| l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Sam 13 Oct - 21:29 | |
| YOUHOU !! Ce fut long, même très long, mais je suis Fouisseur légendaire !!Beaucoup de gold droppé dans ce périple , mais rien de bien terrible M'enfin, maintenant, c'est fait | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Dim 14 Oct - 20:44 | |
| Bien joué | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Dim 14 Oct - 21:05 | |
| Petit r10 ouais . Les points dwarf y'en a dans quasiment chaque donjon, assez easy à grimper. Va te faire le rang 10 d'Ebon Vanguard | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 13:56 | |
| no-life du We ^^ mais GG pour le rang | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 15:46 | |
| - Orichalk a écrit:
- Les points dwarf y'en a dans quasiment chaque donjon, assez easy à grimper
à partir du R8 c'est seulement le HM qui compte, et dans le cas des nabos c'est seulement dans les donjons qu'on en gagne, donc plus difficile d'accès. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 15:49 | |
| - Mortuary a écrit:
- no-life du We ^^
J'ai juste exterminé des bonhommes de neige en hard pendant....... - Spoiler:
ah ouais quand même
- Spoiler:
Nan! j'le dirais pas
| |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 15:51 | |
| encore 33Kpts pour moi .... ça va être long........ | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 16:05 | |
| Oubliez pas les livres les enfants !
Un livre du héros (histoire) complet c'est 20k de points, un livre donjon c'est 40k de points ! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 16:09 | |
| 20k pour un livre du héros ? Il ne me semble pas avoir gagné tout ça quand j'ai donné le mien | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 16:27 | |
| Depuis la mise à jour, en fait, du 12/10, ces livres rapportent ça. Chris, j'te conseille d'aller voir un NPC qui prend les récompenses du bouquin, normalement il va te proposer 100po pour "réécrir" une page (16 pages), ca fait parti de la MàJ (pour que ce soit équitable entre ceux qui ont donnés avant la maj, et ceux après). | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 16:30 | |
| J'irais voir, merci ! Edit : Youhou, pour 1k600, je viens de gagner 2 rang Norn, 40k Xp et 4k (dépense remboursée ) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 17:45 | |
| par contre le bouquin normal remplit ne doit pas donner de pts quand tu as atteind un certain rang ex : je suis aller voir le nain avec mon livre du héro (complet), étant R9 de deldrimor il n'a pas voulu me le prendre, enfin il n'y avait pas l'option, alors que chez les asura (R5 seulement) il a bien voulu me le prendre. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 17:52 | |
| Ptêt qu'il les prend plus selon un certain pallier ?
Mais faut noter que l'option "écrit dans l'journal" fonctionne uniquement quand on a oublié le livre lors des visites ; donc pas d'option "j'ai un livre avec moi et j'uarais une page en plus pour 100 po". Y'a aussi un effet de stack, imaginons que t'ai jamais de bouquin sur toi et que tu boucles 7 fois chaque donjon, bah tu pourras remplir 7 fois un journal de donjon. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 18:22 | |
| youpi encore une news qui fait mal au cul j'en ai donné un à 2.5K | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 18:27 | |
| va voir un des recruteurs Mortu | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 19:29 | |
| L'astuce fonctionne une fois pour chaque livre. J'ai fais le test et donc je confirme ! Livre du héros : le mien était vide vu que je l'avais déja échanger contre 2 500 pts. ----> 1k400 et hop, rempli -----> re-échange pour la récompense après Maj. Je suis reparti faire une quête principal Norn sans livre, après accomplissement, prise du bouquin et cette fois, il ne me rempli qu'avec la quête que je venais de faire Livre du donjon : celui-ci était à 16/18 J'ai longuement hésité et finalement, je saute le pas. Echange donc contre la récompense du livre rempli à 16 pages (25k pts, 50 k xp et 5k). Ensuite ballade au pays des bonhommes de neige (sans livre)et je retourne rendre visite au "fournisseur de livre". Pour 1k400, il me redonne 14 donjons déja effectué. Seul les 2 derniers que j'avais terminé n'ont pas été pris en compte. Voili voilou, avec ces 2 échanges de bouquin, j'ai gagné 45k de pts réparti en 2 factions ( pas bête^^) pour seulement 2 donjons à refaire | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 20:21 | |
| Et tout ça grace à un type qui en a rien à battre des points et encore plus des titres. Merci qui, Chris ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 22:38 | |
| ouai d'ailleur c'est buizarre que quelqu'un comme toi qui n'aime pas les titres ni les points en connaisse autant .... bizarre vous avez dit bizarre.... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 23:13 | |
| Juste que contrairement à certains je me tiens au courant des news... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) Lun 15 Oct - 23:14 | |
| ben oui pourquoi je le ferai puisque tu le fais pour nous | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) | |
| |
|
| |
| l'obstination paye toujours (enfin....presque^^) | |
|