Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: encore et toujours des infos Mer 1 Aoû - 12:16
ça devient dur d'attendre....
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: encore et toujours des infos Mer 1 Aoû - 13:16
Citation :
Le monument à la Résilience, avec les statues des armures que vous avez collectionnée.
Bon dieu.... ils peuvent pas etre précis non ?
les armures que l'on a eu un jour il y a longtemps ou les amures que l'on peut faire mainteant et qui seront stockées
c'est quand même pas compliqué
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: encore et toujours des infos Mer 1 Aoû - 13:23
Non mais j'te rassure Mortu, les infos données à Brighton c'est que du réchauffé. Tout ce qui a déjà été dit on le sait déjà... et tout ce qu'on cherche à savoir on le sait toujours pas. Va falloir attendre GW:EN donc...
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: encore et toujours des infos Mer 1 Aoû - 13:29
oui c'est pénible
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: encore et toujours des infos Jeu 2 Aoû - 12:27
Et tiens encore quelques infos (en provenance de FGW)
Citation :
- que seules les armes de GWEN pourront être placées dans le Panthéon des Hauts Faits
- que le Polymock est une sorte de pokemon
- que l'on pourra affronter les mercenaires d'autres chapitres dans l'arène des Norns
- qu'il y aura des pièces d'armure équipables par toutes les classes
Et une spéciale pour Mortu' :
Citation :
que seules les armures élites pourront être placées dans le Panthéon des Hauts Faits
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: encore et toujours des infos Jeu 2 Aoû - 12:32
moi j'en retiens qu'on pourra mettre sur la tronche d'alésia et stefan
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: encore et toujours des infos Jeu 2 Aoû - 12:39
Ouai vengeance pour ce qu'ils nous ont fait subir ces boulets !
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
Sujet: Re: encore et toujours des infos Jeu 2 Aoû - 12:42
Orichalk a écrit:
Et une spéciale pour Mortu' :
Citation :
que seules les armures élites pourront être placées dans le Panthéon des Hauts Faits
Même dans le monde virtuel de Guild Wars les riches sont favorisés et les pauvres mis à l'écart de la "société"! C'est scandaleux!
Que vont devenir les joueurs occasionnels et/ou récents? Ceux qui ont à peine les moyens de se payer la moitié d'une seule armure élite?
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: encore et toujours des infos Jeu 2 Aoû - 12:47
encore faut il voir l'intérêt et les avantages d'un tel système dans GW2
Orichalk Titan de Feu
Sujet: Re: encore et toujours des infos Jeu 2 Aoû - 12:48
Apparemment y'a que le Panthéon des Titres qui pourrait avoir une incidence sur GW2. Les autres Panthéons seraient juste là pour faire déco.
Mortuary Brill
Sujet: Re: encore et toujours des infos Jeu 2 Aoû - 13:11
Orichalk a écrit:
Et tiens encore quelques infos (en provenance de FGW) Et une spéciale pour Mortu' :
Citation :
je t'embrasserai si je pouvais ^^
Yata vais de ce pas faire une nouvelle armure pour ma Rodeuse
Forge a écrit:
moi j'en retiens qu'on pourra mettre sur la tronche d'alésia et stefan
Euh moi perso le seul que j'ai envie d'éclater cet Orion
d'ailleur je vais peut etre me mettre au marteau ^^
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: encore et toujours des infos Jeu 2 Aoû - 13:50
bon bah t'es content alors mon chou ? depuis le temps que tu te posais la question... merci Ori pour les infos en tout cas
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: encore et toujours des infos Lun 13 Aoû - 20:46
On se demandait avec Tal comment on allait accéder à Gwen (donc comme d'hab) :
Pour vous rendre dans les Cimefroides Lointaines et accéder au contenu du week-end d'accès anticipé, parlez à l'un des PNJ suivants :
Len Caldoron à l'Arche du Lion Ministre de l'Entretien Raiugyon au Centre de Kaineng Bendah à Kamadan
Mortuary Brill
Sujet: Re: encore et toujours des infos Mer 15 Aoû - 21:20
encore une semaine et demie
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: encore et toujours des infos Mer 15 Aoû - 21:27
Rectification, il ne reste plus qu'une semaine 1/2