Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois

3 participants
AuteurMessage
shalsore
Invité

je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois Empty
MessageSujet: je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois   je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois EmptyLun 16 Jan - 21:26

je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois mais je prefere que vous me jugez par mes actions et par mes paroles plutot que si c'est moi qui le dit ......(et puis j'ai moins a écrire lol)

CE QUE JE VAIS DIRE sera un complement
cheveux:bruns
homme (même si je joue une rodeuse moine et une guerriere moine les autres c des gars comme y a 4 perso j'ai fait un partage 2 filles 2 gars)

ce que jaime par dessus tout c les mmorpgs et les rpg je suis un zelda maniaque dwarf
a tel point que je me suis acheté la game cube rien que pour le zelda the wind waker que j'ai vite fini !!edition spéciale ou elle est argentée avec 3 jeu zelda et une mannette offerte
il doit me manquer que peut de zelda sa va vite avec les ---- (c pa bien mé c cool normalement on doit les garder pas plus de 24 heures mé il suet peu que j'oublie de les effacer par inadvertence (ceci reste entre nous)

les plus recent en mmorpg wow et gwSURTOUT QUAND JE METS UNE GROSSE MUSIQUE DE BOURRIN derriere (systeme of a down,sum41,blink 182,offspring,the killers etc....)surtout en ce moment Byob de systeme
Revenir en haut Aller en bas
shalsore
Invité

MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois   je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois EmptyLun 16 Jan - 21:27

ah et g oublié green day en musique
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois   je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois EmptyMar 17 Jan - 0:29

Bravo shal mais n'oublie pas :
'la fonction edit est ton amie aussi' ^^
Mitsune
Brill
Mitsune

Rang : Sénateur
Guilde : The Real World

MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois   je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois EmptyMar 17 Jan - 1:48

mieux vaut tard que jamais...
thumleft
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours

MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois   je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois EmptyMar 17 Jan - 10:16

effectivement, c sympa de jouer avec un bon son métal en fond...
Perso, c metallica, ACDC, Offspring , Iron maiden,
c un peu plus vieux, mais ça dechire tout (d'après moi!!)

A+
shalsore
Invité

MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois   je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois EmptyMar 17 Jan - 22:06

o fait g décrit ma gamecube pour la revendre mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois   je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois Empty

je crois que j'aurai du le faire depuis déja 2 mois
Page 1 sur 1