| Factions FFF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Factions FFF Mar 9 Oct - 0:01 | |
| Bon, par un élan surhumain de volonté, j'ai décidé de refaire un peu de FFF (Fast Farming Faction) solo côté Kurzick histoire de grimper mon titre pour les skills, genre 15-20 minutes par jour, soit 5-6 courses, ce qui avoisine environ entre 2000 et 2400 points de Factions Kurzick à chaque coup. Genre entre 21h00 et 21h15.
Si y'a des gens intéressés par un gain de Factions en parallèle, manifestez vous : votre seul boulot sera de pointer à l'écran toutes les 3 minutes pour récupérer les points pendant que votre humble serviteur passera son temps à couriiiiiiiiiir dans la cambrousse d'Echovald.
Explication plus en détail
En partant de Lutgardis vers l'Espoir de Melandru, on peut trouver un type, Ame, proposant une quête qui amène à checker 4 points dans l'Espoir de Melandru, et à gagner 400 pts kuku, 2k XP et 150po en récompense.
L'interêt ici serait que tous prennent la quête, que je run les 4 points et retour à la case départ, pour que chaque membre du groupe gagne cette récompense, et recommencer. Répétitif au possible mais diablement rentable. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Factions FFF Mar 9 Oct - 0:11 | |
| ça c'est une généreuse idée.
m'enfin je suis jamais là à 21h :/ | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Factions FFF Mar 9 Oct - 0:15 | |
| Ca m'intéresse, si je suis là je te ferais signe | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Factions FFF Mar 9 Oct - 0:39 | |
| pareil, ça me tente bien, j'essaierai de passer, sinon je suis partant pour notre petit run départ ruines d'Altrum | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Factions FFF Mar 9 Oct - 19:17 | |
| je suis bien partant pour faire quelques points kuku de temps à autre. pour les horaires ça risque d'être coton, mais je m'inscruterai bien pour avoir une démo | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Factions FFF Dim 28 Oct - 14:17 | |
| Tu fais toujours des runs Ori? je serai bien tenté car je dois faire passer deux persos côté Kuku et une côté Luxon, de plus je ferai bien monter mon titre Kuku. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Factions FFF Dim 28 Oct - 16:28 | |
| Bah si du monde en a besoin, je recommence | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Factions FFF Lun 29 Oct - 10:57 | |
| Idem ca me tente bien | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Factions FFF Mar 30 Oct - 15:21 | |
| idem ca m'interresse beaucoup aussi | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Factions FFF Mar 30 Oct - 17:58 | |
| bon on se rejoint quand alors? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Factions FFF Mar 30 Oct - 19:24 | |
| Pas trop sur GW en ce moment, à la limite je peux engagner 20-30 minutes par jour pour faire ces run. Je dirais à partir de 21h00, après faut voir pour vous | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Factions FFF Mar 30 Oct - 20:28 | |
| ça marche pour moi je serai là vendredi à 21h si ça vous va. edit: en fait non je serai pas là..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Factions FFF | |
| |
|
| |
| Factions FFF | |
|