour mon Elémentaliste: Vizunah (quartier étranger), Verger Eternel et Couvoir de Gyla. (plus les coops de l'île). Vizunah sera à refaire également par ma Ritualiste. Voilà pour moi, c'est vrai que pour le coup ce sont plutôt des coops du "début"... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 20:51 | |
| - dark will a écrit:
- Sinon question: quels héros/mercos recommandez vous pour pas être trop ennuyés dans Faction? Histoire de pas passer trois jours entre chaque coop qu'on fera ensemble^^
La plupart du temps, je prends 1 élé feu, 1 Nmm et 1 R interrupt ou M protect (selon les mercos de dispo) en héros et 2 G, 2M ou 1 R interrupt, là aussi tout dépend des mercos dispo | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 20:58 | |
| Merci Chris PS j'ai aussi des coops à refaire pour les avoir en maitre^^ | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 21:16 | |
| bah euh moi je serais plus qu'interessé avec tous mes joueurs ..... sauf le guerrier | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Dim 7 Oct - 23:36 | |
| En dehors de ma N, tous mes autres persos n'en sont qu'aux prémisses de faction, qui à Vizunah, qui à Nahpui, voire sur l'île tuto (et même que d'aucuns n'ont jamais mis les pieds là-bas ). Donc OK pour donner un coup de main, mais en N vous l'aurez compris | |
|
| |
Kilv Hemaul Ettin Solitaire
Nombre de messages : 42 Age : 69 Localisation : à l'Ouest de Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Factions à commencer et à ....terminer Dim 7 Oct - 23:47 | |
| Bonjour à tous, A part Lhun qui a terminé faction, mes 7 autres persos ne l 'ont pas commencé! encore du temps en perspective à passer devant le PC S'il y a des volontaires , je prends ! A+ | |
|
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 12:08 | |
| Je suis partant. J 'ai pas mal de persos sur Factions (entre le monastère et le port de Zeitung, quelques uns sur le continent). | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 12:09 | |
| je suivrai aussi si possible, un A motivé au temple de Tanabidule chouette | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 12:13 | |
| Bon je m'excuse pour hier, je suis parti un peu sur les nerfs, ca faisait la 5ème fois (3 en full héros / merco, 2 avec Arkis et Chris) que je tentais les Eaux Endormies sans succès... ca m'a un peu énervé, au final (surtout le truc humain qui nous servait d'Ele qu'on avait récupéré par bonté, qui attrapait et relachait de suite les Orbe de Rez', les foutant immédiatement en l'air...) | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 12:38 | |
| D'ailleurs, pas compris pourquoi on l'a raté Elle passe toute seule cette coop d'habitude Et aucune pointe large n'a atteint Kuunavang , il a tout éviter ou bloquer le bougre Sans parler de notre élé au build plutôt .......bizarre. Notre bonté nous a perdu, c'est le cas de le dire | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 13:15 | |
| seul chose à faire sur faction pour ma part, c'est le côté Lulu avec mon A.
pour les eaux d'hier soir, désolé, j'était parti sur une longue quête... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 13:55 | |
| pour moi quelque quete coté lulu et la coop gyala pour ma P et mon Env | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 16:05 | |
| J'ai mis à jour le premier post, avec les infos déjà disponibles, et je demanderais certains compléments d'informations. A confirmer, votre situation précise :
- Mitsune, quels persos et où ? - Dark Will, Ritu et Nécro qui ont bouclés Factions ou qui sont aux Eaux ? - Kaizel, quels perso et où ? - Soli, quels perso et où ? - Kilv, quels perso et où ? - Alfa, quels perso et où ?
J'irais coller un topic sur le fofo alliance pour voir à rameuter plus de monde pour qu'un max boucle Factions ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 17:47 | |
| Oui alors, faut que je fasse le point justement... Dès que possible je m'en occupe et je te dis ça.
Edit : alors voilà : Arashi Honno Rt/En : côté luxon Asuka Honno P/M : tout factions Kaori Honno En/M : tout factions Kitsune Mon O N/M : côté luxon Kyoko Milchan R/M : postition Maison Zu Heltzer Mitsune Honno G/M : Zu Heltzer Shinobu Maekara M/En : Pierre Arborea | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 19:31 | |
| - Orichalk a écrit:
- Quartiers de Naphui
- Chris / GUERRIER - Arkis / PARANGON - Dark Will / RODEUR - TyNuvieL / NAPHUI
Tiens, j'aurais inventé une nouvelle profession? Je croyais que c'était mon Envoûteuse qui squattait le quartier de Nahpui? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 19:47 | |
| roh ça va quoi ò_ó;
*édite honteusement* | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 20:03 | |
| ahhh moi j'ai ma ritu. et puis mon envouteuse je crois, et ma nécro. et pis peut etre bien mon moine... mais pas sure.... et c'est quand ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 20:17 | |
| Ils en sont où tes perso, Auryn ?
Et quand, ca reste à définir Auryn, probablement des RDV fixés pour permettre à un maximum de gens d'avancer, en fonctions des disponibilités. Donc pour ça un petit listing avant. | |
|
| |
Kilv Hemaul Ettin Solitaire
Nombre de messages : 42 Age : 69 Localisation : à l'Ouest de Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Ou sont mes persos sur cantha Lun 8 Oct - 20:47 | |
| [quote="Orichalk"]J'ai mis à jour le premier post, avec les infos déjà disponibles, et je demanderais certains compléments d'informations. A confirmer, votre situation précise : - Kilv, quels perso et où ?
Kaineng : Soo Thane M/Env Lhov Hamort G/M Alheen de Fokk D/Rt Lhaf Winneuse P/M Lhol Hitahh RT/Env Jhal oozz Elem/Env Pixx Hell Env/M
Il faut que j'amene Pixx, Alheen Lhaf tet Jhal sur Cantha car je n'ai pas encore fait la quête appropriée.
Bon courage pour regrouper les informations. A+ | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions Lun 8 Oct - 21:28 | |
| Le point de mes persos sur Cantha : G Vizunah (étranger) El Tahnakai M en route vers Nahpui R pas encore arrivée à Kaineng (tempêtes, avaries diverses...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des "A finir" de Factions | |
| |
|
| |
| Recensement des "A finir" de Factions | |
|