| ELe pour farmer le bief | |
|
+4miloo Frère Sinistre ZarG Prince DODO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: ELe pour farmer le bief Ven 5 Mai - 23:41 | |
| Voila le build qui tue tout les mino, a lui tout seul!!
1 tornade 2 replique sismique 3 seisme 4 vague de cristal 5 fontaine de lave 6 armure cinetique 7 affinitée elementaire 8 aura de retablissement
en point 16 en terre 9 en feu 11 en conservation d'energie
Le principe Mettez tous vos enchants avant le combat , cad 6, 7, 8 Vous groupez des minos, (De 2 a 6 selon votre expérience et si vous les groupez bien) vous lancez 5 avant qu'il arrivent sur vous, puis vous enchainez rapidement 1 puis 2 , suivi de 5 a nouveau, enchainé avec 3 pendant qu'il se rapprochent a nouveau de vous , des qu'il sont tous pret, on recommence,5, puis 1 puis 2, puis 5 a partir d'un certain moment, le groupe aggloméré va se disperser (pas tous en mm temps au corp a corps) , a ce moment, utiliser 6 pour esquiver et 4 (voir 3 si il est rechargé ) pour leur infliger des dégats , et enfin, 5 , pour les faire fuir....
ainsi de suite jusqu'a la mort de tous les minos..
Je fini comme ceci en 10minutes , maxi
conseil : bien attendre que votre armure cinétique soit rechargée, sinon, ça peut vite partir en sucette... Puis, lancer en boucle la fontaine de lave, c votre assurance vie...
Voila, bon drop a tous!!
j'attend vos commentaire!!
bientot, un build Env,Ele corp a corp.... ça va faire mal!!!
++ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 17 Mai - 15:11 | |
| personne n'a essayé?? pas de commentaires???
A+ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 17 Mai - 17:57 | |
| Le farm, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Jeu 18 Mai - 9:20 | |
| je crois que le farm est un peu tombé a la flotte avec faction non ? moi je me retrouve avec 15k dans ma banque ! j avais jamais eu autant *émotion*... du coup le farm ben heuuuuu.... désoli copain jed...désoli.... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Jeu 18 Mai - 14:36 | |
| Mais, J'AI PAS FACTION!!
Alors, je m'occupe!!!
j'en suis a 55K pour ma part... ^^
A+ | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 9 Aoû - 15:26 | |
| Je m'y suis mis moi aussi, pour voir ce que ca peut donner 1. Echo des arcanes 2. Forme de brume 3. Canalisation 4. Affinité ignée 5. explosion glaciale 6. enfer 7. boule de feu 8. Jet de flamme Conservation : 10 feu : 13 eau : 13 inspiration : le reste Le principe : Avant le combat 4 puis 1 Au contact 2 puis 3 et après j'enchaîne les dégâts : 5, 6, 7 et 8 en remettant forme de brume (doublée par l'écho) et canalisation dès que ca clignote. Il n'est pas au point, mais je gère 12 minos tout seul en environ 1 mn de combat. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 9 Aoû - 19:35 | |
| Moi , je farme avec ça ... - Aura de Retablissement - Affinité Elementaire (Elite) - Armure de la terre - Protection de contact - Replique sismique - Eruption - Pluie de Meteores - Jet de Flamme Terre : 14 Feu : 11 Conservation Energie : 11 lancer 1 et 2 dans la foulée , ensuite 3 et 4 Puis commencer le massacre de Mino ... Surveiller que 1 , 2 , 3 , 4 soit toujours present ... Ca va relativement vite | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Lun 18 Sep - 12:56 | |
| essaye avec tornade a la place d'euption, ta replique sismique sera décuplée.... mais bon build, je l'ai essayé!!
A+ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 27 Sep - 0:23 | |
| nouvelle version, encore plus puissant, plus rapide, mieux en tout!! Bref, a essayer impérativement!!!!
1 forme de brume (elite eau) pendant 18 sec mini 2 boule de feu 3 jet de flamme 4 enfer 5 pluie de météore 6 affinitée ignée 7 armure cinétique (suis pas sur) pendant 11s mini 8 aura de retablissement
Stat : eau 10 feu 14 conservation 10
principe
d'abord les enchant 7+8 , puis aggro tout le monde au mieux.... (10 a 15, selon moment de l'aggro) Ensuite 1, puis 2, 3, 4, 5 puis 2 et 3 (normalement ils sont presque tous mort) lancez 7 pour eviter les attaques des dernier, puis un autre sort pour les achever, et voilà!!!
enfantin!!!
A+ | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Lun 23 Oct - 22:34 | |
| Tiens ! je cherchais justement un build pour farmer au bief.... Besoin d'argent Je voulais savoir ... Combien tu te fais d'argent en moyenne par heure ? Et est-ce que affinité élémentaire est obligatoire pour réussir ? Merci , | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mar 24 Oct - 0:07 | |
| - Warriors Clemarsipu a écrit:
Et est-ce que affinité élémentaire est obligatoire pour réussir ?
