Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALLIANCE Factions !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracos4
Ettin Solitaire
Dracos4


Nombre de messages : 72
Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime)
Guilde : Kill
Date d'inscription : 19/04/2006

ALLIANCE Factions !! Empty
MessageSujet: ALLIANCE Factions !!   ALLIANCE Factions !! EmptyMer 19 Avr - 19:56

Salut les gens,


Je me présente brièvement: je suis actuellement le Maître de la Guilde Big Killer [kill]. Je rédige ce message en réponse à la demande d'alliance émise par Tao Ban, que j'ai reçue en MP sur le site de france-guildwars.com. Je suis d'accord pour ce projet qui m'a l'air fort sympathique, surtout si vous partagez les mêmes valeurs que nous, les [kill]. Fortement axée PvE, vous trouverez une description détaillée de notre guilde à l'adresse suivante:

http://www.france-guildwars.com/ftopict-18793.html


J'ai cru voir que pour l'instant, la camp que vous choisirez pour Factions est Khurzik. Nous, c'est le contraire, c'est pour cela que notre projet d'alliance possède encore une ombre au tableau. Mis à part cela, j'ai rien de particulier contre l'union de nos 2 guildes, bien au contraire. Du nombre de connectés dans l'Alliance, de notre cohésion et de notre portée PvE dépendra notre puissance dans l'obtention de villes/avantages dans Factions.




++
Dracos4
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

ALLIANCE Factions !! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE Factions !!   ALLIANCE Factions !! EmptyMer 19 Avr - 20:16

Bienvenu à toi sur ce forum.

J'ai un peu pratiqué les [Kill] en PVE et ils m'ont fait grande impression.

Le post de Dracos sur FGW ressemble beaucoup à ce que j'aurais pu écrire sur [RW] sur j'avais eu 5 minutes (comment ça si je postais moins de conneries et plus de choses intelligentes, j'aurais plus de temps libre ?).

Ceci dit, avant d'avancer sur le sujet des alliances, le choix de la Faction chez nous n'étant pas encore clos, on pourrait commencer par jouer un peu ensemble. ça permettra de constituer des groupes sérieux et efficaces.

Pour ma part, c'est quand vous voulez, où vous voulez. (tous mes pseudos trainent un peu partout dans la section présentation).

A bientôt IG.

PS : vous avez un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos4
Ettin Solitaire
Dracos4


Nombre de messages : 72
Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime)
Guilde : Kill
Date d'inscription : 19/04/2006

ALLIANCE Factions !! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE Factions !!   ALLIANCE Factions !! EmptyMer 19 Avr - 20:23

Re,


Ouais, en fait c'est assez alambiqué. Le lien de notre forum est marqué sur le lien indiqué dans celui que je vous ai filé juste avant. Bref, un bordel incommensurable, c'ets pour cela que je vais vous le filer ici ça sera plus rapide:

bigkiller.fr.tc

(NB: ne pas tenir compte des fautes d'orthographe de notre ex Maître de Guilde de 15 ans ^^, et du peu de messages actuels, les conectés ne connaissant pas très bien notre forum et ses avantages ... enfin, c'est l'un de nos objectifs que de redynamiser nos outils de com)


Pour la Faction, nous non plus rien n'est définitif, il nous reste encore quelques votes à engranger. Mais l'avantage est actuellement pour les Luxons ... Pour nous connaître davantage, n'hésitez pas à me mp IG. To be continued ^^




++
Dracos4
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

ALLIANCE Factions !! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE Factions !!   ALLIANCE Factions !! EmptyJeu 20 Avr - 10:13

Désolé, j'avais bien vu le lien mais il ne marche pas au bureau sous IE. Par contre chez moi avec Mozilla nickel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dracos4
Ettin Solitaire
Dracos4


Nombre de messages : 72
Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime)
Guilde : Kill
Date d'inscription : 19/04/2006

ALLIANCE Factions !! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE Factions !!   ALLIANCE Factions !! EmptyDim 7 Mai - 17:58

Bon eh bien je reviens aux nouvelles, appremment d'après votre vote vous seriez plus Kuku que Suxon? Bon bah nous avons tranché de notre côté et c'est donc la Faction luxonne que nous rejoindrons.

En attendant de vos nouvelles!


++, Dracos4
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre


Nombre de messages : 711
Age : 43
Localisation : chez Brice.... donc a Nice
Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 03/12/2005

ALLIANCE Factions !! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE Factions !!   ALLIANCE Factions !! EmptyLun 8 Mai - 9:30

c est heuuu gentil de venir aux nouvelles hem.... malheureusement nous "semblons" nous destiner vers la faction krzzzzzzck (jusqu a plus ample informée en tout cas).... quand a notre affiliation elle n est pas encore a l ordre du jour (non plus) vu que heuuu... on est encore loin du territoire krzzzck....

Bonne chance avec les pirates si on vous rejoins pas ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE Factions !! Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE Factions !!   ALLIANCE Factions !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE Factions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Factions FFF
» News de Factions (suite)
» Carte Factions !!!!
» Pet dans factions
» Recensement des "A finir" de Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser