Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The retour of the soirée à thème

Aller en bas 
+15
ZarG
Dark will
Kilv Hemaul
Lokhrane Tardor
Valandil
Chris
Talergar
Nayma Lou
Mortuary
Forge
Orichalk
Raven
TyNuvieL
Mitsune
Rx_Reorx
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 16:28

il fut un temps ou nous suivions chaque semaine des soirées à thème....NF étant arrivé, quelques protagonistes sont partis, et cette sympathique idée disparu en même temps.

je pense que ça serait pas mal de relancer ça, j'ai comme une impression de morosité et d'ennui sur le chan guilde ces derniers temps (qui a dit moi le premier !! )

donc éventuellement :
- Lundi => donjon
- Mercredi => sortie titre (vanquish, capture élite, coop master,....)
- Vendredi => zone élite (fissure, DoA, fournaise,....)

pas de soirée sur le thème de l'entraide et de l'avancement des persos, nous le faisons tous au fil du temps.

si cette idée vous plait, je verrais les officiers prendre ça en main (rho le salaud ce Rx Twisted Evil ) une semaine chacun, à tour de rôle.

voilà voilà, comme on dit chez nous, la patate chaude est jettée....

ne me remerciez pas, c'est pas la peine (*sors son bouclier anti émeute et son casque +10 contre les coups de marteau)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 16:44

Je te rassure, tu n'es pas le seul à trouver le canal de guilde bien calme... Pour ma part, je m'ennuie... je me connecte et souvent cinq minutes plus tard je suis repartie...
Je trouve ton idée intéressante. A remettre en place donc.
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 16:55

C'est une bonne idée, c'est vrai que ça manque d'évènement au sein de la guilde alors un petit truc de prévu tous les soirs tous ensemble ça serait bien sympa!
PS: en ce moment Ori se casse la tête pour organiser des sorties Factions régulièrement (le mercredi surtout), pas toujours grand monde ne répond présent...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Elementaliste Mursaat
Raven


Nombre de messages : 318
Age : 50
Rang : je s'en occupe!
Date d'inscription : 15/09/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 17:10

+1 RX Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onevoice-ear.org/
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 17:28

Et évidemment il a casé Fournaise dans les exemples... Mr. Green

C'est une bonne idée ! Même si ma religion m'interdit (la mascarade qu'est) le Hard Mode et (les multiples poudres aux yeux que sont) les titres. Mais je peux toujours faire un effort...

PS : Tu sais TyNuvieL dans ce genre de projet faut pas trop s'attendre à de la philanthropie gratos hein Mr. Green. Ca reste comme tout, personne n'est vraiment enclin à y participer si y'a pas un interêt.*Ori se souviens de je sais plus qui, sortie alliance je crois, une fois arrivé à Vizunah Etranger : "Ah bah merde, c'était pas la quête pour Vizunah Local ? J'aurais pas du venir, perte de temps".*

Je suis créateur, je participe souvent (à l'instar de Chris, le fait que j'apprécie de plus en plus ce chapitre, alors qu'avant je le haissais, y est pour quelque chose), ma motivation première étant d'aider et motiver les gens à finir ce chapitre, quand même rapide, à laquelle se greffe bon nombre de mes persos bloqués aux Eaux Endormies (d'ailleurs l'idée est venu de là, étant bloqués : "combien le sont sur ce chapitre ?"). Enfin stop du HS, c'est un topic à la gloire de Rx pour raviver la flamme des sorties à thème.
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 18:16

l'idée est bonne, mais sans vouloir me décharger de la moindre responsabilité, je fais partie de ces joueurs qui ne savent pas si ils vont jouer 10 min avant... alors me caser un planning hebdomadaire,
même ma fiancée s'y est cassée les dents... Rolling Eyes

ça c'est chiant, je le reconnais... je suis le premier intéressé par l'avancement commun de factions, mais je ne peux rien poser,
donc comment participer à des events fixes...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Elementaliste Mursaat
Raven


Nombre de messages : 318
Age : 50
Rang : je s'en occupe!
Date d'inscription : 15/09/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 18:49

Je me connect regulierement, et a chaque fois je propose mon aide ou demande si il y a une sortie de prevu!
Mais jamais aucune reponse, je dois avouer que je fais plus de sortie avec l'alliance quand guild..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onevoice-ear.org/
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 19:17

@ Forge : pas besoin aux officiers de participer à ces sorties, connection au fofo : "qu'est ce que je vais leur pondre cette semaine ?"
bien entendu, comme avant, un petit briefing avec photo à la clef, ça rend le truc plus vivant

@ Ori : je comprend pas ta remarque sur la fournaise ? (parce que perso je hais la fournaise)
autre point, tout le monde ne fait pas les sorties juste par interet (enfin j'espère) personnellement si je faisait ça, je ne participerait à aucune coop....
il y en a certe, mais pas tous

@ Raven : oui c'est vrai, et j'avoue que souvent je suis déjà sur un truc quand tu propose....le truc couillon quoi
autre point, les sorties en alliance se font tôt, 21h00, c'est aussi ça qui fait paraître l'activité générale proche de 0


juste pour rebondir sur la remarque d'Ori quand aux titres,etc...
quand on a fini toutes les campagnes avec tout nos persos, qu'est ce qu'il reste ?....les titres et les zones élites
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 19:19

ah, j'avais pigé de traviole alors... comme ça oui Wink

Raven, d'expérience, l'heure à laquelle tu te connectes tombe souvent mal,
à chaque fois que je te salue, je suis souvent déjà en sortie... pas d'bol
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 19:25

pour sur je serais de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayma Lou
Titan de Feu
Nayma Lou


Nombre de messages : 701
Age : 41
Rang : Aufissié
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 11/09/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 20:51

100% d'accord meme si en ce moment je suis plus trop sur le jeu...
L'idée du briefing + photo je trouve que ca donne plus de gout a l'aventure.
Reste l'organisation a gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 22:17

Je vois que ton poste de sénateur n'est pas synonyme de fossilisation ^^.

