| présentation de la petite troupe de Song | |
|
|
Auteur | Message |
---|
song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 14:21 | |
| bon pour la formalité de présentation : Song le protecteur : moine heal disponible sur les 3 jeux terminés. zefir terra : nécro sang/mm/ss qui a terminé nightfall. faux hurlante : derviche(non sans blague ?) a terminé nightfall. presk heal : ritualiste sur cantha lvl 12 qui monte... qui monte... jeck heal et hide : moine lvl 1(à l'heure où j'écris) sur prophecie juste pour m'amuser avec la petite gwen... d arc vador : rodeur lvl 20 en cours sur factions et nightfall samaro kali : élémentaire feu(flammes virulentes) lvl 20, un peu partout à la fois et nulle part en même temps... les autres personnages, c'est plutôt Monsieur et Madame STOCK. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 15:40 | |
| - song a écrit:
faux hurlante : derviche(non sans blague ?) a terminé nightfall.
si si tu fais bien de le dire, avec un nom pareil ça pourrait être un G selon les critères d'Auryn... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 16:01 | |
| Mortu qui réoriente correctement un post ? on croit rever...... mais où va le monde si Mortu bosse comme il faut ?? | |
|
| |
song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 16:02 | |
| le comble du floodeur, c'est de faire le travail de l'administrateur... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 16:14 | |
| exactement, c'est comme si moi je devenais intelligente. mais où va t on ? où va t on ?? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 18:08 | |
| - song a écrit:
- le comble du floodeur, c'est de faire le travail de l'administrateur...
normal si tu regarde bien Tao est un bon gros floodeur aussi ^^ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 18:26 | |
| [/mode coup de gueule ON/ ] Je conteste !! Tao rédige très souvent des post qui n'ont pas pour but de flooder ou monter son nombre de post. Il emet bien souvent des critiques constructives sur des sujets interressants. J'accorde, que parfois il part un peu en flood, comme tout le monde par moment, mais bon, lui ne passe pas son temps qu'à ça. Et je ne compte même pas le temps qu'il doit passer pour fusionner vos xx-post d'affilée. A ne pas confondre !! [/mode coup de gueule Off/ ] On s'arrange Ig Tao pour le pourboire, hein ?? | |
|
| |
song Ettin Solitaire
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 18:38 | |
| heu... c'est mon topic là que vous flooder... c'est pas un fourzitout le flood ! "hihihihi!!!" par ailleurs je rejoins Chris, si Tao parfois, se laisse embarqué sur vos vagues, il en reste le maître(maître yoda.. heu... maître ota.. pardon, Maître Tao bien sûr!) Tao, un virement de compte à compte c'est possible ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 19:18 | |
| l'équilibre entre trop de posts inutiles et pas assez de posts intéressants est difficile à atteindre. le mieux est quand meme de ne flooder que dans les topics fait pour ça et de respecter les autres, comme ça tout le monde y trouvera son compte... Ps : on s'arrangera vous inquiétez pas | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song Ven 20 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de la petite troupe de Song | |
| |
|
| |
| présentation de la petite troupe de Song | |
|