| The retour of the soirée à thème | |
|
+15ZarG Dark will Kilv Hemaul Lokhrane Tardor Valandil Chris Talergar Nayma Lou Mortuary Forge Orichalk Raven TyNuvieL Mitsune Rx_Reorx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Dim 11 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Mer 28 Nov - 21:02 | |
| Je profite de ce topic pour faire remonter un point concernant l'alliance et l'organisation des sorties. En novembre plus de 80% de sorties ont été programmées par les Gag (9 sur 11 pour être exact, 1 par les RW (merci Ori) et 1 par les Adv). Forcément avec 3 sorties organisées en interne RW, ça limite les volontés d'aller en lancer une sur le forum d'alliance. Il serait peut être pas mal de n'en prévoir que 2 chez les RW et d'essayer d'en caser au moins une par semaine sur le calendrier de l'alliance. Il est prévu que sur le forum d'alliance les places dans les groupes soient réparties équitablement entre les 3 Guildes pendant 24 ou 48h et ensuite ouvertes à tous si le groupe n'est pas complet. Donc si une sortie RW est prévue et que vous êtes sur la touche, pensez à l'alliance pour faire un truc original ou à l'inverse pour faire une sortie bien hardue (duncan en HM ?) pensez y aussi, les groupes seront surement aussi motivés. Pour ma part (vu que j'organise rien vu que je ne sais jamais quand je me connecte), je ferais le reporting des sorties alliance dans notre calendrier pour éviter les doublons de sorties et vous tenir un peu plus informés. Bon jeu en attendant | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Dim 2 Déc - 13:56 | |
| bonne idée!!! il était temps!!! j'en ai marre d'organiser des trucs a la sauvette^^ A+ | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Dim 2 Déc - 14:09 | |
| Bonne idée Chris j'approuve, ça permettra de se chnager les idées et ok Tao, je note | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Dim 2 Déc - 20:25 | |
| Pour la semaine qui vient je propose pierre arboréas ( en hard ), une zone norn en hard et un donjon ( peu importe lequel) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Dim 2 Déc - 20:34 | |
| ouai mais faut du chatiment là beaucoup beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Dim 2 Déc - 20:52 | |
| pas que du chatiement mortu, 2 ele en feu deg de zones fait l'affaire aussi!!! Partant pour les fragments d'orr!!!^^ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Dim 2 Déc - 22:26 | |
| no problem pour moi, le donjon c'est quel jour déjà ?? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Jeu 7 Fév - 19:59 | |
| Mardi soir décrété soirée DoA by Charles des Gag et je trouve ça une bonne idée ^^ venez sur le fofo de l'ally vous inscrire à la prochaine sortie ce n'est ni un conseil ni une recommandations ... ... c'est un ORDRE !!!! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Jeu 7 Fév - 20:06 | |
| Purée quand Taonovitch est pas là, y à Rxovksi qui pointe son nez !
C'est la DEMOKRATURE !! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Jeu 7 Fév - 22:05 | |
| Un ordre un ordre non mais dis donc ça va aller oui ! En tout cas, mardi moi c'est niet. Donc un ordre ou pas, m'en fous ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Jeu 7 Fév - 23:43 | |
| je plaisantait pour l'ordre (...quoi que....)
plus sérieusement, l'idée de faire une sortie DoA chaque semaine est pas mal - pts de porteur - gemmes - verts interessants - ça change des donjons et coop HM | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Ven 8 Fév - 8:40 | |
| une fois par semaine, pourquoi pas ...... en espérant que cela ne se limite pas à une seule et unique équipe et qu'il y ait plusieurs groupes qui se forment à chaque fois (au moins 2 ou 3 quoi !^_^)
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Ven 8 Fév - 8:44 | |
| Bonne idée, je pourrai en faire profiter plusieurs de mes persos, et peut-être, qui sait, un jour avoir mon compte de gemmes Effectivement comme Chris j'espère que les équipes changeront d'une semaine sur l'autre et/ou que l'on pourra former plusieurs groupes si on est assez nombreux... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Ven 8 Fév - 11:43 | |
| déjà qu'avoir deux équipes c'est un doux rêves alors 3 c'est une utopie..
si on prend le nombre de connectés chaque soir, auquel on retire ceux qui ne souhaitent pas forcement participer aux sortie......ben on a de quoi faire une équipe et encore | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Ven 8 Fév - 22:19 | |
| Moi je tenterais d'être là autant que possible. | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Sam 9 Fév - 14:37 | |
| J'y participerais volontiers, d'autant que je n'ai pas encore mis les pieds dans cette zone. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème Sam 9 Fév - 15:04 | |
| présent autant que possible également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The retour of the soirée à thème | |
| |
|
| |
| The retour of the soirée à thème | |
|