Perso , ca me parait difficile autrement , car tu joues avec deux elements dans le build (Eau et Feu , pour Dodo - Terre et Feu pour moi ...) L'affinitée elementaire "Elite" , reduit le coup en energie quelque soit l'element utilisé (de plus cout reduit de 50% , alors que c'est 30% pour les affinitées inées ) !!! si mes souvennirs sont bons ...Donc , c'est le passage obligée ... a mon avis Ou alors essaie le deuxieme build proposé par Dodo , mais il te faut "Forme de Brume" Elite Eau ^^A confirmer , par Prince Dodo ^^ ............................................................................ Par contre , là , il va pas être content , mais bon .....Si tu as un G/M , farmes avec , tu iras beaucoup plus vite et c'est de la rigolade a coté ... et plus tolerant sur des erreurs d'ordre de lancement de sort ..... https://therealworld.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=583C'est chiant a mourrir , mais c'est tres tres rapide ..... Maintenant , si tu cherches le Fun et les frissons .... l' Elé est vraiment tres sympa !!!! J'ai pas mal d'heures de Farm avec les deux , alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mar 24 Oct - 8:40 | |
| Ok merci ! Je vais essayer ça ce soir !
EDIT:
J'ai trouvé un build terre en El/M et y a pas besoin d'élites...
je vous le mets :
tornade réplique sismique armure de terre armure cinétique protection de contact souffle de guérison lien d'essence rénovation
Magie de l'air: 3 Magie de la terre: 16 Conservation d'énergie: 11 Guérison: 8
(http://video.google.com/videoplay?docid=7341540433055129144&q=guild+wars+farming)
voila.... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mar 24 Oct - 10:12 | |
| une armure CA 15 (ascalon)
EL/M
esprit protecteur (en permanence) lien spirituel (en permanence) armure d'éclat esprit de balthazar lien de l'essence
ce que tu veux pour le reste
le principe :
lancer les 2 sorts de moines en permanence ta faible armure fait que tu prendras des baffes à plus de 60 de dmg, donc le lien spirituel te soigne de 40 à 100 hp, mais l'esprit prot réduit ces dmg à 10% de ta vie.
ex : admettons que tu ais 450HP. du fait de ta faible armure tu es sensé te prendre 70 dmg par baffe, le lien spirituel te soigne donc de 60hp, l'esprit protecteur passant après, les dmg sont réduit à 10% de ta vie donc 45=> -45+60=+15hp par baffe de minos......elle est pas belle la vie
armure d'eclat pour tuer les minos, fait des ravages ce sort
ne nécessite aucune élite, et très efficace bien moins cher que le 55hp, et plus flexible (ne craint pas les dégen de vie)
l'idéal est d'avoir une arme qui augmente la durée des enchantements
je te fais une demonstration en moine si tu veux. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mar 24 Oct - 13:21 | |
| merci moi qui cherchai un bon build de farm me voila servi | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mar 24 Oct - 15:24 | |
| marche aussi en full M avec Punition / feu du zelote / SoJ
en M/N ou N/M avec SS par ex
M/ENV ou ENV/ M avec arme illusoire | |
|
| |
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mar 24 Oct - 19:42 | |
| Merci Rx ! Moi qui sort a peine du tuto factions...j'ai pas eu le temps de changer d'armure Et bien j'essayerais d'aller jusqu'au bief et monter au niveau 20 ce soir alors ... EDIT: ça marche aussi avec un Moine avec une armure 60 ? et à peut prés 400 de vie ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mar 24 Oct - 20:52 | |
| il te faut une armure avec la plus basse protection possible (15 d'ascalon ou shinjea), sinon tu ne prendras pas suffisement de dmg pour que le lien spirituel fonctionne.
tu peux même ne conserver que les deux parties de régen nrj +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mar 24 Oct - 21:21 | |
| Ok ! Et sinon je ne fais pas assez de dégats ... (et je n'arrive méme pas a en tuer 2 ) EDIT: ça y est !! j'ai enfin compris !! (parce que moi j'attaquais les deux premiers a chaque fois ... donc ça marche pas trés bien ) Merci Rx | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 25 Oct - 10:06 | |
| tu peux, et il faut, que tu les aggros tous en même temps. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 25 Oct - 14:52 | |
| moi j'ai réussi du premier coup Aie | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 25 Oct - 16:37 | |
| Voilà le build que j'utilise pour mon El pour le bief au cas ou sa intereserai ^^
donc le début c'est ce qu'rx a dit
esprit protecteur lien spiritiuel lien d'essence esprit de balthazar armure d'éclat
et pour aller plus vite
Cristaux de teinai Vague de cristal réplique sismique
rapide et efficace
Ps: j'utilise une arme avec +20% d'enchantement
le brise âme polaire du derviche pour etre precis
Tien en parlant de derviche avec le même genre de build je suis sur que l'on peut farmer aussi à vérifier ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief Mer 25 Oct - 17:51 | |
| rien à voir, mais si tu as SoJ avec ton M utilise ce build (+punition) du côté de Sunreach, il y a un boss qui s'appel Kyril........il est gentil, il laisse tomber un baton vert nécro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELe pour farmer le bief | |
| |
|
| |
| ELe pour farmer le bief | |
|