| Farmer les points de lanciers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 14:40 | |
| Pour ceux qui comme moi veulent maxer le titre des lanciers, voilà le meilleur endroit pour farmer ces points Départ de la porte de la Désolation en HM On prend la bénédiction à droite en sortant et on file à la trace de guivre. 4 groupes à tuer (dont un boss) aux endroits spécifié sur la carte suivante : Ce run prend au maximum 5 minutes pour un peu plus de 500 pts, soit entre 6 et 7k points/heure. Je vais le faire régulièrement jusqu'à atteindre le rang max, les volontaires qui veulent m'accompagner sont les bienvenues
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 14:50 | |
| moi pour avoir le titre max je suis sorti de l'autre coté j'ai tout tué jusqu'au boss Ritu ( alem) ca fait entre 1K et 1K200 pour une dizaine de minutes apres faut voire ce qui vous va le mieux | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 14:51 | |
| intéressant ça, je vais essayer de venir avec toi | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 14:53 | |
| par contre c'est pas coll maintenant que j'ai atteint le titre max ils aurait pu mettre les points que je gagne sur un autre titre ^^ parce que là j'en susi à 69.500/50.000 points | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 14:55 | |
| T'arrives encore à choper des points une fois que le rang max a été atteint ?? Par des récompenses de quêtes ?? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 15:06 | |
| par la prime en hard je te fais un screen si tu veux | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 15:11 | |
| Non, non pas la peine. Je ne met pas tes dires en cause Je pensais qu'une fois le rang max atteint, les pnj aux sanctuaire t'envoyé gentillemnt bouler prétextant tel ou tel grandeur, blablabla....Tout comme ils le font en mode normal une fois le R8 atteint ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 16:20 | |
| lance une annonce quand tu y vas faire un tour, j'ai quelques persos pour lesquels j'aimerai avancer ce titre (skill pve sympatique comme celui du M par exemple) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mar 6 Nov - 16:47 | |
| Pareil, ça m'intéresse pour mon Ele. | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Mer 7 Nov - 23:05 | |
| Super !!! Merci Chris !!! Non pas que je courre après les titres (ça me fait ch ... à un point !!!) mais certaines comps spécifiques offertes par les lanciers sont très utilisées par mes persos et j'aimerais les rendre plus efficaces. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Lun 24 Mar - 12:01 | |
| je viens de retrouver ce post, pensez vous que ce spot soit plus rentable que d'aller jusqu'au temple des monolithes? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Lun 24 Mar - 12:53 | |
| euh je sais plus trop ca remonte à loin quand j'ai fais ce titre ( 1er We double points) il me semble qu'aller au temple est plus rentable enfin je me trompe peut etre | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Lun 24 Mar - 13:15 | |
| Je confirme Mortu aller au temple avec les deux quêtes "Démonstration de force" et "Requiem pour une cervelle" est plus rentable, on monte les titres de lancier et lumière en même temps, de plus, il y a toujours des coffres sur le chemin...on monte donc le titre d'ouverture des coffres par la même occasion. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers Lun 24 Mar - 15:22 | |
| ok merci, malheureusement j'ai déjà fait ces quêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farmer les points de lanciers | |
| |
|
| |
| Farmer les points de lanciers | |
|