| Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) | |
|
+9Thorn Rx_Reorx Dark will Nayma Lou Prince DODO Chris Auryn Mortuary Orichalk 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 14:41 | |
| Tout le monde doit connaitre ce jeu zalacon, qui consiste à former des phrases bidons en prenant pour base des groupes de mots rattachés à notre mois de naissance, jour de naissance et et la première lettre de notre prénom. L'original ici : - Citation :
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Et vu que je m'ennuie un peu, une version GW pour changer. - Citation :
Janvier: J'ai chanté avec Fevrier: J'ai tué Mars: J'ai run Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai farmé Juin: J'ai trucidé Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai couché avec Octobre: J'ai attaqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: Un Cormoran 2: Palawa Joko 3: Alesia 4: Shiro 5: Un Nain du Sommet 6: Koss 7: Livia 8: Kilroy Pierretaille 9: Un build de G/M 10: un G/M 11: Grenth 12: Le slip d'un Jotun 13: La collection de fourchettes du Grand Destructeur 14: Les jumelles Emi et Shiyo 15: Un de ces NPC qui se ressemblent tous 16: Un Moa 17: Le journal intime de Nika 18: un Kévin 19: Chuck Norris 20: un mini pet Asura 21: une huitre d'arcachon 22: Mon (ma) meilleur(e) ami(e) 23: Un ragout de Drake 24: un ravioli au fromage 25: Slort Nilbog 26: La Bénédiction de l'Ours 27: Un scaraboule 28: Un skill élite 29: Gaile Gray 30: Mortuary 31: Un bandeau "Born to be Wild"
La première lettre de votre prénom ?
A: Car je suis un aigri râleur. ca vous fait chier hein ? B: Car mon ami imaginaire me l'a demandé. D'ailleurs je vous le présenterais. C: Car j'ai eu une vision de Lyssa. D: Pour purifier le monde. E: En espérant que ma chorégraphie en Tutu sur le Lac Drakkar soit accepté par les auteurs de Vabbi. F: Car j'avais faim. G: Parce que j'ai la classe. H: ...PASSSKEEEE !!! I: Car ma réclamation sur l'élevage des Centaures à été refusée. J: Comme offrande pour pouvoir réussir mon run Droknar. K: ... non en fait je m'en fous. L: Par pure méchanceté. M: Car j'espérais que ce geste banirais les Envouteurs du jeu, car ils servent à rien. N: Car j'espérais que les Assassins et les Parangons soit aussi bannis. O: Pour gagner au Loto. P: Pour pouvoir me taper Jora Q: Afin de lutter pour l'implantation d'un smiley Lama sur le forum R: Pour me faire plein de P.O S: Kar les aut' c tro des n0ob T: ... ? FOR SPARTA ! U: Pour pouvoir finir tranquillement le jeu avec mon 21ème personnage. V: Pour varier un peu du farm. W: Car Jacques à dit. X: Pour augmenter mes chances de drop des Ecto Y: CAR LE FLOOD EST AVEC MOI ! Z: Franchement qui porterais un prénom avec un Z au début ? S'ridicule ^^
En mode normal, j'ai mis le feu à un cochon d'inde, et j'ai eu un orgasme. En mode GW, j'ai trucidé Gaile Gray car je suis un aigri râleur. Ca vous fait chier hein ? Et vous ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 14:52 | |
| En normal j'ai découpé un cul de jatte et je me suis bien marré En Gw j'ai découpé alésia par pure méchanceté Euh sinon pk je suis dedans moi ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 14:59 | |
| - Orichalk a écrit:
- Car je t'aime bien.
là j'ai peur | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 15:02 | |
| en normal : j'ai léché Georges Bush avant d'être enlevé par un extra terrestre gw : J'ai farmé Chuck Norris Car ma réclamation sur l'élevage des Centaures à été refusée.
lol, j'aurai préféré farmer W. Miller ...ou Mortuary ^^ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 15:19 | |
| mode normal j'ai fabriqué un anus artificiel dans un but purement lucratif Mode GW... j'ai attaqué Un de ces NPC qui se ressemblent tous Comme offrande pour pouvoir réussir mon run Droknar Voilà!!! ---> auryn : arrete de fantasmer, mortu ne ressemblera jamais a W.M.... jamais....^^ | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 15:23 | |
| Normal: J'ai embrassé un bouchon de champagne et j'ai eu un orgasme... Gw: J'ai embrassé un skill elite car je suis un aigri râleur. ca vous fait chier hein ?
Les miens sont un peu nul je trouve mais y a une touche de Kamoulox qui me plait bien. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 15:30 | |
| Normal j'ai fusillé un anus artificiel car je n'ai pas d'ami. GW j'ai run un de ces NPC qui se ressemblent tous car Jacques à dit. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 16:01 | |
| NM => J'ai fabriqué Philippe Bouvard pour me faire des amis
GWM => J'ai attaqué un Kévin Car j'espérais que ce geste banirais les Envouteurs du jeu, car ils servent à rien. | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 17:20 | |
| Suis mdr, normal : j'ai mis le feu à un cul de jatte pour financer mes implants mamaires:pale: mode gw : j'ai trucidé Alesia pour pouvoir me taper Jora ...ça je kiffe | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 20:07 | |
| - Thorn a écrit:
- Suis mdr,
normal : j'ai mis le feu à un cul de jatte pour financer mes implants mamaires:pale:
mode gw : j'ai trucidé Alesia pour pouvoir me taper Jora ...ça je kiffe trop fort les tiens ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Mer 21 Nov - 20:57 | |
| Normal : J'ai promené Hamtaro pour me faire des amis...
GW : J'ai promené Kilroy Pierretaille car j'espérais que ce geste banirait les envouteurs du jeu, car ils ne servent à rien... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Ven 23 Nov - 20:27 | |
| IRL : J’ai mis mon doigt dans un Playmobil dans un but purement lucratif.
IG : J’ai couché avec un minipet Asura comme offrande pour pouvoir réussir mon run Droknar. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Ven 23 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Sam 24 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Sam 24 Nov - 16:37 | |
| pas vraiment vieille dinde | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Sam 24 Nov - 17:14 | |
| Normal : J'ai embrassé une crotte de chien pour me faire des amis. Gw : J'ai embrassé un G/M car j'espérais que ce geste banirais les Envouteurs du jeu, car ils servent à rien. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Sam 24 Nov - 17:14 | |
| moi je parle des relations IRL ma poulette^^ MOUHAHAHAHAAAHHAH!!! MOUHAHAHAHAAHAHAAHAHA!!! PS: nous somme tous des animaux... demande a qui tu sais, elle t'expliquera.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Sam 24 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Sam 24 Nov - 20:15 | |
| mais j'suis pas une poulette moi ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Sam 24 Nov - 20:45 | |
| Remues les bras et fait Cot cot cot pour voir ? ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Dim 25 Nov - 0:01 | |
| je vais te voler dans les plumes ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) Dim 25 Nov - 17:20 | |
| alors, on supporte pas les critiques la poulette?? Mais, je vous aime bien moi!!!^^ Oh oui!!! vole moi dans les plumes ma grande!! OH OUI OH OUI!!!!! on dérive un peu là non??^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) | |
| |
|
| |
| Le Jeu du MNL (Mois Nombre Lettre) | |
|