| GW : Les Armures ! | |
|
+7TyNuvieL Rx_Reorx Arkhon Basileus Chris Mortuary Auryn Orichalk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: GW : Les Armures ! Dim 22 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 1:18 | |
| super ! merci beaucoup ori | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 1:20 | |
| toujours là pour donner des infos
par contre je vaisetre dans la merde si on ne peut pas stocker les armure dans les monuments
y a déja 2 armure que je veux pour mon D 1 pour ma M pour mon G pour ma P....
Il faut que l'on puisse .... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 1:22 | |
| et le charr blanc trop beau | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 1:34 | |
| Mouais, à part 2 ou 3 que je trouve sympa, les autres Pas beaucoup d'innovations. On retouve bien souvent la même forme que l'on croise actuellement avec des dessins queques peu modifié. Pas de quoi fouetter un chat | |
|
| |
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 2:01 | |
| L'armure de la rodeuse Et mes douces économies qui sont en train de passer des les compétences faction et nf | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 2:39 | |
| un peu le même sentiment que Chris pour le moment
reste à voir toutes les armures
ma curiosité est surtout titillée par ces gants particuliers type magma, pierre, etc.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 7:52 | |
| mouai enfin ce ne sont que des gants | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 7:58 | |
| Je ne sais pas comment tu as eu ce lien mais... Concernant les armures, je redoutais le style "peaux de bêtes", et c'est bien ce à quoi on aura droit, et en plus comme dit plus haut, pas vraiment d'innovation au niveau de la forme des armures... Suis vraiment déçue... Maiiis, vous avez regardé la 3ème image? On dirait nos futurs héros! Avec en premier notre chère Gwen, qui sera bien une envoûteuse! C'est une très bonne chose je trouve, cela va redorer le blason de cette profession quelque peu dénigrée en PvE! A côté de Gwen, une nécromante (logique, nous n'avions que des héros nécromants hommes) dont l'armure à l'air sympa, puis la fameuse guerrière Norn de la couverture du jeu... Ensuite, le nain, le charr (un rôdeur?), l'azura (beurk j'aime pas du tout cette race, oups je suis raciste alors ) (un élémentaliste?), trois autres Norn (pourquoi autant??), et enfin des bestioles aux races inconnues, surtout la dernière, qu'est-ce que c'est que ce truc? | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 9:24 | |
| Tout d'abord "Merci pour l'info" ! Decidement , toujours ce meme probleme a faire une tenue d'Elementaliste Homme qui soit vraiment jolie , rien de nouveau de ce coté la .... ppppfffff ! Par contre , perso , j'aime beaucoup la tenue d'assassin , tres chouette la premiere ... a la la , vais ceder a la tentation ..................... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 10:29 | |
| aime bien : rodeur femme moine femme les autres : | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 10:31 | |
| Il y a une armure Moine que j'aime bien et une Ele, après... pas glop... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! Lun 23 Juil - 10:35 | |
| gros gros fan des gants d'el en question moi...
go go farming | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW : Les Armures ! | |
| |
|
| |
| GW : Les Armures ! | |
|