Pour à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMar 6 Nov - 23:06

bon ben c'est cool alors

reste plus qu'aux officiers à poser la premiere semaine, on est mardi, ça fait que deux prévisions à faire ^^

autre point :

- pas d'horaire fixe

- prendre un peu les sorties comme des challenge ou des missions, à savoir peu importe qui y va, faut essayer de faire ce qui a été proposé, un peu comme une sorte de défi hébdomadaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMer 7 Nov - 1:05

Et bah RX, il va nous programmer ça avant de rejoindre le sénat, hein Wink
C'est pas encore les vacances Laughing !! Allez, au boulot !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMer 7 Nov - 3:10

euh, je voyait plutot ça dans tes mains camarades, histoire de faire une bonne entrée en matière ^^

sinon, ben le chef il tranchera, l'est pas chef pour rien...........ou alors, c'est le chef qui ouvre le bal, comme il montre l'exemple re ^^


je vais me faire pourrir moi je le sent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Tyran du Sommet
Valandil


Nombre de messages : 165
Age : 54
Date d'inscription : 25/09/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMer 7 Nov - 14:19

Citation :
prendre un peu les sorties comme des challenge ou des missions, à savoir peu importe qui y va, faut essayer de faire ce qui a été proposé, un peu comme une sorte de défi hébdomadaire quoi.

je suis d'accord parce que les joueurs occasionnels n'ont pas toujours la bonne profession avec les compétences qui vont bien pour chaque zone Sad

cela permettra à tout le monde de participer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMer 7 Nov - 14:43

Rx_Reorx a écrit:
euh, je voyait plutot ça dans tes mains camarades, histoire de faire une bonne entrée en matière ^^

Je prend la semaine prochaine, va Wink

Rx_Reorx a écrit:
je vais me faire pourrir moi je le sent Embarassed

Autant faire une bonne sortie, dans les 2 sens du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMer 7 Nov - 22:34

Rx_Reorx a écrit:
je vais me faire pourrir moi je le sent Embarassed

Mais non on t'aime bien tu sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyMer 7 Nov - 22:44

Excellente idée Rx cheers ; c'est vrai que ces derniers temps jouer à GW me fait la plupart du temps le même effet que la grisaille automnale (c'est déprimant) ; bon en ce qui me concerne, tout comme Forge, mes horaires sont un peu "aléatoires" et j'arrive toujours un peu tard sur Gw ; du coup, tout est déjà en route (ce qui explique sans doute aussi l'absence de réponse quand je passe une demande sur le canal guilde), mais fin de semaine ça ne devrait pas me poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kilv Hemaul
Ettin Solitaire
Kilv Hemaul


Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : à l'Ouest de Rennes
Date d'inscription : 17/09/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: ze soirées à thèmes   The retour of the soirée à thème EmptyJeu 8 Nov - 20:40

Bonjour à tous,
oh oui je suis pour,
Pour le Vendredi c'est foutu je ne pourrais jamais , mais les autres jours ok pour moi à condition que ça ne démarre pas après 21h (les donjons c'est long quelquefois!)
1+
Revenir en haut Aller en bas
Dark will
Titan de Feu
Dark will


Nombre de messages : 857
Age : 46
Localisation : Auvergne
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 04/03/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyJeu 8 Nov - 22:26

pour mais comme d'hab je serai là que 2 soirs par semaine en gros, plus le lundi et vendredi, let's have fun dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyDim 11 Nov - 16:42

Les soirées à thèmes, c'est bien, mais que pensez-vous d'également de faire tourner les chapitres ??
C'est à dire
Semaine 1 : Gw:En
Semaine 2 : Prophecies
Semaine 3 : Faction
Semaine 4 : Nightfall

Cela pourrait éviter de vite tomber à cours d'idée, ou de refaire souvent la même chose.

Qu'en pensez-vous ??


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZarG
Titan de Feu
ZarG


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Angoulême
Rang : Membre
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 19/04/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyDim 11 Nov - 18:15

Oui, j’approuve. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerae.com
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyDim 11 Nov - 21:27

tout le monde y trouvera son compte j'approuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
TyNuvieL
Elementaliste Mursaat



Nombre de messages : 409
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème EmptyDim 11 Nov - 22:11

Avec 10 persos qui n'ont pas fini d'en découdre dans les différentes campagnes, je suis bien d'accord avec cette proposition! Smile On commence par quoi? GW:EN? D'ailleurs concernant GW:EN si c'était possible de ne pas faire que des donjons mais aussi les quêtes principales, ça serait cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The retour of the soirée à thème Empty
MessageSujet: Re: The retour of the soirée à thème   The retour of the soirée à thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The retour of the soirée à thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST IT A THEME
» Le retour
» TS le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser